Topic de Plotplotinx :

CANAL + : La série « La fièvre »

Serie sur la fracture identitaire, on y voit même Risitas à un moment :rire:

Le 22 mars 2024 à 13:48:56 :
Serie sur la fracture identitaire, on y voit même Risitas à un moment :rire:

Tu oublies le principal, le collectif féministe et décolonial qui s'appelle "La Boucle" (no fake)

À part ça c'est vraiment de la m.rde. Malaises sur malaises avec Benjamin Biolay qui joue un président de club de foot et Hervé Mathoux et Paganelli qui jouent (mal) leur propre rôle.

Le pitch : un footballeur, Fodé Thiam, donne un coup de boule à son entraineur aux Césars du Foot. Sam Berger, communicante de gauche, fortement angoissée par la perspective d'une guerre civile en France, est appelée à la rescousse. L'enjeu : faire en sorte que ce coup de boule, agrémenté d'un sale Toub.. d'un joueur de foot noir à son entraîneur blanc, ne soit pas récupéré à coup de racisme anti-blanc par la fachosphère... Fachosphère avec pour figure de proue Marie Kinski, la méchante stand-uppeuse d'extrême droite qui souffle sur les braises des ressentiments identitaires.

Elle devra aussi faire face au mouvement indigéniste "La Boucle" (no fake !) qui veut récupérer l'affaire et faire croire que c'est le gentil Fodé qui est la vrai victime dans cette histoire, poussé à bout par le racisme systémique qui sévit en France.

Il y a aussi Benjamin Biolay qui joue très mal un président de club et pire encore Hervé Mathoux et Laurent Paganelli qui jouent leur propre rôle, c'est malaise sur malaise tellement ils sont mauvais.

BORDEL VINCENT BOLLORE ACCEPTE CE GENRE DE SERIE SUR SA CHAINE ?

Le 02 avril 2024 à 11:31:18 :
BORDEL VINCENT BOLLORE ACCEPTE CE GENRE DE SERIE SUR SA CHAINE ?

Bah faut bien continuer de choyer les anciens abonnés de l'époque Denisot/Lescure. C'est pour ça qu'il garde aussi l'ignoble Mouloud Achour.

Regarder le premier épisode suffit pour comprendre "gneu gneu l'extrême droite ils sont méchants"

Puis le simp gauchiste Biolay qui joue toujours aussi mal (un président de club aussi peu charismatique ? Sérieusement :rire:).

J'adore Ana Girardot mais son personnage caricature sorte de mixte entre Bardella et Thais c'est malaisant.

Le 02 avril 2024 à 11:29:33 :
Le pitch : un footballeur, Fodé Thiam, donne un coup de boule à son entraineur aux Césars du Foot. Sam Berger, communicante de gauche, fortement angoissée par la perspective d'une guerre civile en France, est appelée à la rescousse. L'enjeu : faire en sorte que ce coup de boule, agrémenté d'un sale Toub.. d'un joueur de foot noir à son entraîneur blanc, ne soit pas récupéré à coup de racisme anti-blanc par la fachosphère... Fachosphère avec pour figure de proue Marie Kinski, la méchante stand-uppeuse d'extrême droite qui souffle sur les braises des ressentiments identitaires.

Elle devra aussi faire face au mouvement indigéniste "La Boucle" (no fake !) qui veut récupérer l'affaire et faire croire que c'est le gentil Fodé qui est la vrai victime dans cette histoire, poussé à bout par le racisme systémique qui sévit en France.

Il y a aussi Benjamin Biolay qui joue très mal un président de club et pire encore Hervé Mathoux et Laurent Paganelli qui jouent leur propre rôle, c'est malaise sur malaise tellement ils sont mauvais.

:malade:

Une série directement inspirée par les Fourest, Enthoven et leur clique garante de la théorie de la tenaille identitaire "l'extreme droite c'est très méchant comme les indigénistes, il faut être gentil on est tous français".

Le 02 avril 2024 à 11:31:18 :
BORDEL VINCENT BOLLORE ACCEPTE CE GENRE DE SERIE SUR SA CHAINE ?

Du macronisme télévisuel, c'est son fond de commerce

Le 02 avril 2024 à 11:41:33 :

Le 02 avril 2024 à 11:31:18 :
BORDEL VINCENT BOLLORE ACCEPTE CE GENRE DE SERIE SUR SA CHAINE ?

Du macronisme télévisuel, c'est son fond de commerce

ceci, il navigue sur tous les fronts, d'un extrême à l'autre (séries gauchistes ou Cnews qui parle de francocide ou de grand remplacement..); https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Bolloré est un agent de la fracture, il monte les droitards contre les wokes libéraux internationalistes et inversement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 02 avril 2024 à 11:36:48 :
Nulle comme série

Le 02 avril 2024 à 11:36:01 :
Regarder le premier épisode suffit pour comprendre "gneu gneu l'extrême droite ils sont méchants"

Puis le simp gauchiste Biolay qui joue toujours aussi mal (un président de club aussi peu charismatique ? Sérieusement :rire:).

J'adore Ana Girardot mais son personnage caricature sorte de mixte entre Bardella et Thais c'est malaisant.

Les deux cotés en prennent dans leur gueule mais bon vous êtes les rois de la victimisation :rire:

Le 02 avril 2024 à 11:29:33 :
Le pitch : un footballeur, Fodé Thiam, donne un coup de boule à son entraineur aux Césars du Foot. Sam Berger, communicante de gauche, fortement angoissée par la perspective d'une guerre civile en France, est appelée à la rescousse. L'enjeu : faire en sorte que ce coup de boule, agrémenté d'un sale Toub.. d'un joueur de foot noir à son entraîneur blanc, ne soit pas récupéré à coup de racisme anti-blanc par la fachosphère... Fachosphère avec pour figure de proue Marie Kinski, la méchante stand-uppeuse d'extrême droite qui souffle sur les braises des ressentiments identitaires.

Elle devra aussi faire face au mouvement indigéniste "La Boucle" (no fake !) qui veut récupérer l'affaire et faire croire que c'est le gentil Fodé qui est la vrai victime dans cette histoire, poussé à bout par le racisme systémique qui sévit en France.

Il y a aussi Benjamin Biolay qui joue très mal un président de club et pire encore Hervé Mathoux et Laurent Paganelli qui jouent leur propre rôle, c'est malaise sur malaise tellement ils sont mauvais.

j'ai lu trois luignes yy a rien qui va

mais lé mek de canal je fai rien jvou fé des meilleur baye vous avez la droguy g la creativier

J'ai lu le résumé ça m'a suffit aya

Le 02 avril 2024 à 11:36:01 :
Regarder le premier épisode suffit pour comprendre "gneu gneu l'extrême droite ils sont méchants"

En fait cette série s'attaque autant à l'extrême-gauche, au macronisme qu'à l'extrême-droite, mais tout ce que tu retiens c'est "ouin ouin l'extrême droite ils sont méchants".

Plus d'une fois j'ai été tenté de retourner aux urnes pour voter RN faute de mieux et puis finalement quand je vois la débilité des identitaires je préfère me raviser, je vaux beaucoup mieux que ça.
Les mêmes qui chialent dès qu'ils aperçoivent un noir ou un homosexuel dans une fiction "ouin ouin c'est woke", ça fait franchement pitié.

Car si tout n'est pas parfait, cette série est très intéressante et assez crédible finalement comme l'était déjà baron noir d'ailleurs. Mais pour les apprécier il faut être capable de prendre du recul.

Données du topic

Auteur
Plotplotinx
Date de création
22 mars 2024 à 13:43:04
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 311