Topic de bonnyclude :

Le CHEATCODE pour les CELIB

Des kheys ont testé timeleft ou meetup ? C'est un cheatcode pour rencontrer des meufs quand t'es célib ou ça marche pas ouf ?
Comme toute les app : ça marche si tes déjà BG de base
lop go muscu et passe le diplôme supérieure pour avoir plus de thune y a que ça de vrai

Le 28 mars 2024 à 18:02:45 :
lop go muscu et passe le diplôme supérieure pour avoir plus de thune y a que ça de vrai

Flemme de go muscu. Niveau études j'ai déjà une thèse donc ça va :(

0 tout, et je peux que confirmer que.... Foutu [[sticker:p/1ltd]]

Le 28 mars 2024 à 18:06:15 :
0 tout, et je peux que confirmer que.... Foutu [[sticker:p/1ltd]]

Tu dis ça en ayant testé ?

JE VAIS PAS SUR LES SITE DE RENCONTRE

Le 28 mars 2024 à 18:07:14 :

Justement, en principe ce ne sont pas des sites de rencontre, du moins pas de rencontres amoureuses.
Dans les deux cas c'est + pour élargir ton cercle d'amis. Tu vas pas te retrouver en date en seul à seul avec quelqu'un via ces plateformes, tu vas les rencontrer dans un contexte amical et après s'il doit se passer quelque chose bah j'imagine que c'est parce que tu les auras recontactés sans passer par ces sites.

Le 28 mars 2024 à 18:09:20 :

Justement, en principe ce ne sont pas des sites de rencontre, du moins pas de rencontres amoureuses.
Dans les deux cas c'est + pour élargir ton cercle d'amis. Tu vas pas te retrouver en date en seul à seul avec quelqu'un via ces plateformes, tu vas les rencontrer dans un contexte amical et après s'il doit se passer quelque chose bah j'imagine que c'est parce que tu les auras recontactés sans passer par ces sites.

EUUUU POUR LES MEUFS CES RAREMENT AMICAL CES SOUVENT DE GROS PERVERS QUI ONT FAIM

Je voulais justement testé aussi
Mais après avoir fini d emménager dans mon appart
En fait j'ai bien envie de tester meetup parce qu'au pire c'est de la merde et je m'éclipse rapidement sans avoir rien perdu (à part un peu de temps).
Mais timeleft autant ça pourrait théoriquement m'intéresser, autant faut payer pour avoir le droit de participer donc bon à moins que les gens disent unanimement que c'est génial ça donne vraiment pas envie.

Le 28 mars 2024 à 18:12:04 :

EUUUU POUR LES MEUFS CES RAREMENT AMICAL CES SOUVENT DE GROS PERVERS QUI ONT FAIM

Bah timeleft c'est pour des repas au restau donc tant mieux s'ils ont faim.

Le 28 mars 2024 à 18:14:26 :
c'est quoi ces applis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539833-paillesf.png

Timeleft c'est tout nouveau apparemment.
Ca fait une réservation dans un restau pour 6 personnes, ça sélectionne 6 inconnus sur leur site (qui sont censés avoir à peu près les même personnalités, basées sur un questionnaire rempli au préalable) et ces 6 personnes mangent ensemble.

Meetup c'est plus vieux, c'est une application où les gens proposent des activités auxquelles des inconnus peuvent se greffer. Ca peut être un restau, une randonnée, un jogging, un pique nique, aller voir un concert, un club de littérature, ...

Le 28 mars 2024 à 18:13:45 :

CES LES GARÇONS QUI PAYE LE RESTAU ?

Tu vas pas serrer les meufs de l'appli mais ça permet de sortir donc de faire des rencontres

Le 28 mars 2024 à 18:17:32 :

Le 28 mars 2024 à 18:13:45 :

CES LES GARÇONS QUI PAYE LE RESTAU ?

Chacun paie sa part. Mais la douille c'est que t'es aussi censé payer le site pour avoir le droit d'aller au restau. Et c'est pas donné, c'est genre 12€ je crois pour avoir "le droit" d'aller au restau une fois.

Le 28 mars 2024 à 18:16:11 bonnyclude a écrit :

Le 28 mars 2024 à 18:14:26 :
c'est quoi ces applis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539833-paillesf.png

Timeleft c'est tout nouveau apparemment.
Ca fait une réservation dans un restau pour 6 personnes, ça sélectionne 6 inconnus sur leur site (qui sont censés avoir à peu près les même personnalités, basées sur un questionnaire rempli au préalable) et ces 6 personnes mangent ensemble.

Meetup c'est plus vieux, c'est une application où les gens proposent des activités auxquelles des inconnus peuvent se greffer. Ca peut être un restau, une randonnée, un jogging, un pique nique, aller voir un concert, un club de littérature, ...

c'est pas pour les vieux un peu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539833-paillesf.png

EN VRAI ÇA A LAIR PAS MAL MAIS ME RETROUVER FACE A 5 ÉTRANGER MANGOISE TERRIBLEMENT

Données du topic

Auteur
bonnyclude
Date de création
28 mars 2024 à 18:01:42
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 101