Topic de broderland4 :

Ma copine est distante

Salut les gars

Je suis en dépression ma copine est partie en vacances avec d’autre potes et depuis quelques temps elle est distante surtout en se moment, je l’ai appelé pour prendre de ces nouvelles limite je lui parle elle me lache 2-3 mots comme si je l’a soûlait alors qu’elle me dit que tout vas bien par message
Le pur Classico,

Je sais pas quoi faire les gars je suis perdu…

J’aime bien ce genre de réponse :)
cherche pas elle saute sur une autre bite
Un peu plus de contexte
Ensemble depuis cb de temps ? Vous vivez ensemble ? Quels âges ? Dépression depuis quand ?
Bah là elle vie sa best life et te vois comme un looser, mais bon de retour en France elle sera sûrement plus gontil
Tu peux la quitter avant qu'elle ne te quitte
Tu as toi même senti les signaux
Bah sois distant et si elle se soucie vraiment de votre relation elle va arranger ça
Et sinon t'auras au moins perdu moins de temps :ok:
y'a moyen qu'elle t'ai trompé en vacances, tu va te faire sélectionner bientot

Le 19 mars 2024 à 23:04:47 :
Bah sois distant et si elle se soucie vraiment de votre relation elle va arranger ça
Et sinon t'auras au moins perdu moins de temps :ok:

+ Si elle est partis avec des mecs t'es cuck, et qu'avec des meufs t'es cuck aussi, on les connaît les vacances entres meuf pour aller se faire dilaté l'anus :ok: Sorry bro mais au moins tu pourras commencer ton evil arc :ok:

Arrête de lui accorder de l'attention et sois encore plus distant

C'est le seul moyen d'avoir une chance de la voir revenir

La vie de couple cest un vieux mindgame bien chiant

Le 19 mars 2024 à 23:04:47 :
Bah sois distant et si elle se soucie vraiment de votre relation elle va arranger ça
Et sinon t'auras au moins perdu moins de temps :ok:

This

Tu pues la défaite et le célibat l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491307287-79198.png
Je suis la pute en question et l'OP est un énorme pede

Oublie la khey c'est mauvais signe, elle songe à te quitter et commence à préparer le terrain, elle a probablement quelqun d'autre sous la main en ce moment même nofake :-(

Le mieux c'est que ce soit toi qui la largues :-(

Le 19 mars 2024 à 23:04:47 :
Bah sois distant et si elle se soucie vraiment de votre relation elle va arranger ça
Et sinon t'auras au moins perdu moins de temps :ok:

Données du topic

Auteur
broderland4
Date de création
19 mars 2024 à 23:02:06
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 899