Moi 28, elle 32 ans (et un enfant...)
SuppriméLà dans le meilleur des cas, en cas de "choix" important vis à vis du gosse/éducation : soit tu devras fermer ta gueule, ou au pire : tu dégageras
Le 18 mars 2024 à 16:42:32 :
Très important : c'est pas ton GOSSE, tu auras JAMAIS l'autorité et la légitimité naturelle
et il saura te le rappeler
Le 18 mars 2024 à 16:43:30 :
Le 18 mars 2024 à 16:42:32 :
Très important : c'est pas ton GOSSE, tu auras JAMAIS l'autorité et la légitimité naturelleet il saura te le rappeler
Ce qui est normal par ailleurs.
Le 18 mars 2024 à 16:41:01 :
L'OP qui dit être BG (tant mieux si c'est vrai) + situation OK tiers mais il veut se faire chier avec ça
Un couple NORMAL c'est le mec plus âgé ou alors même âge (au pire OK si elle a MAXI 1 an de plus) + la meuf ZERO gosse
C'est ça le truc, c'est que je suis vraiment bg, je sais que j'aurais pas de mal à trouver une autre meuf... Mais j'ai eu un coup de foudre... la dernière fois que ça m'est arrivé c'était en 2017 et avant ça en 2013.... je me dis que ça serait dommage d'abandonner juste pour ça...
Le 18 mars 2024 à 16:41:16 :
"ah c'est tout le portait de son père !"
"Ah bah tel père tel fils, hein"
Raté !
les fameuses expressions qui vont te BRISER
Je lui ai dis que je veux des enfants aussi.
Le 18 mars 2024 à 16:45:20 :
Le 18 mars 2024 à 16:41:01 :
L'OP qui dit être BG (tant mieux si c'est vrai) + situation OK tiers mais il veut se faire chier avec ça
Un couple NORMAL c'est le mec plus âgé ou alors même âge (au pire OK si elle a MAXI 1 an de plus) + la meuf ZERO gosseC'est ça le truc, c'est que je suis vraiment bg, je sais que j'aurais pas de mal à trouver une autre meuf... Mais j'ai eu un coup de foudre... la dernière fois que ça m'est arrivé c'était en 2017 et avant ça en 2013.... je me dis que ça serait dommage d'abandonner juste pour ça...
Bah écoute : GO tu vas te faire niquer mais d'une force
Le "coup de foudre" comme tu dis c'est de la merde Ca marche un temps.
Peut être est il temps de penser un peu avec la tête et à commencer à réfléchir à la suite? 28 ans, trouve une meuf sympa/OK de ton âge ou un peu plus jeune, si ça va bien d'ici 2-3 ans tu lui fais un premier gosse
Quitte là et en vitesse
Tout ce qu'elle voudra désormais c'est que tu lui en fasse un pour que tu deviennes son bêta cuck provider
Elle n'hésitera pas à te mentir "mais si je prends la pilule tqt " car elle a déjà manqué d'honnêteté avec toi en te cachant l'existence de son chiard dès le début de votre relation
Le 18 mars 2024 à 16:48:10 :
Quitte là et en vitesseTout ce qu'elle voudra désormais c'est que tu lui en fasse un pour que tu deviennes son bêta cuck provider
Elle n'hésitera pas à te mentir "mais si je prends la pilule tqt " car elle a déjà manqué d'honnêteté avec toi en te cachant l'existence de son chiard dès le début de votre relation
Ca commence par un "petit mensonge" hihi rien de grave
Le 18 mars 2024 à 16:49:57 :
Faut vraiment être un bon cuck pour entretenir le gosse d'un autre. A la limite tu lui demandes si elle veut un autre enfant. Si elle veut pas, c'est mort. Et puis quoi encore
Quand bien même dans l'absolu elle est pas contre : on fait pas un gosse à une nana au bout de 3 mois
On est plus dans les années 50
C'est quel niveau d'insécurité d'avoir le coup de foudre pour une meuf et d'hésiter à se mettre avec parce qu'elle a un enfant et que monsieur est "plus jeune et bg"
Il serait temps d'arrêter de chercher à ce que les autres vous considère comme un homme et de commencer à se comporter comme tel, c'est à dire : assumer tes décisions.
Le 18 mars 2024 à 16:49:57 :
Faut vraiment être un bon cuck pour entretenir le gosse d'un autre. A la limite tu lui demandes si elle veut un autre enfant. Si elle veut pas, c'est mort. Et puis quoi encore
Elle veut
Mais d'un côté je suis BG, je suis plus jeune...
Je pourrais probablement trouver une meuf dans une situation plus normale
Mais ferme la t'as cru que t'étais sur Leboncoin ?!
Prend ce que la vie te donne et dit merci.
Données du topic
- Auteur
- SugokuIkemen
- Date de création
- 18 mars 2024 à 16:28:16
- Date de suppression
- 4 avril 2024 à 16:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC