[INSCRIPTIONS-RP] Koh Lanta du 18-25 | Saison 9
Salut les kheys, je vous propose de vous inscrire à travers ce topic pour participer à la 9ème saison du Koh Lanta 18-25 !
- Le principe : De la même manière que l'émission culte de TF1, 16 aventuriers incarnés par des forumeurs du forum 18-25 ans de JVC vont s'affronter à travers des épreuves et des stratégies pour être le dernier survivant.
- Comment ça marche ? Pour des raisons pratiques, l'essentiel du jeu se déroule sur DISCORD, pour faciliter les discussions/alliances/stratégies, des comptes rendus détaillant vos actions de la journée sur le camp vous seront remis régulièrement par MP JVC.
- Et les épreuves ? Eh non Constantin, les épreuves ne seront pas des quizz fades et sans saveur. En fait, les résultats des différentes épreuves tout au long du jeu seront déterminés par un algorithme mathématique qui a fait ses preuves, puisqu'il a déjà été utilisé lors de 7 saisons (6 classiques et 1 spéciale), cet algorithme est complété par des caractéristiques propres à votre personnage que vous devrez renseignés. En bref, les résultats seront parfaitement objectifs et en adéquation avec la réalité du jeu.
- Comment s'inscrire ? Rien de plus simple, il suffit de déposer sa candidature d'inscription ici-même, sur ce topic, en s'aidant du modèle suivant :
Prénom (et nom (facultatif)) :
Avatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Âge (entre 18 et 70 ans inclus) :
Taille/poids :
Métier :
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) :
Motivations :
Pour ceux qui auraient du mal à visualiser, je vous transmets un exemple de candidature d'inscription et pas n'importe laquelle, celle du présentateur (MJ) de cette 9ème saison :
Prénom (et nom) : Corentin Phanpy
Taille/Poids : 1m75, 143kg
Métier : Au chômage
Vie : Fils unique, son père l'a abandonné lui et sa mère avant sa naissance. Il a toujours fait preuve d'un certain optimisme, ce qui lui a permis de surmonter une scolarité difficile. Toujours chouchouté par sa mère, il a fini par penser que le monde tournait autour de lui.
Diagnostiqué HPI, autiste, dyslexique, dysorthographique, dyscalculique, zèbre, mais ayant toujours eu des notes catastrophiques à l’école, avec des excès de colère qui n’étaient pas pour arranger son cas, il est toujours sûr de ses décisions, et se voit déjà comme le futur leader de cette saison. Quitte à se réfugier derrière son anxiété si la situation tourne au vinaigre.
Après avoir pris connaissance de cette compétition, Corentin s’est donné pour défi de la gagner. Enfin ça c’est sa version. C’est après une dispute avec sa mère, que cette dernière l’a inscrit de force, afin qu’il sorte pour une fois de sa chambre.
Motivations : Il est là pour montrer sa supériorité intellectuelle. Il est prêt à tout pour montrer qu’il est le meilleur, le plus fort et que la beauté intérieure ça compte aussi. Mais au fond, il cherche surtout à ne pas décevoir sa môman.
Liste des candidats inscrits (pour le moment) :
Prénom (et nom (facultatif)) : Jacques Moineau
Avatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage) :
Âge (entre 18 et 65 ans inclus) : 38 ans
Taille/poids : 1m78 - 78kg
Vie (situation familiale/professionnelle, loisirs, passé etc.) :
Jacques Moineau est fils unique. Il a perdu sa mère aventurière emportée par le triangle des Bermudes et vit avec son père qui est tombé dans l'alcool. Pour s'échapper de son quotidien pourri, il finira par suivre la même voie qu'elle au désespoir de son père devenu inapte à travailler. La perte de sa mère l'aura profondément marqué, et bien qu'il noie parfois son chagrin de la même façon que son père, le seul souvenir de sa mère lui permet de rester un minimum lucide. Jacques est désormais un aventurier et un skipper reconnu de la Réunion. Sous ses airs de gamin éternel, il cache une terrible souffrance l'ayant finalement quelque peu ravagé.
Motivations pour faire le KL :
Ce qui le motive, c'est en plus de raviver le souvenir de sa mère, de gagner de quoi préparer son ultime défi avant de s'attaquer au monstre (triangle des Bermudes) qui a englouti sa mère: le Vendée Globe mais également pour faire remonter sa côte de popularité.
Prénom : California Jones de son vrai nom Henri Jonas .
Taille/poids : 1m85 / 83kg
Vie : Pilleur de tombe de Profession, Henri, qui se fait appeler "California" en l'honneur du Chat qu'il avait étant enfant, est avant tout un aventurier et explorateur, il aime parcourir le globe en arnaquant les autochtones des pays qu'il visite et en leur volant leur patrimoine culturel pour alimenter son marché noir d'œuvres d'art. Henri est aussi un séducteur de renom qui n'hésite pas à répandre son patrimoine génétique à lui jusque dans les contrées les plus reculées. Père de famille, Henri n'a que faire de sa femme et de son gosse ! Le principale but de sa vie est de faire rager son père en pillant plus de trésors que lui à son époque !
Motivations pour faire le KL : La plupart des aventuriers font Koh Lanta pour l'argent, pour l'aventure ou le dépassement de sois, Henri n'a cure de tous celà, ce qui l'intéresse, c'est les statuettes d'immunités ! En effet, ces pièces uniques et ouvragées par les plus grands sculpteurs ont tout à fait leur place dans sa collection privée et dans son marché noir dans un musée.
Enfin Henri aime les rencontre, il espère bien que la gente féminine sera au rdv de cette saison 9 comme dans la saison 8 !
Prénom : Monsieur Spirou
Avatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Taille/poids : 2m/85kg
Métier : Directeur de parc d'attraction - Grand Gourou de "Sol Absolutis"
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. ) :
Spirou dirige le parc d'attraction portant son propre nom. Pour conserver sa jeunesse, il enfile en permanence une mascotte qui est une seconde peau pour lui. Hors de question de la retirer.
Il a eu des déboires avec la justice au sujet de disparitions de visiteurs, de maltraitance sur personnelle, mais chacune de ces allégations a abouti à un non-lieu et toute rumeur selon laquelle il aurait de la famille au sein de la police est parfaitement infondée.
Monsieur Spirou est une bête de travail, un dirigeant, un leader né. Il y a quelques années, il a fondé le culte "Sol Absolutis", afin de réunir les personnes qui, comme lui, sont en admiration devant le soleil et sa divine chaleur et lumière !
Il adule le Soleil et est capable de passer des journées entières à baigner dans sa lumière purificatrice, qui différencie les dieux des mortels.
Grâce à Koh Lanta, il espère faire connaître son culte, et montrer qui est le véritable patron !
Prénom et Nom : Nicolas SaintCroix.
Taille/Poids : 1m75 / 78kg
profession : Barbier et Barman
Vie (situation familiale/professionnelle, loisirs, passé etc.) : Nicolas Saint La Croix vit dans le bonheur, car il a trouvé son épanouissement à travers sa moustache impériale, qui est sa fierté. Malgré le fait qu'il ne se considère pas comme un dieu, sa moustache lui confère une aura quasi-divine. Néanmoins, le maintien de cette moustache majestueuse a un prix élevé. Afin de subvenir aux coûts de son entretien, Nicolas a contracté plusieurs emprunts auprès de la mafia locale, ce qui l'a plongé dans une situation financière délicate avec quelques dettes à rembourser.. Issu d'une famille française aimante, Nicolas est toujours souriant, affable avec ses amis, et un véritable gentleman envers les dames.
Motivation KL : L'entretien minutieux de sa moustache, désormais source de dettes à cause des emprunts effectués auprès de la mafia locale, commence sérieusement à peser sur ses finances et sa "sécurité".
Prénom (et nom (facultatif)) :
Bonjour, mon nom est Léonargro Digraprio
Vous me devez certainement me connaître pour être le mec qui balade son chien dans une pub a la con pour une cacahuète électrique. https://youtu.be/PAoUl9OvjNU
Ou plus récemment pour avoir repris les PUTT D'OR.
Avatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage) : SPOIL
Âge (entre 18 et 65 ans inclus) :
Entre nous, je les préfère entre 18 ou 20 ans. Aller, 25 maximum !
Pfff... Tout juste la quarantaine.
Et je vous vois venir hein ! J'ai encore du temps pour atteindre mon prime physique !
Vie (situation familiale/professionnelle, loisirs, passé etc.) :
Mais comme je viens de le dire, c'était AVANT !
Situation familiale ? Pourquoi faire ? J'ai encore LAR-GE-MENT le temps de fonder une famille plus tard, je suis encore jeune
Mes loisirs .... et bien je dirais
Motivations pour faire le KL :
Gagner pour briser encore plus ce connard de Brad PUTT ! Et ouais Braddy boy ! À la fin de la saison 9, on m'appellera le "notorious" ! Je ne serais pas comme toi à me cacher derrière une asiate et un vieux !
Prénom & Nom : Danté Blaque
Taille & Poids : 1 m 90 et 95 kg (de muscles )
Vie : Danté Blaque est né dans une famille de prolo et ça ne lui a pas réussi ! En plus de ça, il a passé sa jeunesse et son adolescence aux côtés de racailles, par conséquent, il a pu goûter aux joies des cuites et de diverses drogues avant même d'être majeur ! Il a été coffré et envoyé en maison de redressement où il s'est reconstruit du mieux qu'il pouvait après ces années terribles pour son cerveau. Par la suite, il a tenté de lancer son affaire et a ouvert un bar sobrement intitulé : "Les hommes ne pleurent pas". Bien qu'il ait connu un petit succès fut une période, aujourd'hui, il n'arrive plus à renflouer la caisse et a du mal à payer le loyer !
Note de suivi de son psychiatre : Durant certaines occasions et à cause des dégâts occasionnés par les drogues qu'il a consommé, Danté peut se prendre pour un démon et croit qu'il possède une force surhumaine. Mais il devient encore plus con, comme un placard, si j'ose dire.
Motivations pour faire KL : Il a vu un vieux pote à lui participer à la saison 8, il en a parlé avec lui après ça. C'est sûrement le meilleur moyen pour Danté de payer le loyer du bar et continuer à se goinfrer de pizza.
Sachant qu'on a déjà des réservistes et des discussions avec des intéressés
Le 16 mars 2024 à 18:08:22 :
On a snobé mon inscription
Refusée par Irilys, demande-lui
Le 16 mars 2024 à 21:24:04 :
Première page + ça a l'air nul
Merci de poster
Pour ceux qui souhaitent s'imprégner du jeu et de l'univers du Koh Lanta 18-25 avant de s'inscrire vous pouvez parcourir le wiki ultra complet et détaillé des 8 précédentes saisons :
https://kl1825.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Koh-Lanta_du_18-25
Tous les kheys qui ont participé ont grandement apprécié l'expérience et se sont réinscrits à plusieurs saisons, alors n'hésitez pas, on compte bien évidemment privilégier les nouveaux participants aux anciens
Et pour ceux qui ne sont pas surs de s'inscrire, je tiens à rappeler que pas moins de 9 saisons ont déjà vu le jour, dont voici un lien vers chacune de leurs rediffusions, pour vous donner une idée de l'ampleur du travail derrière
SAISON 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63810578-1-0-1-0-koh-lanta-du-18-25-saison-1.htm
SAISON 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65807641-1-0-1-0-fic-rp-koh-lanta-du-18-25-saison-2.htm
SAISON 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66739917-1-0-1-0-koh-lanta-du-18-25-saison-3.htm
SAISON 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67961119-1-0-1-0-koh-lanta-du-18-25-saison-4.htm
SAISON 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69026277-1-0-1-0-koh-lanta-du-18-25-saison-5.htm
SAISON 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69603232-1-0-1-0-koh-lanta-du-18-25-saison-6.htm
TOUT-ETOILE : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73592938-1-0-1-0-rp-koh-lanta-du-18-25-tout-etoile.htm (EN COURS DE DIFFUSION)
SAISON 7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72395785-1-0-1-0-rp-koh-lanta-du-18-25-saison-7.htm
SAISON 8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73388389-1-0-1-0-koh-lanta-du-18-25-saison-8.htm (EN COURS DE DIFFUSION)
Le 16 mars 2024 à 21:24:04 :
Première page + ça a l'air nul
Oui mais c'est ça d'être le petit copain d'odoki
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 16 mars 2024 à 15:46:40
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 121