Topic de A_C_M_E_2 :

Je viens de retrouver tout mon matos de fumette, je vais craquer

Supprimé

L'année dernière j'avais arrêté du jour au lendemain parce-que j'avais des examens à préparer et pour autres raisons de santé ( menthe du marché noir hyper chargée en métaux lourds et pesticides interdits normalement )

Y'a 10min j'ai été voir ma petite cachette où j'avais planqué mon stuff, quelle surprise, y'a tout.

Feuilles, clopes, briquet, menthe ( même pas un poil de moisissure ), y'a tout.

Dans ma tête j'avais juste la menthe que j'avais plus touché depuis presque 1 an, c'est obligé que je vais recraquer putain :pf:

sois fort, ça t'apportera rien de reprendre
Bah recraque gros déchet
Si t'as autant de volonté qu'une pute aussi...tu veux qu'on te dise quoi

Le 22 mars 2024 à 21:24:45 :
sois fort, ça t'apportera rien de reprendre

En vrai on va pas se mentir être stone c'est incroyable, sinon j'ai tendance à me faire chier

Roule un 2 feuilles :ok:

Le 22 mars 2024 à 21:25:17 :

Le 22 mars 2024 à 21:24:45 :
sois fort, ça t'apportera rien de reprendre

En vrai on va pas se mentir être stone c'est incroyable, sinon j'ai tendance à me faire chier

ouais mais c'est le moment où il faut être rationnel

Vous êtes dur

Si je reprends ça sera juste un petit spliff le vendredi soir après le taff, je pense pas faire la connerie de reprendre tous les jours

Le 22 mars 2024 à 21:27:09 :
Vous êtes dur

Si je reprends ça sera juste un petit spliff le vendredi soir après le taff, je pense pas faire la connerie de reprendre tous les jours

NON

Jette moi ça khey, ça sert à rien de replonger
Qui que tu sois t’es mieux sans ça
tu souce la bbc du sheytan?
Juste 1 petit, juste pour ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559471993-nelson-monfort-png.png

Rhey j’avais arrêté :snif:

Je me suis dis pareil un petit :hap:

J’en ai un actuellement entrain d’écrire ce message :hap:

Jette tout craque pas rhey :hap:

Es-tu faible l'OP ? :(
Non, alors met-moi ta merde à la poubelle hop hop hop :ok:
Ca nique les hormones et reduit le taux de testosterone le cannabis

Le 22 mars 2024 à 21:28:05 :
Juste 1 petit, juste pour ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559471993-nelson-monfort-png.png

Ce soir je vois ma meuf

Si elle voit que je suis def après que j'ai arrêté elle va péter un câble, elle va même pas accepter que je la touche

6 ans de fume, j'ai fait une pause d'un mois loin de chez moi pépère en vendée cet été
je suis revenu --> j'ai évidemment repris direct sans me poser de question

Le 22 mars 2024 à 21:29:14 :
Rhey j’avais arrêté :snif:

Je me suis dis pareil un petit :hap:

J’en ai un actuellement entrain d’écrire ce message :hap:

Jette tout craque pas rhey :hap:

Une partie de moi veut jeter la menthe par la fenêtre mais je suis trop faible sur cette plante du démon

Le 22 mars 2024 à 21:29:56 :
Ca nique les hormones et reduit le taux de testosterone le cannabis

Pour le coup la beuh augmente la testo, mais des études disent que ça peut faire augmenter la FSH qui est une hormone qu'on veut pas voir augmenter quand on est un homme

Y'a 2 ans je suis allé faire tester mes hormones avec 4h de sommeil, branlette la veille et période où j'étais un gros junkie

J'avais une testo supérieure à la moyenne haute d'après les résultats, si je la faisais maintenant je pense que je serais en dessous, le tabac augmente la testo aussi

Pour avoir fait 8 mois de coupure et avoir repris tranquillement, ça va tu peux te faire plaisir
Mais faut que ça reste occasionnel

Le 22 mars 2024 à 21:27:09 :
Vous êtes dur

Si je reprends ça sera juste un petit spliff le vendredi soir après le taff, je pense pas faire la connerie de reprendre tous les jours

J’me dis ça à chaque fois et ça finis avec 3 ou 4 par jour. Du coup j’ai arrêté :hap:

Données du topic

Auteur
A_C_M_E_2
Date de création
22 mars 2024 à 21:23:27
Date de suppression
22 mars 2024 à 21:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 307