Topic de SugokuIkemen :

Moi 28, elle 32 ans (et un enfant...)

Supprimé

J'ai eu un petit ou gros coup de foudre pour une meuf un peu plus âgé que moi, un truc qui m'arrive presque jamais, en géneral je tombe jamais amoureux...

Le truc c'est qu'elle m'avait caché (ça fait juste 2 semaines)... qu'elle avait un enfant pensant que ça me refroidirait (en vrai ça aurait été le cas si je l'avais pas rencontré avant...)

Du coup là pendant ces 2 semaines j'ai eu un peu le côté idealisation de la personne... et là j'ai un peu le côté... réalité, elle à eu une vie avant moi...

En gros il y à 7 ans elle est tombé enceinte après avoir rompu avec son copain de l'époque mais elle à gardé l'enfant... le père est totalement absent mais soutient l'enfant financierement. (Ce que je trouve plutôt pas mal, ça me ferait iech de voir l'ex toute les semaines) et le gosse est avec sa grand-mère en ce moment.

Moi, j'ai pas un passé de saint j'ai ken autour de 50 meufs, j'ai eu pas mal de relations... mais jamais de gosses :hap:

Je suis un peu perdu, c'est peut-être un sentiment pas logique mais j'ai l'impression que c'est la bonne... je me suis pas senti comme ça depuis des années....

Mais d'un côté je suis BG, je suis plus jeune...

Je pourrais probablement trouver une meuf dans une situation plus normale, plus jeune... mais d'un côté j'ai rarement ressenti qch comme ça pour une meuf...

À ma place que feriez-vous?

En comparaison mon ex avait une personnalité horrible (genre manipulatrice pervese) mais avait seulement 27 ans, jamais d'enfant (juste un copain avant moi) et physiquement top.

dis moi , tu gagnes bien ta vie ?

et elle cherche a se poser non ?

Si tu n'entretiens pas le gamin, je vois pas le pb
Vous êtes quand même de gros tarés sur ce forum...
Toi t'es amoureux d'une femme, mais tu serais prêt à tout arrêter parce qu'elle a déjà un gosse. Putain c'est pas un cancer ou le sida qu'elle a, hein.
Je suis d'accord que c'est pas rien et que c'est une charge potentielle. Mais il y arrive un moment les mecs, avec votre fantasmes de meuf sans enfants, sans passé sexuel, vous allez surtout finir seul. Si passé 25 t'es pas en couple, la moitié des femmes que tu rencontreras après aura déjà eu une vie.
Tu trouveras difficilement une meuf sans gosse passé 30 piges, et si elle n'en a pas, elle aura un sacré bodycount.

Le 18 mars 2024 à 16:34:07 :
Si tu n'entretiens pas le gamin, je vois pas le pb

Sauf que la mère va exiger qu'il contribue, peut être pas tout de suite mais c'est inéluctable hein

S'occuper de l'enfant d'un autre. :)
Etre le père par interim :)
le cuck ultime :)
Perso : IMPOSSIBLE pour moi :)
La seule possibilité ou situation ça serait dans le cas ou genre son mari est décédé il y'a 3-4 ans ou un truc du genre, mais si c'est suite à une séparation c'est MORT !

Le 18 mars 2024 à 16:34:58 :

Le 18 mars 2024 à 16:34:07 :
Si tu n'entretiens pas le gamin, je vois pas le pb

Sauf que la mère va exiger qu'il contribue, peut être pas tout de suite mais c'est inéluctable hein

Bah vu que le père soutient le gosse, à part des dépenses courantes ponctuelles, je vois pas, non.
Et la mère voudra sûrement un enfant de l'op aussi.

Il est amoureux d'une nana qui a l'air normale, qu'il en profite, surtout que lui il a des grosses heures de vol donc loin d'être un parti de premier choix.

Attends 2 mois ton coup de foudre va retomber
Énorme cuck, mais il en faut. Merci
En plus elle a 4 ans de plus que toi : NEXT
C'est à toi de te mettre avec une meuf SANS GOSSE qui a 4 ans de MOINS que toi :ok:
Les sorties McDo avec le chiard d'un autre bordel.
et ta meuf, elle recherche quoi ? elle a déjà le marmot, alors que va-t-elle chercher dans un couple maintenant ? une stabilité financière ? un celestin de poche qui lui paye ses caprices pendant qu'elle va flirter avec des chad dans ton dos ? :(

Le 18 mars 2024 à 16:33:16 :
dis moi , tu gagnes bien ta vie ?

et elle cherche a se poser non ?

