[INSCRIPTIONS-RP] Koh Lanta du 18-25 | Saison 9
Ça se prend pour des aventuriers sur un forum de puceaux.
L'odeur fétide qui se dégage du topic.
Le 17 mars 2024 Ă 03:25:01 :
Je comprends rien au concept ca a l'air sympa mas créer un faux personnage puis les épreuve c'est comment ?
On pourra suivre en direct ?
Comme je l'ai dit les épreuves c'est pas le plus important, c'est globalement un RP quoi. Gestion du camp, stratégie, conseils, etc...
Les kheys n'y participant pas ne verront pas le jeu en direct, mais y aura une rediff où je ferai un résumé de l'aventure avec les moments forts dans un topic JVC.
Au pire tu peux t'inscrire, t'inquiète pas faut pas être une lumière pour comprendre le concept, et je donnerai tous les détails en temps et en heure si ça t'intéresse. Et comme je l'ai dit, tu peux venir en mode marlou, juste faut être présent régulièrement quoi.
Le 17 mars 2024 Ă 07:02:15 :
L'intérêt de Koh Lanta, s'il en reste encore un, c'est de les voir crever la dalle. Les épreuves c'est osef.
T'inquiète pas, perso niveau survie ça a toujours été catastrophique (rien que la saison précédente, j'avais terminé ma phase en équipe dans un camp détruit, et on ne bouffait plus rien tant on était des quiches
Et oui les Ă©preuves c'est pas le plus important.
Prénom (et nom (facultatif)) : Non Avecmain
Avatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Ă‚ge (entre 18 et 70 ans inclus) : 37 ans
Taille/poids : 1m85/81kg
MĂ©tier : Chef d'entreprise dans le test de deltaplane
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) : C'est le cousin de l'aventurier de la saison 1 Oui Contrepied, il a grandi dans le centre-ville de la mégalopole de Genève en Suisse, élève assidu, il a pourtant toujours éprouvé des difficultés scolaire, après avoir prématurément arrêter ses études au lycée il a monté une entreprise de test de deltaplane avec sa petite amie, devenue sa femme depuis.
Motivations : Faire mieux que son cousin qui a échoué aux poteaux en 2020.
Le 17 mars 2024 Ă 11:29:26 :
Prénom (et nom (facultatif)) : Non AvecmainAvatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) : C'est le cousin de l'aventurier de la saison 1 Oui Contrepied, il a grandi dans le centre-ville de la mégalopole de Genève en Suisse, élève assidu, il a pourtant toujours éprouvé des difficultés scolaire, après avoir prématurément arrêter ses études au lycée il a monté une entreprise de test de deltaplane avec sa petite amie, devenue sa femme depuis.
Validax 8/16
Le 17 mars 2024 Ă 11:58:55 :
Prénom (et nom (facultatif)) : Non AvecmainAvatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Validax 8/16
Cormoche j'arrive
Et bien, on m'avait vanté que cet endroit regroupait des mecs de valeurs, des bonhommes bien comme il faut, l'élite de la nation, mais j'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à un repaire de couilles molles
C'est pas comme ça que je vais trouver des employés valeureux pour mon parc, ça
Alors, toi qui lit ça... T'es une couille molle ?
Et n'oubliez pas, ce qui est mou fond toujours plus vite sous les baisers du glorieux SOL !
RĂ©cap du casting :
- Jacques Moineau / 38 ans / Skipper
- California Jones / 42 ans / Pilleur de tombe
- Monsieur Spirou / 45 ans / Directeur de parc d'attraction
- Nicolas SaintCroix / 35 ans / Barbier & Barman
- LĂ©onargro Digraprio / 49 ans / Acteur
- Danté Blaque / ?? ans / Gérant de bar
- Non Avecmain / 37 ans / Chef d'entreprise
Prénom (et nom (facultatif)) : Magalie aka Magalax(ent)
Avatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Ă‚ge (entre 18 et 70 ans inclus) : 23
Taille/poids : 1m58 pour 184kg (en comptant le bébé)
MĂ©tier : youtubeuse
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) : Magalaxent forme un couple solide avec son mari Mickey. Ils aiment faire des vidéos retour de course et parler a leur fans.
Magalax est née et a grandie dans un pavillon de banlieue on ne peu plus french dreamed.
Motivations : passer à la télé pour impressionner son futur enfant, et se prouver à elle même qu'elle est une femme forte. Par un mystérieux tour de passe passe, elle a réussi à duper la production et à faire passer le poids du bébé pour le sien.
Prénom (et nom (facultatif)) : Jeffrey Le Bowskiwi
Ă‚ge (entre 18 et 70 ans inclus) : 56 ans
Taille/poids : 1m81 / 89kg
Métier : Chômeur (pratiquant de bowling en compétition (activité non lucrative))
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) : La vie de Jeffrey est assez simple, se rapprochant le plus de l'idée d'épicurisme (but = plaisir). Une jeunesse assez banale, un élève au lycée assez médiocre, avec un bac littéraire il réussit à intégrer la faculté de psychologie du Poitou Charente. Il découvre par ailleurs la marijuanas, chose qui couplé à un militantisme d'extrême gauche (doctrine politique en laquelle Jeffrey ne comprend rien, il veut juste prôner la paix dans le monde) aura raison de sa scolarité. S'en suivi beaucoup de petit boulot et le développement d'une passion pour le bowling. A ce jour, Jeffrey touche le RSA et profite d'une indemnité lui permettant de vivre pleinement sa fin de vie active, et de se concentrer au maximum sur les petits plaisir de la vie.
