Le CHEATCODE pour les CELIB
Le 28 mars 2024 à 18:02:45 :
lop go muscu et passe le diplôme supérieure pour avoir plus de thune y a que ça de vrai
Flemme de go muscu. Niveau études j'ai déjà une thèse donc ça va
Le 28 mars 2024 à 18:06:15 :
0 tout, et je peux que confirmer que.... Foutu
Tu dis ça en ayant testé ?
Le 28 mars 2024 à 18:07:14 :
JE VAIS PAS SUR LES SITE DE RENCONTRE
Justement, en principe ce ne sont pas des sites de rencontre, du moins pas de rencontres amoureuses.
Dans les deux cas c'est + pour élargir ton cercle d'amis. Tu vas pas te retrouver en date en seul à seul avec quelqu'un via ces plateformes, tu vas les rencontrer dans un contexte amical et après s'il doit se passer quelque chose bah j'imagine que c'est parce que tu les auras recontactés sans passer par ces sites.
Le 28 mars 2024 à 18:09:20 :
JE VAIS PAS SUR LES SITE DE RENCONTREJustement, en principe ce ne sont pas des sites de rencontre, du moins pas de rencontres amoureuses.
Dans les deux cas c'est + pour élargir ton cercle d'amis. Tu vas pas te retrouver en date en seul à seul avec quelqu'un via ces plateformes, tu vas les rencontrer dans un contexte amical et après s'il doit se passer quelque chose bah j'imagine que c'est parce que tu les auras recontactés sans passer par ces sites.
EUUUU POUR LES MEUFS CES RAREMENT AMICAL CES SOUVENT DE GROS PERVERS QUI ONT FAIM
Mais après avoir fini d emménager dans mon appart
Mais timeleft autant ça pourrait théoriquement m'intéresser, autant faut payer pour avoir le droit de participer donc bon à moins que les gens disent unanimement que c'est génial ça donne vraiment pas envie.
Le 28 mars 2024 à 18:12:04 :
JE VAIS PAS SUR LES SITE DE RENCONTREJustement, en principe ce ne sont pas des sites de rencontre, du moins pas de rencontres amoureuses.
Dans les deux cas c'est + pour élargir ton cercle d'amis. Tu vas pas te retrouver en date en seul à seul avec quelqu'un via ces plateformes, tu vas les rencontrer dans un contexte amical et après s'il doit se passer quelque chose bah j'imagine que c'est parce que tu les auras recontactés sans passer par ces sites.EUUUU POUR LES MEUFS CES RAREMENT AMICAL CES SOUVENT DE GROS PERVERS QUI ONT FAIM
Bah timeleft c'est pour des repas au restau donc tant mieux s'ils ont faim.
Timeleft c'est tout nouveau apparemment.
Ca fait une réservation dans un restau pour 6 personnes, ça sélectionne 6 inconnus sur leur site (qui sont censés avoir à peu près les même personnalités, basées sur un questionnaire rempli au préalable) et ces 6 personnes mangent ensemble.
Meetup c'est plus vieux, c'est une application où les gens proposent des activités auxquelles des inconnus peuvent se greffer. Ca peut être un restau, une randonnée, un jogging, un pique nique, aller voir un concert, un club de littérature, ...
Le 28 mars 2024 à 18:13:45 :
Dans les deux cas c'est + pour élargir ton cercle d'amis. Tu vas pas te retrouver en date en seul à seul avec quelqu'un via ces plateformes, tu vas les rencontrer dans un contexte amical et après s'il doit se passer quelque chose bah j'imagine que c'est parce que tu les auras recontactés sans passer par ces sites.EUUUU POUR LES MEUFS CES RAREMENT AMICAL CES SOUVENT DE GROS PERVERS QUI ONT FAIM
CES LES GARÇONS QUI PAYE LE RESTAU ?
Le 28 mars 2024 à 18:17:32 :
Le 28 mars 2024 à 18:13:45 :
CES LES GARÇONS QUI PAYE LE RESTAU ?
Chacun paie sa part. Mais la douille c'est que t'es aussi censé payer le site pour avoir le droit d'aller au restau. Et c'est pas donné, c'est genre 12€ je crois pour avoir "le droit" d'aller au restau une fois.
Le 28 mars 2024 à 18:16:11 bonnyclude a écrit :
Timeleft c'est tout nouveau apparemment.
Ca fait une réservation dans un restau pour 6 personnes, ça sélectionne 6 inconnus sur leur site (qui sont censés avoir à peu près les même personnalités, basées sur un questionnaire rempli au préalable) et ces 6 personnes mangent ensemble.Meetup c'est plus vieux, c'est une application où les gens proposent des activités auxquelles des inconnus peuvent se greffer. Ca peut être un restau, une randonnée, un jogging, un pique nique, aller voir un concert, un club de littérature, ...
Données du topic
- Auteur
- bonnyclude
- Date de création
- 28 mars 2024 à 18:01:42
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43