Topic de Plotplotinx :

CANAL + : La série « La fièvre »

Rien à voir avec le coronavirus donc.

Le 16 avril 2024 à 16:02:40 :

Le 02 avril 2024 à 11:36:01 :
Regarder le premier épisode suffit pour comprendre "gneu gneu l'extrême droite ils sont méchants"

En fait cette série s'attaque autant à l'extrême-gauche, au macronisme qu'à l'extrême-droite, mais tout ce que tu retiens c'est "ouin ouin l'extrême droite ils sont méchants".

Plus d'une fois j'ai été tenté de retourner aux urnes pour voter RN faute de mieux et puis finalement quand je vois la débilité des identitaires je préfère me raviser, je vaux beaucoup mieux que ça.
Les mêmes qui chialent dès qu'ils aperçoivent un noir ou un homosexuel dans une fiction "ouin ouin c'est woke", ça fait franchement pitié.

Car si tout n'est pas parfait, cette série est très intéressante et assez crédible finalement comme l'était déjà baron noir d'ailleurs. Mais pour les apprécier il faut être capable de prendre du recul.

T'as tout dis

J'ai meme pas été au bout du premier épisode. :(

Les mêmes qui chialent dès qu'ils aperçoivent un noir ou un homosexuel dans une fiction "ouin ouin c'est woke", ça fait franchement pitié.

Oui oui c'est purement gratuit bien sûr
Fou-toi de la gueule du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 avril 2024 à 11:36:48 :
Nulle comme série

Pas mal comme série, la meuf 'ED :bave:
Nul à chier. Par contre Ana Girardot c'est quand elle veut :bave:

Données du topic

Auteur
Plotplotinx
Date de création
22 mars 2024 à 13:43:04
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 369