ALERTE POUTINE ''Les missiles nucléaires sont prêts''
Le 13 mars 2024 à 19:23:49 :
Le 13 mars 2024 à 19:22:16 ElBelar4 a écrit :
Le 13 mars 2024 à 19:14:10 :
Le 13 mars 2024 à 19:13:11 :
On a franchi la 2781ème ligne rouge, là ça va péterJe sais pas si un pays a déjà provoqué la russie de cette façon
Crise de Cuba ?
Crise de Cuba où les Russes ont fait prout et ont fini par obéir aux injonctions de Bobby Kennedy
Ils y sont allés au bluff en refusant l'option du retrait anticipé des missiles US en Turquie, et sont finalement gentiment rentrés à la niche
Tradition russe du coup cette diplomatie en cas de crise ?
Les golem qui ont toujours pas compris que Poutine, Macron, Xiping et Joe biden sont tous pro NWO.
Ils vous donnent tous l’illusion d’être des ennemis mais ils ont tous été voir tonton Schwab
La vérité c’est qu’ils veulent tous que les gueux, la classe moyenne et les pauvres cad nous crevions à la guerre pour la diminution de la population
Et je vois toujours que ce forum de low QI gobe tout.
C’est dans le livre de K.Scwhab, il a écrit que les gens mourront de guerre, de maladie d’ici 2030 et qu’on ne possédera plus rien.
Sauf pour les hauts placés et les familles royale. Même De croo en Belgique est un infiltré
https://youtu.be/6VpZIVqmi9Y?t=18
pet goat V est la réponse orientale à Pet goat II maçonnique YKK
Le 13 mars 2024 à 19:29:43 Cthullurorona29 a écrit :
Les golem qui ont toujours pas compris que Poutine, Macron, Xiping et Joe biden sont tous pro NWO.Ils vous donnent tous l’illusion d’être des ennemis mais ils ont tous été voir tonton Schwab
La vérité c’est qu’ils veulent tous que les gueux, la classe moyenne et les pauvres cad nous crevions à la guerre pour la diminution de la population
C’est dans le livre de K.Scwhab, il a écrit que les gens mourront de guerre, de maladie d’ici 2030 et qu’on ne possédera plus rien.
Sauf pour les hauts placés et les familles royale. Même De croo en Belgique est un infiltré
Le 13 mars 2024 à 19:14:49 :
YRRLes États-Unis dirigent le spectacle et se préparent à y mettre un terme. L’offensive estivale de l’Ukraine a échoué, l’Ukraine, les USA et l’Europe sont à court de munitions et d’équipements.
Victoria Nuland, l'une des principales architectes de la guerre en Ukraine, a démissionné du Département d'État américain et a été remplacée par John Bass, un expert en pourparlers de paix, celui qui a négocié avec les talibans pour organiser le retrait américain d'Afghanistan.
Macron fait le show pour la fin du spectacle. La fin de chaque guerre est caractérisée par une rhétorique forte. Au cours des six prochains mois, chaque partie se battra pour obtenir une position de négociation solide. Chaque camp doit jurer qu’il détruira l’autre camp et utilisera tous les moyens pour y parvenir.
Des discussions et des contacts non officiels ont actuellement lieu en coulisse et un cessez-le-feu aura probablement lieu à l'automne ou au plus tard à Noël.
J’aimerais que ça soit vrai, khey mais tout indique que Macron haït le peuple français et veut l’envoyer se faire trucider en Ukraine
Le 13 mars 2024 à 19:29:43 :
Les golem qui ont toujours pas compris que Poutine, Macron, Xiping et Joe biden sont tous pro NWO.Ils vous donnent tous l’illusion d’être des ennemis mais ils ont tous été voir tonton Schwab
La Bible prophétise clairement que les élites y passeront aussi.
Le 13 mars 2024 à 19:27:21 Yenamarredetout a écrit :
Le 13 mars 2024 à 19:24:52 :
Le 13 mars 2024 à 19:23:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/yenamarredetout?mode=infos a écrit :
Le 13 mars 2024 à 19:22:07 :
Bordel il faut arrêter l'escalade là, ça va vraiment mal ce terminer
Non le bot, on va rien arrêter du tout. Proutine fait peur à personne, il menace de nuke l'Occident 30 fois par mois depuis deux ans sans jamais rien faire comme le petit couard qu'il est
Tu sous éstime ce grand taré qu'est Poutine khey
Je sous-estime rien du tout
Les Russes pondent menaces sur menaces, uniquement parce qu'ils savent que ça trouvera une caisse de résonance chez les plus peureux
Non khey, tu sous éstime ce malade mentale
La plupart des gens (les pro poutine surtout) disaient qu'il n'attaquerait jamais l'Ukraine, que cetait comme s'attaquer à l'Otan, que cetait la ligne rouge, que ca narriverait pas....
Ils se sont gourrés sur toute la ligne
Ne sous estimons pas la folie de cet homme
- Ligne rouge si vous livrez des armes à l'Ukraine
- Ligne rouge si la Finlande et la Suède rejoignent l'OTAN
- Ligne rouge si vous retirez nos banques de SWIFT
- Ligne rouge si vous livrez des munitions longue portée
- Ligne rouge si vous livrez des avions
- Ligne rouge si vous livrez des chars
- Ligne rouge si vos équipements sont utilisés sur le territoire russe
- etc.
Un homme de parole fait suivre les actes aux mots. Sinon c'est un couard, un lâche qui n'a aucune parole. Rien de plus ridicule que quelqu'un qui menace sans assumer
Perso j'attends son Satan II bien au chaud (je serai aux premières loges en plus, j'habite à 3km du siège de l'OTAN), en sachant pertinemment qu'il n'aura jamais le centième de couilles nécessaires pour utiliser son arsenal
Le 13 mars 2024 à 19:30:59 OrdoAneChaos a écrit :
https://youtu.be/6VpZIVqmi9Y?t=18pet goat V est la réponse orientale à Pet goat II maçonnique YKK
C'est des délires de musulman les nouveau I pet goat.
Macron veux envoyer quelques milliers de soldats en Ukraine (pas en russie et ne veux pas faire des frappes sur la russie) et il menace de nuke le monde entier car dos au mur
L'humiliation est total pour le P
Le 13 mars 2024 à 19:27:44 :
Le 13 mars 2024 à 19:26:37 :
Je doute fortement que Poutine ne fasse quoi que ce soit du genre. Mais au pire, nous mourrons, ce qui n'est pas forcément si grave.En plus, c'est pile dans le timing.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73609209-1-0-1-0-alerte-rapture-approche-etes-vous-readyent.htm
Je vois pas pourquoi on s'imagine que la situation est pire que durant la guerre froide
Putain, quand c'est la 936ème fois qu'on nous l'annonce, c'est que ça sera finalement la bonne
La Russie qui devient elle même une parodie de son proverbe sur les chinois
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ultime_avertissement_de_la_Chine
Le 13 mars 2024 à 19:32:39 :
Le monde qui fait dans le sarcasme et quand la France se fera vitrifiée après 5373534 lignes rouges effacées avec de la pisse : Poutine est fou, imprévisible
"On l'a pas vu venir"
Le 13 mars 2024 à 19:32:18 :
Le 13 mars 2024 à 19:27:44 :
Le 13 mars 2024 à 19:26:37 :
Je doute fortement que Poutine ne fasse quoi que ce soit du genre. Mais au pire, nous mourrons, ce qui n'est pas forcément si grave.En plus, c'est pile dans le timing.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73609209-1-0-1-0-alerte-rapture-approche-etes-vous-readyent.htm
Je vois pas pourquoi on s'imagine que la situation est pire que durant la guerre froide
Parce que Jésus doit revenir en 2031 ?
Le 13 mars 2024 à 19:33:22 :
Le 13 mars 2024 à 19:32:39 :
Le monde qui fait dans le sarcasme et quand la France se fera vitrifiée après 5373534 lignes rouges effacées avec de la pisse : Poutine est fou, imprévisible"On l'a pas vu venir"
Ils sont profondément stupide
Données du topic
- Auteur
- McClellanUS
- Date de création
- 13 mars 2024 à 19:07:03
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 258