REDPILL : Après la mort il se passera la même chose qu'avant votre naissance
Le 21 mars 2024 à 20:16:39 Nefroscope a écrit :
Le 21 mars 2024 à 20:12:15 :
Pourquoi ce serait effrayant de revenir a un état d'avant notre vivant?C'est la finitude qui est effrayante je pense. Genre un tour de manège et finito, plus d’espoir de réaliser ses rêves, plus jamais revoir ceux qu'on aime, plus jamais revoir le soleil
Bah oui mais de toute façon on est rien de ce que je comprend donc bon, on est que des signaux électrique dans une boîte crânienne
Ça ne sera pas effrayant car la peur n'existera plus non plus
La mort nous offre le repos éternel
Loin des jouissance de la vie mais aussi loin des souffrance
L'impartialité parfaite
lors d'un voyage astral, j'ai vu ce qu'il y avait dans l'autre monde, enfin le monde vibratoire
c'est faux, il n y a pas rien, c'est juste un autre plan.
Je me suis déjà intéressé, aux voyage astral etc
Mais j’arrive pas à me déconnecter de la réalité
Il faut faire quoi en vrai ? J’ai pas envie de prendre des substances
Ça me fait penser que c’est comme l’hypnose réceptive ou pas pour je ne sais quelle raison
la chose la plus importante : corps endormi, conscience éveillée, donc ça t'arrive quand tu t'endors (mais que tu parviens à rester conscient) ou quand tu es + ou moins réveillé et que ton corps et encore endormi
donc quand tu es dans ce cas de figure, il faut essayer de te balancer sur le coté (enfin moi c'est comme ça que je réussi), alors par contre ça marche 1 fois sur 20, donc faut quand même avoir pas mal de volonté
Le 21 mars 2024 à 20:15:39 :
Le 21 mars 2024 à 20:13:43 :
Le 21 mars 2024 à 20:11:38 :
Le 21 mars 2024 à 20:07:33 :
Le 21 mars 2024 à 20:05:18 :
Les centaines de témoignages d’EMI mettent en pls les Jean-néant malheureusementTémoignages sans aucune valeur scientifique. Quand t'es à deux doigts de crever ton cerveau se fait un cocktail de réactions chimiques qui t'envoient en plein trip
Plein de gens sortent de leur corps lors de ces EMI et voient des choses impossibles à voir dans leur état ou emplacement
Renseigne toi sur el sujet c’est fascinant
Des mythes déjà débunkés depuis longtemps avec tout un tas d'expériences.
Notamment la plus connue qui consiste à mettre des objets cachés en hauteur en dehors du champ de vision du mourant, si il sortait vraiment de son corps pour flotter dans la pièce il pourrai décrire ces objets, hors personne n'a jamais réussi
https://www.youtube.com/watch?v=0AtTM9hgCDw&t=4s
El famoso rêve lucide produit par un cerveau qui n'a plus d'activité
Comme si j'allais regarder 1h d'une vidéo que tu n'as toi même pas regardé
C'est pas parce que quelques médecins affirment quelque chose que ça en fait une vérité, on a bien des scientifiques qui pensent que les E.T vivent parmi nous
Oui pas d'âme. L'esprit est produit par l'activité cérébrale
c'est juste fou de se dire que c'est un "élément mécanique" qui engendre l'esprit c'est à dire justement ce qui permet à l'homme de prendre conscience de son corps et notamment des éléments mécaniques qui le composent...
Le 21 mars 2024 à 20:15:47 :
Le 21 mars 2024 à 20:15:03 :
N’oubliez pas que si le paradis existe vous n’irez pas.99,9% des gens finissent enfer, vaudrait mieux que ce soit ce que dis l’op pour beaucoup de gens
l'enfer c'est d'être conscient pour l'éternité
Et combien sont conscients d’après toi ?
Le 21 mars 2024 à 20:18:55 :
Le 21 mars 2024 à 20:15:39 :
Le 21 mars 2024 à 20:13:43 :
Le 21 mars 2024 à 20:11:38 :
Le 21 mars 2024 à 20:07:33 :
> Le 21 mars 2024 à 20:05:18 :
>Les centaines de témoignages d’EMI mettent en pls les Jean-néant malheureusement
Témoignages sans aucune valeur scientifique. Quand t'es à deux doigts de crever ton cerveau se fait un cocktail de réactions chimiques qui t'envoient en plein trip
Plein de gens sortent de leur corps lors de ces EMI et voient des choses impossibles à voir dans leur état ou emplacement
Renseigne toi sur el sujet c’est fascinant
Des mythes déjà débunkés depuis longtemps avec tout un tas d'expériences.
