Topic de A_C_M_E_2 :

Je viens de retrouver tout mon matos de fumette, je vais craquer

Supprimé
J'ai fumé 10 joints par jours pendant 20 ans.
J'ai tout arrété y'a plusieurs mois. Easy.
Meilleure décision de ma vie.

Le 22 mars 2024 à 21:29:57 :

Le 22 mars 2024 à 21:28:05 :
Juste 1 petit, juste pour ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559471993-nelson-monfort-png.png

Ce soir je vois ma meuf

Si elle voit que je suis def après que j'ai arrêté elle va péter un câble, elle va même pas accepter que je la touche

Fiooote "gneugneu ma meuf va bouder" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482696409-ruquiermoqueurstickerzoom.png

Le 22 mars 2024 à 21:31:26 :
6 ans de fume, j'ai fait une pause d'un mois loin de chez moi pépère en vendée cet été
je suis revenu --> j'ai évidemment repris direct sans me poser de question

C'est une putain de drogue la menthe

Je fume depuis que j'ai 16 ans

Je suis devenu un énorme junkie quand j'ai été foutu à l'internat dans le 93. Sans parler des litres d'alcool que je me suis envoyé à cette période

Débarrasse-toi du matériel (poubelle, feu de cheminée, chiottes + chasse d'eau...) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 22 mars 2024 à 21:32:54 :
Pour avoir fait 8 mois de coupure et avoir repris tranquillement, ça va tu peux te faire plaisir
Mais faut que ça reste occasionnel

Idéalement si je reprends après la fin de ce pochon ça sera vapo + menthe bio, la combustion c'est trop cancer

J'ai déjà un vapo d'ailleurs mais je l'ai paumé

Le 22 mars 2024 à 21:33:12 :
J'ai fumé 10 joints par jours pendant 20 ans.
J'ai tout arrété y'a plusieurs mois. Easy.
Meilleure décision de ma vie.

Moi j'ai tenté d'arrêter 4-5 fois, cette fois-ci étant la 5eme

Rien à faire, je dois être génétiquement prédisposé à kiffer cette substance

Le 22 mars 2024 à 21:32:46 :

Le 22 mars 2024 à 21:29:14 :
Rhey j’avais arrêté :snif:

Je me suis dis pareil un petit :hap:

J’en ai un actuellement entrain d’écrire ce message :hap:

Jette tout craque pas rhey :hap:

Une partie de moi veut jeter la menthe par la fenêtre mais je suis trop faible sur cette plante du démon

Le 22 mars 2024 à 21:29:56 :
Ca nique les hormones et reduit le taux de testosterone le cannabis

Pour le coup la beuh augmente la testo, mais des études disent que ça peut faire augmenter la FSH qui est une hormone qu'on veut pas voir augmenter quand on est un homme

Y'a 2 ans je suis allé faire tester mes hormones avec 4h de sommeil, branlette la veille et période où j'étais un gros junkie

J'avais une testo supérieure à la moyenne haute d'après les résultats, si je la faisais maintenant je pense que je serais en dessous, le tabac augmente la testo aussi

Non c'est faux khey il augmente le taux de dopamine sur une courte durée puis le fais descendre plus bas, en plus de déreglé la testosterone, la noradrenaline...

Y touche pas, mais quit à craquer fume le avec d'autres gens pour passer un bon moment

Qui sait ça t'empêchera d'être addicte de te programmer a en fumer qu'avec des collègues

Données du topic

Auteur
A_C_M_E_2
Date de création
22 mars 2024 à 21:23:27
Date de suppression
22 mars 2024 à 21:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 318