Topic de broderland4 :

Ma copine est distante

Ça fait 3 ans qu’on est ensemble mais depuis quelques semaine elle prends petit à petit des distances franchement je comprends pas j’étais parfait avec elle

La personne qui a de l’intérêt pour toi n’est ni distante ni mieux avec d’autres gens.

+

Tu es en depression ou du moins tu prétends l’être ce qui qui va causer 2 choses : 1 te faire souffrir 2 faire souffrir l’autre et donc la faire fuir.

A mon avis elle t’aime de moins en moins depuis un moment et la elle a accumulé suffisamment d’émotions négatives envers toi pour se sentir mieux ailleurs.

Dans tous les cas garde en tête que ta copine défend ses intérêts PERSONNELS et qu’elle pèse tous les jours le pour et le contre entre etre dans une relation exclusive avec toi et etre célibataire.

Si par malheur mon pauvre tu deviens moins interessant a ses yeux que tous les mecs qui sont a ses pieds au quotidien…

Tu es cucked

Relève toi et marche rapidement car tu risques de découvrir très prochainement a quel point la vie est cruelle pour les personnes en « depression »

C’est cruel d’être amoureux quand l’autre commence à s’en foutre

Exactement la même situation m’est arrivée

:d) Cucked :)

Ca rappelle toujours des vieux souvenirs de merde :noel:

Le 19 mars 2024 à 23:10:57 :
La personne qui a de l’intérêt pour toi n’est ni distante ni mieux avec d’autres gens.

+

Tu es en depression ou du moins tu prétends l’être ce qui qui va causer 2 choses : 1 te faire souffrir 2 faire souffrir l’autre et donc la faire fuir.

A mon avis elle t’aime de moins en moins depuis un moment et la elle a accumulé suffisamment d’émotions négatives envers toi pour se sentir mieux ailleurs.

Dans tous les cas garde en tête que ta copine défend ses intérêts PERSONNELS et qu’elle pèse tous les jours le pour et le contre entre etre dans une relation exclusive avec toi et etre célibataire.

Si par malheur mon pauvre tu deviens moins interessant a ses yeux que tous les mecs qui sont a ses pieds au quotidien…

Tu es cucked

Relève toi et marche rapidement car tu risques de découvrir très prochainement a quel point la vie est cruelle pour les personnes en « depression »

Non, c'était juste son tour et la meuf l'a déjà remplacé pas la peine de lui mentir :noel:

C'est triste à dire l'op mais la passion dure un temps seulement, ça devait arriver tôt ou tard et pour l'instant elle veut retrouver la passion du début avec un autre parcequ'elle sent que c'est la fin avec toi (elle l'a déjà décidé) :-(

La vérité c'est qu'elle a aucune valeur et que tu ne devrais pas l'idéaliser comme ça, on est rien du tout, et c'est toi qui lui donne les moyens d'avoir de l'emprise sur toi en l'idealisant :-(

Mais la vie réelle c'est pas un film hollywoodien :ange:

Franchement kheyou elle a juste la valeur que lui donne, mais c'est illusoire :(

Le 19 mars 2024 à 23:16:54 :
Ca rappelle toujours des vieux souvenirs de merde :noel:

Pareil :)

Mais en meme temps si j’avais pas vécu ça, je serais pas qui je suis aujourd’hui, et je serais pas où je suis actuellement

Donc c’est un mal pour un bien. Mais il faut savoir transformer les énergies négatives que l’auteur va vivre en hargne de vaincre

Le 19 mars 2024 à 23:04:08 :
cherche pas elle saute sur une autre bite

Exact j’étais pas très amoureux avant et petit à petit je me suis attaché et la ça été fatale pour moi je la reconnais plus

[23:09:03] <broderland4>
Ça fait 3 ans qu’on est ensemble mais depuis quelques semaine elle prends petit à petit des distances franchement je comprends pas j’étais parfait avec elle

Ok stop feed. Troll.

Le 19 mars 2024 à 23:21:25 :

[23:09:03] <broderland4>
Ça fait 3 ans qu’on est ensemble mais depuis quelques semaine elle prends petit à petit des distances franchement je comprends pas j’étais parfait avec elle

Ok stop feed. Troll.

Non, grand classique pour le coup

Mdrrr pourquoi je trollerais
C'est ça de forniquer, aucun mariage devant dieu ni plan d'avenir defini et après ça pleure car son couple superficiel tombe en ruine
Je suis dans un trou noir
Je redonne des News elle est revenue de vacances elle a pleuré car elle reverrait plus son meilleur amis " choses ou j’ai des doutes " et depuis elle est plus présente besoin que je sois là pour elle, mais je sens qu’il c’est passé un truc là bas

Données du topic

Auteur
broderland4
Date de création
19 mars 2024 à 23:02:06
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 317