Notamment la plus connue qui consiste à mettre des objets cachés en hauteur en dehors du champ de vision du mourant, si il sortait vraiment de son corps pour flotter dans la pièce il pourrai décrire ces objets, hors personne n'a jamais réussi
https://www.youtube.com/watch?v=0AtTM9hgCDw&t=4s
El famoso rêve lucide produit par un cerveau qui n'a plus d'activité
Comme si j'allais regarder 1h d'une vidéo que tu n'as toi même pas regardé
C'est pas parce que quelques médecins affirment quelque chose que ça en fait une vérité, on a bien des scientifiques qui pensent que les E.T vivent parmi nous
Si je l'ai vu c'est passionnant justement
Mais bon, ce serait dommage de t'informer, c'est tellement mieux de rester aveuglé par ses certitudes sans admettre que quand on sait pas, toutes les possibilités sont sur la table
Le 21 mars 2024 à 20:21:12 :
de toute façon les inconscients ne savent pas qu'ils sont inconscients car ils ne connaissent pas la conscience
Faut être clair sur les termes . J’ai peur de les froisser, ressentent rien de toute façon
Le 21 mars 2024 à 20:20:40 :
Le 21 mars 2024 à 20:19:43 HavenoREVOLTE a écrit :
Si le cerveau ne produit pas la conscience expliquez comment on peut mesurer des prises de décisions avant que vous ne les ayez faitesParce que les souvenirs sont dans le cerveau, il faut y accéder et les traiter, comme toi sur ton ordinateur
je te parle pas de souvenirs je te parle d'une situation précise : choisis arbitrairement A ou B
On peut connaitre quel va être ton choix avant même que t'ai conscience d'avoir fait un choix
Le 21 mars 2024 à 20:17:17 :
c'est un mystère tellement effrayant cette histoire de conscience qui apparaît à la naissance et disparaît à tout jamais à la morten même temps ce serait vraiment horrible d'être conscient en étznt mort.. tu peux rien faire même pas une réussite...
C’est ça, pourquoi les choses sont ainsi et pas autrement
Et ça équivaut pour tous toute la matière existante , les lois de la physique, etc.
On sait expliqué tellement de choses en sciences mais les questions dans l’absolu, reste sans réponse
Comme un enfant qui dirait pourquoi en boucle ? pourquoi on est ici pourquoi l’humain ressemble à ce qu’il est
On aura beau, tout expliquer
on expliquera rien en réalité si on va au bout de cheminement
À la rigueur si on va jusqu’au bout a la question du pourquoi en boucle on revient au maximum au big-bang, et pas plus loin
Personne sur terre, même les plus grands génies, réunis autour d’une table ne pourrons apporter la réponse d’un simple, pourquoi d’enfant qui tourner en boucle finirais par inévitablement rencontrer ce mur
Le 21 mars 2024 à 20:22:56 HavenoREVOLTE a écrit :
Le 21 mars 2024 à 20:20:40 :
Le 21 mars 2024 à 20:19:43 HavenoREVOLTE a écrit :
Si le cerveau ne produit pas la conscience expliquez comment on peut mesurer des prises de décisions avant que vous ne les ayez faitesParce que les souvenirs sont dans le cerveau, il faut y accéder et les traiter, comme toi sur ton ordinateur
je te parle pas de souvenirs je te parle d'une situation précise : choisis arbitrairement A ou B
On peut connaitre quel va être ton choix avant même que t'ai conscience d'avoir fait un choix
Si tu dois mesurer une prise de décision c'est que tu compares ou cherche dans tes expériences passée hein, sinon t'as aucune décision à faire
Et dans le cas ou on peut connaitre ton choix avant que t'en ai conscience tu parles de quoi ? Genre les phénomènes de groupes ?
Le 21 mars 2024 à 20:18:35 :
Le 21 mars 2024 à 20:16:39 Nefroscope a écrit :
Le 21 mars 2024 à 20:12:15 :
Pourquoi ce serait effrayant de revenir a un état d'avant notre vivant?C'est la finitude qui est effrayante je pense. Genre un tour de manège et finito, plus d’espoir de réaliser ses rêves, plus jamais revoir ceux qu'on aime, plus jamais revoir le soleil
Bah oui mais de toute façon on est rien de ce que je comprend donc bon, on est que des signaux électrique dans une boîte crânienne
On est l'esprit que cette activité produit. On aurait pu imaginer naître des dieux, on est quand même capable de penser le divin, mais il a fallu qu'on naisse dans ces corps fragiles et éphémères tels des papillons prisonniers dans une ampoule
Données du topic
- Auteur
- israled
- Date de création
- 19 mars 2024 à 21:09:15
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 280