Motivations : Cocotiers et plages de sable fin. Il n'en fallait pas plus à Jeffrey pour envoyer sa candidature. Evidemment il n'irait pas cracher sur le magot à la clé, mais Koh Lanta c'est avant tout des rencontres et des séances de bronzages. Gagner permettrait de rembourser l'ardoise datant de 2006 que Jeffrey accumule dans le PMU en bas de sa rue (il espère que le patron mourra avant d'avoir à la rembourser).
Le 17 mars 2024 Ă 12:23:37 :
Prénom (et nom (facultatif)) : MagalaxentAvatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Ă‚ge (entre 18 et 70 ans inclus) : 23
Taille/poids : 1m58 pour 184kg (en comptant le bébé)
MĂ©tier : youtubeuse
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) : Magalaxent forme un couple solide avec son mari Mickey. Ils aiment faire des vidéos retour de course et parler a leur fans.
Magalax est née et a grandie dans un pavillon de banlieue on ne peu plus french dreamed.Motivations : passer à la télé pour impressionner son futur enfant, et se prouver à elle même qu'elle est une femme forte. Par un mystérieux tour de passe passe, elle a réussi à duper la production et à faire passer le poids du bébé pour le sien.
AYAAAA
Pas prĂŞt
Accepté
Prénom et nom : Tadré poguaquar
Ă‚ge (entre 18 et 70 ans inclus) : 28 ans
Taille/poids : 1m77 65kg
MĂ©tier : ancien cycliste au chĂ´mage
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) :
Tadré Pogacar un ancien cycliste pro ayant gagné 3 fois le tour de france est tombé dû à une peau de banane se faisant les croisés. Sa carrière étant terminé il est au chômage mais millionnaire, ayant bien amassé la thune.
Néanmoins, dans sa tête il est toujours 3 fois vainqueur du tour de france et veut prouver aux gens qu'il est un sportif de haut niveau. (Ah oui, sa copine l'a quitté et il a le talon et le genou droite blessé à vie.)
Motivations : prouver qu'il est encore en forme aux yeux de tout le monde et espérer briller
Le 17 mars 2024 Ă 12:23:38 :
Prénom (et nom (facultatif)) : Jeffrey Le BowskiwiAvatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Ă‚ge (entre 18 et 70 ans inclus) : 56 ans
Taille/poids : 1m81 / 89kg
Métier : Chômeur (pratiquant de bowling en compétition (activité non lucrative))
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) : La vie de Jeffrey est assez simple, se rapprochant le plus de l'idée d'épicurisme (but = plaisir). Une jeunesse assez banale, un élève au lycée assez médiocre, avec un bac littéraire il réussit à intégrer la faculté de psychologie du Poitou Charente. Il découvre par ailleurs la marijuanas, chose qui couplé à un militantisme d'extrême gauche (doctrine politique en laquelle Jeffrey ne comprend rien, il veut juste prôner la paix dans le monde) aura raison de sa scolarité. S'en suivi beaucoup de petit boulot et le développement d'une passion pour le bowling. A ce jour, Jeffrey touche le RSA et profite d'une indemnité lui permettant de vivre pleinement sa fin de vie active, et de se concentrer au maximum sur les petits plaisir de la vie.
Motivations : Cocotiers et plages de sable fin. Il n'en fallait pas plus à Jeffrey pour envoyer sa candidature. Evidemment il n'irait pas cracher sur le magot à la clé, mais Koh Lanta c'est avant tout des rencontres et des séances de bronzages. Gagner permettrait de rembourser l'ardoise datant de 2006 que Jeffrey accumule dans le PMU en bas de sa rue (il espère que le patron mourra avant d'avoir à la rembourser).
Le 17 mars 2024 Ă 12:27:01 :
Prénom et nom : Tadré poguaquarAvatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Ă‚ge (entre 18 et 70 ans inclus) : 28 ans
Taille/poids : 1m77 65kg
MĂ©tier : ancien cycliste au chĂ´mage
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) :
Tadré Pogacar un ancien cycliste pro ayant gagné 3 fois le tour de france est tombé dû à une peau de banane se faisant les croisés. Sa carrière étant terminé il est au chômage mais millionnaire, ayant bien amassé la thune.
Néanmoins, dans sa tête il est toujours 3 fois vainqueur du tour de france et veut prouver aux gens qu'il est un sportif de haut niveau. (Ah oui, sa copine l'a quitté et il a le talon et le genou droite blessé à vie.) (Edit: addict à l'alcool bien sur)Motivations : prouver qu'il est encore en forme aux yeux de tout le monde et espérer briller
Ayou on a pas mal de chĂ´meurs
Après c'est pas le KL 18-25 pour rien
Accepté
Cette saison 9
Le 17 mars 2024 Ă 11:58:55 :
Validax 8/16
Je laisse volontiers ma place aux nouveaux joueurs et bascule mon inscription en tant que réserviste
Le 17 mars 2024 Ă 12:33:00 :
Ça fait pas bcp de femmes
Cette saison 9
c'est ce que j'allais dire Magalax les as toutes bouffé au casting
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 16 mars 2024 Ă 15:46:40
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC