ALERTE POUTINE ''Les missiles nucléaires sont prêts''
Le 13 mars 2024 à 20:03:38 :
tout les milliardaires font la courses aux bunkers en nouvelle zélande et en argentine, à tel point que 30% des terres argentines sont détenus par des étranger a but d'en faire des bunkers, mais les descos du fouroum jvc te disent que YRR
Je crois pas que les milliardaires predisent l'avenir
Le 13 mars 2024 à 20:05:10 :
Le 13 mars 2024 à 20:01:35 valstel44 a écrit :
Le 13 mars 2024 à 19:14:49 :
YRRLes États-Unis dirigent le spectacle et se préparent à y mettre un terme. L’offensive estivale de l’Ukraine a échoué, l’Ukraine, les USA et l’Europe sont à court de munitions et d’équipements.
Victoria Nuland, l'une des principales architectes de la guerre en Ukraine, a démissionné du Département d'État américain et a été remplacée par John Bass, un expert en pourparlers de paix, celui qui a négocié avec les talibans pour organiser le retrait américain d'Afghanistan.
Macron fait le show pour la fin du spectacle. La fin de chaque guerre est caractérisée par une rhétorique forte. Au cours des six prochains mois, chaque partie se battra pour obtenir une position de négociation solide. Chaque camp doit jurer qu’il détruira l’autre camp et utilisera tous les moyens pour y parvenir.
Des discussions et des contacts non officiels ont actuellement lieu en coulisse et un cessez-le-feu aura probablement lieu à l'automne ou au plus tard à Noël.
et la source elle est ou??
La source se trouve certainement au sein de ta maigre capacité à faire preuve de réflexion.
Y'a pas mal de boulot je le sais mais je suis persuadé que tu vas y arriver.
> Sans déconner, YRR et vous le savez tous.
mais oui dans les faits YRR
Le 13 mars 2024 à 20:07:44 ElBelar4 a écrit :
Le 13 mars 2024 à 20:03:38 :
tout les milliardaires font la courses aux bunkers en nouvelle zélande et en argentine, à tel point que 30% des terres argentines sont détenus par des étranger a but d'en faire des bunkers, mais les descos du fouroum jvc te disent que YRRJe crois pas que les milliardaires predisent l'avenir
pas besoin de le prédire, ils en sont acteur. et meme quand il controle pas une entité, ils sont toujours dans la chaine de connaissance, faut savoir que les grands groupes ont eux aussi des départements de renseignements comme la CIA
si les milliardaires se disputent les bunkers anti-atomique jte conseille de pas vivre sur les toits de paris dans les 10 prochaines années
Le 13 mars 2024 à 19:59:09 :
Le 13 mars 2024 à 19:48:18 :
Le 13 mars 2024 à 19:13:49 :
Les nôtres aussi sont prêtsIl a l'air d'oublier qu'on peut rayer son pays de la carte
Nous pouvons constater que bon nombre d'entre vous désirent la guerre.
J'espère que votre paquetage est prêt et que vous allez montrer l'exemple en allant au bout de vos convictionsJe pense que personne n'est pour la guerre kheyou, simplement que nous n'avons pas d'autres choix que d'essayer au maximum de contenir se conflit pour ne pas que les Russes puissent continuer d'avancer.
Les plans de la Russie sont connus et ils nous l'ont bien fait comprendre, après l'Ukraine ce sera le tour de la Pologne, nous devons nous montrer ferme si nous ne voulons pas que ça continue.
Ce ne sont pas nous les agresseurs bordel de m****
Tu veux la paix, c'est très bien mais commence déjà par faire la guerre parce que eux en ont aucune envie
Ce que nous essayons actuellement de faire c'est justement d'éviter que cela se produise, enfait si tu veux tout savoir on essaye de compliquer au maximum la vie des Russes pour qu'il y ai un sursaut de la part du peuple Russes, voilà arrête de dire que nous voulons la guerre les seuls qui la veulent c'est la Russie.
Aucune preuve que mes russes continueraient mais bon
Le 13 mars 2024 à 19:59:09 :
Le 13 mars 2024 à 19:48:18 :
Les nôtres aussi sont prêtsIl a l'air d'oublier qu'on peut rayer son pays de la carte
Nous pouvons constater que bon nombre d'entre vous désirent la guerre.
J'espère que votre paquetage est prêt et que vous allez montrer l'exemple en allant au bout de vos convictionsJe pense que personne n'est pour la guerre kheyou, simplement que nous n'avons pas d'autres choix que d'essayer au maximum de contenir se conflit pour ne pas que les Russes puissent continuer d'avancer.
Les plans de la Russie sont connus et ils nous l'ont bien fait comprendre, après l'Ukraine ce sera le tour de la Pologne, nous devons nous montrer ferme si nous ne voulons pas que ça continue.
Ce ne sont pas nous les agresseurs bordel de m****
Tu veux la paix, c'est très bien mais commence déjà par faire la guerre parce que eux en ont aucune envie
Ce que nous essayons actuellement de faire c'est justement d'éviter que cela se produise, enfait si tu veux tout savoir on essaye de compliquer au maximum la vie des Russes pour qu'il y ai un sursaut de la part du peuple Russes, voilà arrête de dire que nous voulons la guerre les seuls qui la veulent c'est la Russie.
Tu racontes n'importe quoi.
Soit t'es dans le pur fantasme, en imaginant que la Russie souhaite envahir l'Europe.
Soit tu sais que tu mens mais tu veux que cette guerre dure le plus longtemps possible.
Jamais la Russie envahira un autre pays que l'Ukraine. Ils savent que les Occidentaux sont pas prêts à se faire Nuke pour l'Ukraine. Mais ils savent, qu'envahir un pays de l'Otan ou de l'Europe de l'Ouest qui n'a aucun "lien" avec eux, c'est s'assurer d'être face à l'histoire le pays qui a déclenché la WW3. Même s'ils survivent, c'est l'assurance d'être l'ennemi du monde et d'être encore plus isolé que la Corée du Nord.
Le 13 mars 2024 à 19:56:02 :
Ah ca va il menace mais apparemment il n'y a rien qui presse
https://fr.news.yahoo.com/sport/poutine-brandit-nouveau-menace-d-104000690.html
En même temps, Macron fait le fou mais il bouge pas
Le 13 mars 2024 à 20:12:08 :
Le 13 mars 2024 à 20:08:42 valstel44 a écrit :
Le 13 mars 2024 à 19:14:49 :
YRRLes États-Unis dirigent le spectacle et se préparent à y mettre un terme. L’offensive estivale de l’Ukraine a échoué, l’Ukraine, les USA et l’Europe sont à court de munitions et d’équipements.
Victoria Nuland, l'une des principales architectes de la guerre en Ukraine, a démissionné du Département d'État américain et a été remplacée par John Bass, un expert en pourparlers de paix, celui qui a négocié avec les talibans pour organiser le retrait américain d'Afghanistan.
Macron fait le show pour la fin du spectacle. La fin de chaque guerre est caractérisée par une rhétorique forte. Au cours des six prochains mois, chaque partie se battra pour obtenir une position de négociation solide. Chaque camp doit jurer qu’il détruira l’autre camp et utilisera tous les moyens pour y parvenir.
Des discussions et des contacts non officiels ont actuellement lieu en coulisse et un cessez-le-feu aura probablement lieu à l'automne ou au plus tard à Noël.
La source se trouve certainement au sein de ta maigre capacité à faire preuve de réflexion.
Y'a pas mal de boulot je le sais mais je suis persuadé que tu vas y arriver.> Sans déconner, YRR et vous le savez tous.
mais oui dans les faits YRRC'est bien ce que je dis.
T'es incapable de réfléchir alors tu poste bêtement la même chose que les autres. Félicitation, ta mère doit être fière de toi bonhomme
oui mais moi au moins je sais écrire celestin
Le 13 mars 2024 à 20:14:14 :
https://voca.ro/1jTPnzsWGDbE
Sachant que la Russie = 90% de la population à l'ouest. Toute la moitié de la Russie est vide.
Le 13 mars 2024 à 20:14:03 valstel44 a écrit :
> Le 13 mars 2024 à 19:14:49 :
>YRR
>
> Les États-Unis dirigent le spectacle et se préparent à y mettre un terme. L’offensive estivale de l’Ukraine a échoué, l’Ukraine, les USA et l’Europe sont à court de munitions et d’équipements.
>
> Victoria Nuland, l'une des principales architectes de la guerre en Ukraine, a démissionné du Département d'État américain et a été remplacée par John Bass, un expert en pourparlers de paix, celui qui a négocié avec les talibans pour organiser le retrait américain d'Afghanistan.
>
> Macron fait le show pour la fin du spectacle. La fin de chaque guerre est caractérisée par une rhétorique forte. Au cours des six prochains mois, chaque partie se battra pour obtenir une position de négociation solide. Chaque camp doit jurer qu’il détruira l’autre camp et utilisera tous les moyens pour y parvenir.
>
> Des discussions et des contacts non officiels ont actuellement lieu en coulisse et un cessez-le-feu aura probablement lieu à l'automne ou au plus tard à Noël.
>
Y'a pas mal de boulot je le sais mais je suis persuadé que tu vas y arriver.> Sans déconner, YRR et vous le savez tous.
T'es incapable de réfléchir alors tu poste bêtement la même chose que les autres. Félicitation, ta mère doit être fière de toi bonhommeoui mais moi au moins je sais écrire celestin
Parce que j'ai mal conjugué un verbe ?
Bref.... Tu sais qu'il ne va strictement rien se passer et faut cesser de fantasmer de suite.
Le 13 mars 2024 à 20:16:34 tartaouine a écrit :
> Le 13 mars 2024 à 20:01:35 valstel44 a écrit :
>> Le 13 mars 2024 à 19:14:49 :
> >YRR
> >
> > Les États-Unis dirigent le spectacle et se préparent à y mettre un terme. L’offensive estivale de l’Ukraine a échoué, l’Ukraine, les USA et l’Europe sont à court de munitions et d’équipements.
> >
> > Victoria Nuland, l'une des principales architectes de la guerre en Ukraine, a démissionné du Département d'État américain et a été remplacée par John Bass, un expert en pourparlers de paix, celui qui a négocié avec les talibans pour organiser le retrait américain d'Afghanistan.
> >
> > Macron fait le show pour la fin du spectacle. La fin de chaque guerre est caractérisée par une rhétorique forte. Au cours des six prochains mois, chaque partie se battra pour obtenir une position de négociation solide. Chaque camp doit jurer qu’il détruira l’autre camp et utilisera tous les moyens pour y parvenir.
> >
> > Des discussions et des contacts non officiels ont actuellement lieu en coulisse et un cessez-le-feu aura probablement lieu à l'automne ou au plus tard à Noël.
> >
>
> et la source elle est ou??
T'es incapable de réfléchir alors tu poste bêtement la même chose que les autres. Félicitation, ta mère doit être fière de toi bonhommeoui mais moi au moins je sais écrire celestin
Bref.... Tu sais qu'il ne va strictement rien se passer et faut cesser de fantasmer de suite.
Le 13 mars 2024 à 20:21:09 :
Qui a le tableau récapitulatif de toutes les menaces d'attaque nucléaire de Poutine depuis 3 ans ?
A mourir de rire
Ca m'interesse
Le 13 mars 2024 à 20:20:28 Suppo2Satan a écrit :
Le 13 mars 2024 à 20:16:34 tartaouine a écrit :
> Le 13 mars 2024 à 20:05:10 :
>> Le 13 mars 2024 à 20:01:35 valstel44 a écrit :
> >> Le 13 mars 2024 à 19:14:49 :
> > >YRR
> > >
> > > Les États-Unis dirigent le spectacle et se préparent à y mettre un terme. L’offensive estivale de l’Ukraine a échoué, l’Ukraine, les USA et l’Europe sont à court de munitions et d’équipements.
> > >
> > > Victoria Nuland, l'une des principales architectes de la guerre en Ukraine, a démissionné du Département d'État américain et a été remplacée par John Bass, un expert en pourparlers de paix, celui qui a négocié avec les talibans pour organiser le retrait américain d'Afghanistan.
> > >
> > > Macron fait le show pour la fin du spectacle. La fin de chaque guerre est caractérisée par une rhétorique forte. Au cours des six prochains mois, chaque partie se battra pour obtenir une position de négociation solide. Chaque camp doit jurer qu’il détruira l’autre camp et utilisera tous les moyens pour y parvenir.
> > >
> > > Des discussions et des contacts non officiels ont actuellement lieu en coulisse et un cessez-le-feu aura probablement lieu à l'automne ou au plus tard à Noël.
> > >
> >
> > et la source elle est ou??
>
> La source se trouve certainement au sein de ta maigre capacité à faire preuve de réflexion.
> Y'a pas mal de boulot je le sais mais je suis persuadé que tu vas y arriver.
>
> Sans déconner, YRR et vous le savez tous.
2 fautes pour moi ?
Je sais qu'il y en a une parfaitement honteuse mais l'autre je ne la vois pas.
Données du topic
- Auteur
- McClellanUS
- Date de création
- 13 mars 2024 à 19:07:03
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 258