Topic de bonnyclude :

Le CHEATCODE pour les CELIB

Le 28 mars 2024 à 18:18:42 :

Le 28 mars 2024 à 18:17:32 :

Le 28 mars 2024 à 18:13:45 :

Le 28 mars 2024 à 18:12:04 :

Le 28 mars 2024 à 18:09:20 :

> Le 28 mars 2024 à 18:07:14 :

>JE VAIS PAS SUR LES SITE DE RENCONTRE

Justement, en principe ce ne sont pas des sites de rencontre, du moins pas de rencontres amoureuses.
Dans les deux cas c'est + pour élargir ton cercle d'amis. Tu vas pas te retrouver en date en seul à seul avec quelqu'un via ces plateformes, tu vas les rencontrer dans un contexte amical et après s'il doit se passer quelque chose bah j'imagine que c'est parce que tu les auras recontactés sans passer par ces sites.

EUUUU POUR LES MEUFS CES RAREMENT AMICAL CES SOUVENT DE GROS PERVERS QUI ONT FAIM

Bah timeleft c'est pour des repas au restau donc tant mieux s'ils ont faim.

CES LES GARÇONS QUI PAYE LE RESTAU ?

Chacun paie sa part. Mais la douille c'est que t'es aussi censé payer le site pour avoir le droit d'aller au restau. Et c'est pas donné, c'est genre 12€ je crois pour avoir "le droit" d'aller au restau une fois.

CEST DU VOL ÇA PAR CONTRE, CEST PAS GRATUIT POUR LES MEUFS ?

Le 28 mars 2024 à 18:19:10 :

Le 28 mars 2024 à 18:16:11 bonnyclude a écrit :

Le 28 mars 2024 à 18:14:26 :
c'est quoi ces applis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539833-paillesf.png

Timeleft c'est tout nouveau apparemment.
Ca fait une réservation dans un restau pour 6 personnes, ça sélectionne 6 inconnus sur leur site (qui sont censés avoir à peu près les même personnalités, basées sur un questionnaire rempli au préalable) et ces 6 personnes mangent ensemble.

Meetup c'est plus vieux, c'est une application où les gens proposent des activités auxquelles des inconnus peuvent se greffer. Ca peut être un restau, une randonnée, un jogging, un pique nique, aller voir un concert, un club de littérature, ...

c'est pas pour les vieux un peu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539833-paillesf.png

Bah meetup tu peux facilement voir à l'avance qui va faire quelle activité, donc en particulier tu peux voir l'âge moyen et décider en fonction de si tu rejoins ou pas :hap:

timeleft j'ai l'impression que t'as aucun moyen de savoir, donc effectivement j'ai un peu peur d'être entouré de quarantenaires voire cinquantenaires :hap:

Le 28 mars 2024 à 18:20:06 bonnyclude a écrit :

c'est quoi ces applis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539833-paillesf.png

Ca fait une réservation dans un restau pour 6 personnes, ça sélectionne 6 inconnus sur leur site (qui sont censés avoir à peu près les même personnalités, basées sur un questionnaire rempli au préalable) et ces 6 personnes mangent ensemble.

Meetup c'est plus vieux, c'est une application où les gens proposent des activités auxquelles des inconnus peuvent se greffer. Ca peut être un restau, une randonnée, un jogging, un pique nique, aller voir un concert, un club de littérature, ...

c'est pas pour les vieux un peu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539833-paillesf.png

Bah meetup tu peux facilement voir à l'avance qui va faire quelle activité, donc en particulier tu peux voir l'âge moyen et décider en fonction de si tu rejoins ou pas :hap:

timeleft j'ai l'impression que t'as aucun moyen de savoir, donc effectivement j'ai un peu peur d'être entouré de quarantenaires voire cinquantenaires :hap:

le concept peut etre cool mais me retrouvée en face de soixantenaire en chien bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539110-sarcasme.png

Personne n'a test timeleft ? Je pense le faire incessamment sous peu, j'ai pas eu le temps jusqu'à présent

Le 28 mars 2024 à 18:21:46 :

Le 28 mars 2024 à 18:20:06 bonnyclude a écrit :

le concept peut etre cool mais me retrouvée en face de soixantenaire en chien bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539110-sarcasme.png

on est bien d'accord.
Je pense que meetup c'est très bien (même si j'ai jamais testé) mais timeleft ça me met quand même un gros doute donc j'aimerais quelques retours de foroumeurs

Le 28 mars 2024 à 18:22:28 :
Personne n'a test timeleft ? Je pense le faire incessamment sous peu, j'ai pas eu le temps jusqu'à présent

bon bah le premier de nous deux qui test fera un retour au reste du fofo :hap:

Je vais peut-être tenter le 10 avril (je crois que les restaus sont toujours le mercredi)

Dernier up avant quelques heures :(

Le vrai cheatcode c'est d'aller aux évènements ERASMUS de sa fac.

Les étrangères nous adorent et les français on snob les étudiants étrangers sans s'en rendre compte. Plusieurs d'entre elles m'ont déclaré mots pour mots "Tu es le seul français qui est vraiment venu nous parler".

En plus ERASMUS = liberté = baise.

Le 28 mars 2024 à 18:26:25 :

Je vais peut-être tenter le 10 avril (je crois que les restaus sont toujours le mercredi)

T'es sur paris ?

Écoute, c'est comme tous les trucs de rencontre : 4 hommes pour 1 femme ET un algorithme contrôle qui tu rencontres. Tu vas vraiment laisser les judokas décider avec qui tu parles ?
J'ai jamais testé Meetup (je parle de participer aux RDV) mais de ce que j'ai vu dessus, sur un meeting de 50 personnes t'as 48 mecs dont la majorité de blédards expats sans potes.

Le 28 mars 2024 à 18:59:08 :
Écoute, c'est comme tous les trucs de rencontre : 4 hommes pour 1 femme ET un algorithme contrôle qui tu rencontres. Tu vas vraiment laisser les judokas décider avec qui tu parles ?

Non du tout y'a la mixité donc autant de femmes que d'hommes

Le 28 mars 2024 à 18:56:58 :

T'es sur paris ?

:oui:

&

Le 28 mars 2024 à 19:00:36 :
J'ai jamais testé Meetup (je parle de participer aux RDV) mais de ce que j'ai vu dessus, sur un meeting de 50 personnes t'as 48 mecs dont la majorité de blédards expats sans potes.

En ce qui concerne meetup, tu peux regarder à l'avance qui s'est déjà inscrit à telle ou telle activité, donc au pire tu le verras à l'avance si presque aucune fille ne compte venir. Et l'algorithme ne contrôle rien puisque c'est TOI qui choisis ton activité.

En ce qui concerne timeleft, ce que tu dis pourrait être vrai, je ne sais pas, je n'ai pas encore testé l'app.
Pour l'instant, voilà ce qu'on lit sur leur FAQ:
Composition du groupe : Notre algorithme s’efforce de créer un équilibre entre femmes et hommes. Bien que la majorité des groupes soient composés de 3 hommes et 3 femmes, les femmes répondent souvent en plus grand nombre (50 à 65% des participants). Cela peut conduire à une distribution de 4 femmes pour 2 hommes sur certaines tables. Notre algorithme veille à ce que les participants soient regroupés avec une différence d’âge maximale de 10 ans entre le plus jeune et le plus âgé à la même table. L’âge moyen des participants de Timeleft est compris entre 35 et 40 ans.

En supposant qu'ils sont honnêtes, le problème que tu soulèves ne semble pas encore se poser sur cette app. Peut-être qu'il aura lieu lorsque l'app sera + populaire.

Non en tt cas sur timeleft, la parite est assurée je crois

quel interet de diner avec des inconnu ?

Meetup cest sympa et pour une fois ça te permets déchanger avec des JEUNES, tu te retrouves pas avec des vieux comme la plupart des événements
Je suis allé deux fois à un genre de rencontres de créatifs dans un bar, y avait des filles de mon age, souvent jolies

Jai telechargé Knockk aussi, il y a plus d'événements que sur meetup je trouve

Le 29 mars 2024 à 01:21:41 :

Le 28 mars 2024 à 18:56:58 :

T'es sur paris ?

:oui:

&

Le 28 mars 2024 à 19:00:36 :

En ce qui concerne meetup, tu peux regarder à l'avance qui s'est déjà inscrit à telle ou telle activité, donc au pire tu le verras à l'avance si presque aucune fille ne compte venir. Et l'algorithme ne contrôle rien puisque c'est TOI qui choisis ton activité.

En ce qui concerne timeleft, ce que tu dis pourrait être vrai, je ne sais pas, je n'ai pas encore testé l'app.
Pour l'instant, voilà ce qu'on lit sur leur FAQ:
Composition du groupe : Notre algorithme s’efforce de créer un équilibre entre femmes et hommes. Bien que la majorité des groupes soient composés de 3 hommes et 3 femmes, les femmes répondent souvent en plus grand nombre (50 à 65% des participants). Cela peut conduire à une distribution de 4 femmes pour 2 hommes sur certaines tables. Notre algorithme veille à ce que les participants soient regroupés avec une différence d’âge maximale de 10 ans entre le plus jeune et le plus âgé à la même table. L’âge moyen des participants de Timeleft est compris entre 35 et 40 ans.

En supposant qu'ils sont honnêtes, le problème que tu soulèves ne semble pas encore se poser sur cette app. Peut-être qu'il aura lieu lorsque l'app sera + populaire.

genial diner avec des magalax divorcé qui vont passer la soirée a raconter des truc debile sur son chiard

Communauté basée sur un manque, donc de la merde qui suinte la misère.

Données du topic

Auteur
bonnyclude
Date de création
28 mars 2024 à 18:01:42
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 350