Pas plus qu'elle je dirais et oui de toute évidence mais moi aussi...

Le 18 mars 2024 à 16:34:07 :
Si tu n'entretiens pas le gamin, je vois pas le pb

Oui, ça pourrait être pire...

Le 18 mars 2024 à 16:34:12 :
Vous êtes quand même de gros tarés sur ce forum...
Toi t'es amoureux d'une femme, mais tu serais prêt à tout arrêter parce qu'elle a déjà un gosse. Putain c'est pas un cancer ou le sida qu'elle a, hein.
Je suis d'accord que c'est pas rien et que c'est une charge potentielle. Mais il y arrive un moment les mecs, avec votre fantasmes de meuf sans enfants, sans passé sexuel, vous allez surtout finir seul. Si passé 25 t'es pas en couple, la moitié des femmes que tu rencontreras après aura déjà eu une vie.
Tu trouveras difficilement une meuf sans gosse passé 30 piges, et si elle n'en a pas, elle aura un sacré bodycount.

Le truc c'est qu'avant de la rencontrer je datais une meuf de 21 ans (pour qui je ressentais rien et je trouvais totalement stupide :hap: ...) du coup en soit je pourrais largement avoir accès à des filles jolies et jeunes...

Après j'avoue que ça pourrait être la bonne, c'est mon type à fond, j'aime bien sa personalité, on à des points en communs etc... du coup j'ai envie de passer au dessus de tout ça.

L'OP qui dit être BG (tant mieux si c'est vrai) + situation OK tiers mais il veut se faire chier avec ça :rire:
Un couple NORMAL c'est le mec plus âgé ou alors même âge (au pire OK si elle a MAXI 1 an de plus) + la meuf ZERO gosse :ok:
"ah c'est tout le portait de son père !"
"Ah bah tel père tel fils, hein"
Raté ! :)
les fameuses expressions qui vont te BRISER :)

Le 18 mars 2024 à 16:41:16 :
"ah c'est tout le portait de son père !"
"Ah bah tel père tel fils, hein"
Raté ! :)
les fameuses expressions qui vont te BRISER :)

aya

Le 18 mars 2024 à 16:28:16 :
J'ai eu un petit ou gros coup de foudre pour une meuf un peu plus âgé que moi, un truc qui m'arrive presque jamais, en géneral je tombe jamais amoureux...

Le truc c'est qu'elle m'avait caché (ça fait juste 2 semaines)... qu'elle avait un enfant pensant que ça me refroidirait (en vrai ça aurait été le cas si je l'avais pas rencontré avant...)

Du coup là pendant ces 2 semaines j'ai eu un peu le côté idealisation de la personne... et là j'ai un peu le côté... réalité, elle à eu une vie avant moi...

En gros il y à 7 ans elle est tombé enceinte après avoir rompu avec son copain de l'époque mais elle à gardé l'enfant... le père est totalement absent mais soutient l'enfant financierement. (Ce que je trouve plutôt pas mal, ça me ferait iech de voir l'ex toute les semaines) et le gosse est avec sa grand-mère en ce moment.

Moi, j'ai pas un passé de saint j'ai ken autour de 50 meufs, j'ai eu pas mal de relations... mais jamais de gosses :hap:

Je suis un peu perdu, c'est peut-être un sentiment pas logique mais j'ai l'impression que c'est la bonne... je me suis pas senti comme ça depuis des années....

Mais d'un côté je suis BG, je suis plus jeune...

Je pourrais probablement trouver une meuf dans une situation plus normale, plus jeune... mais d'un côté j'ai rarement ressenti qch comme ça pour une meuf...

À ma place que feriez-vous?

cuck, élever le gosse d'un autre :rire:

Données du topic

Auteur
SugokuIkemen
Date de création
18 mars 2024 à 16:28:16
Date de suppression
4 avril 2024 à 16:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 331