Topic de SugokuIkemen :

Moi 28, elle 32 ans (et un enfant...)

Supprimé

Le 18 mars 2024 à 17:58:37 :
Les gens qui chamboulent tout le restant de leur vie en se foutant dans les pattes les gamins des autres. Tout ça aveuglé par un pseudo amour.

Le réveil peut être difficile, réfléchit juste aux conséquences que ça va avoir.

Tous les trucs chiants alors que c est pas ton gosse.
Rien que le ramener à l école quand la mère peut pas, l aider pour les devoirs bordel mais rien que d y penser, ce fardeau

Si le père en face décide de ne plus payer la pension t es niqué, s il ne veut plus voir le gamin et que la mère doit se le coltiner tous les jours t es niqué tu devras prendre le rôle du père. Et t as aucun contrôle là dessus.

C'est bizarre a aucun moment dans votre cerveau étriqué ça peut bien se passer

C'est forcément un scénario catastrophe ou l'auteur va finir ruiné et le fils va l'insulter.

Par contre impossible que l'auteur ait trouvé une femme qui lui correspond comme jamais ça n'est arrivé auparavant

De supers moments de complicité

Un enfant adorable facile a vivre que l'auteur va apprécier et partager de bons moments au quotidien (les gens normaux aiment les enfants mais bon c'est sur que vous les haineux ça doit être trop compliqué a comprendre au delà de "ouga ouga adn d'un autre mâle").

Le géniteur qui continue de gérer ses responsabilités financières

Et un équilibre qui s'installe dans ce trio qui rend l'auteur heureux.

Mais bon IMPOSSIBLE

ce sera forcément un scénario catastrophe ou l'auteur va devoir payer des milliers d'euros pour le gosse, le gosse va devenir exécrable, la femme va parler a l'auteur comme.a une merde.

Ah le monde des incels. Toujours a diaboliser les.femmes

C'est chaud d'être aussi misogyne

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 18 mars 2024 à 17:38:15 :

Le 18 mars 2024 à 17:35:26 :

Le 18 mars 2024 à 17:19:56 :

Le 18 mars 2024 à 16:34:12 :
Vous êtes quand même de gros tarés sur ce forum...
Toi t'es amoureux d'une femme, mais tu serais prêt à tout arrêter parce qu'elle a déjà un gosse. Putain c'est pas un cancer ou le sida qu'elle a, hein.
Je suis d'accord que c'est pas rien et que c'est une charge potentielle. Mais il y arrive un moment les mecs, avec votre fantasmes de meuf sans enfants, sans passé sexuel, vous allez surtout finir seul. Si passé 25 t'es pas en couple, la moitié des femmes que tu rencontreras après aura déjà eu une vie.
Tu trouveras difficilement une meuf sans gosse passé 30 piges, et si elle n'en a pas, elle aura un sacré bodycount.

Bordel mais vraiment le monde part en couille :pf:
Maintenant ne pas vouloir d’une femme qui a déjà un enfant alors que toi non est pointé du doigt comme quelque chose de pas correct :pf:

Ready pour les milliers de meufs qui bientot vont dire « oh c’est quoi le problème des mecs ? Pourquoi vous voulez pas de femmes divorcées avec des enfants ? »

bodycount je suis open ( tout le monde a un passé, ça existe pas les vierges de nos jours ( me sortez pas la seule meuf sur 5 millions d'habitants qui l'est ) )

mais les enfants, faut pas déconner

BEAUCOUP TROP de problèmes

déjà quand c les tiens, c pas tout les jours facile mais c'est la plus belle chose au final :oui:

mais les gosses d'une autre .. faut être tarax

Bah oui logique mais t’inquiètes pas que les femmes vont réussir à mettre dans la tête des gens que un mec qui refuse d’avoir une relation avec une meuf qui a déjà un gosse est un connard :)

Ils sont tellement malhonnêtes intellectuellement qu’ils vont te dire « donc quelqu’un qui adopte un enfant c’est un cuck ? » alors que ça n’a aucun rapport

Moi en tout cas c’est mort, même pas en rêve

Si j’étais divorcé avec un gosse, ok mais un mec célibataire sans enfants mais même pas en rêve

Pareil. Oui si t'es père, logique de l'accepter . Mais en tant que célibataire, pourquoi se foutre dans ce genre de galère? :peur: :mort:

Le 18 mars 2024 à 18:01:37 :

Le 18 mars 2024 à 17:54:40 :

Le 18 mars 2024 à 17:49:35 :

Le 18 mars 2024 à 17:45:41 :
Dire que mon grand père directeur général d'une grande entreprise a l'époque s'est marié avec ma grand mère qui avait déjà un enfant (ma mère). Il l'adorait et a même failli l'adopter

On est sa famille alors qu'on a pas de lien de sang avec lui. Mais il s'est aussi occupé de moi petite durant les vacances

Et il était heureux.

Après c'était un homme. Un véritable bosseur avec une force de caractère

Pas un Célestin cuck qui se branle sur du shemale et est puceau des joues a ,25 ans mais donne son avis tranché sur ce genre de situation absolument pas teinté de misogynie. Nan du tout.

Vous inquiétez un gosse se portera mieux sans papa qu'avec un énorme fragile comme vous
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

ad hominem, niveau 0 de l'argumentation. ce que tu dis est vide de sens.

Oui c'est sur que les incels qui inventent un futur hypothétique basés sur leurs insécurités et peurs c'est tout a fait crédible

Ya que ça sur 15 pages mais là on t'entend pas

En mode impossible que ça se passe bien selon pucelin premier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

peut-être parce que c'est évident ? :)
à moins que tu ne croies encore que le Père Noël existe, cela expliquerait beaucoup de choses sur ton raisonnement :)

Ah oui ok. Les mères célibataires sont toutes des sorcières qui cherchent un homme pour emmener Enzo a l'école

En aucun cas avoir une relation de couple équilibrée les intéressent

Elles ne veulent que votre argent et énergie Brrrr

L'inquisition c'était pas si mal hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 18 mars 2024 à 17:46:02 :

Le 18 mars 2024 à 17:45:12 :
Pour avoir connu cette situation, fuis l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu feras pas ce que tu veux tout tournera autour du gamin, la moindre sortie, le moindre week-end etc... Même si t'es pas obligé tu raqueras quand même pour un môme qui n'est pas le tien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Si tu restes suffisamment longtemps avec, enjoy la crise d'adolescence du môme, la famille de la meuf dans les pattes, le père qui peut se repointer à tout moment et te casser les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Elle aura tôt ou tard le culot de remettre les problèmes d'éducation du gosse sur tes épaules, comme quoi t'en fais pas assez etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Elle a écarté les cuisses pour un type qui en a rien à battre, mais t'auras beau te plier en 4 tkt pas qu'il faudra remplir beaucoup de conditions avant qu'elle daigne t'en faire un https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le spoil pas trop :hap:

Très franchement les seuls cas où ça marche c'est quand t'as les moyens financiers et/ou que t'as déjà tes propres gosses d'avant, sinon c'est unilatéral pour te casser les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'oublie aussi les annulations de dernière minute parce que le gosse est malade, les trajets que tu vas te cogner sur ton temps libre pour l'emmener au médecin ou chercher à l'école si elle peut pas, la petite baise discrète à je sais pas quelle heure du soir pour pas faire de bruit et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Un enfant adorable facile a vivre que l'auteur va apprécier et partager de bons moments au quotidien (les gens normaux aiment les enfants mais bon c'est sur que vous les haineux ça doit être trop compliqué a comprendre au delà de "ouga ouga adn d'un autre mâle").

un enfant, c'est pas un animal de compagnie, ça a des pensées, des sentiments, et des raisonnements (simplistes pour son âge) qui rappellent une évidence simple : un beau père n'est pas un vrai père.

Le 18 mars 2024 à 18:06:10 :

Le 18 mars 2024 à 17:38:15 :

Le 18 mars 2024 à 17:35:26 :

Le 18 mars 2024 à 17:19:56 :

Le 18 mars 2024 à 16:34:12 :
Vous êtes quand même de gros tarés sur ce forum...
Toi t'es amoureux d'une femme, mais tu serais prêt à tout arrêter parce qu'elle a déjà un gosse. Putain c'est pas un cancer ou le sida qu'elle a, hein.
Je suis d'accord que c'est pas rien et que c'est une charge potentielle. Mais il y arrive un moment les mecs, avec votre fantasmes de meuf sans enfants, sans passé sexuel, vous allez surtout finir seul. Si passé 25 t'es pas en couple, la moitié des femmes que tu rencontreras après aura déjà eu une vie.
Tu trouveras difficilement une meuf sans gosse passé 30 piges, et si elle n'en a pas, elle aura un sacré bodycount.

Bordel mais vraiment le monde part en couille :pf:
Maintenant ne pas vouloir d’une femme qui a déjà un enfant alors que toi non est pointé du doigt comme quelque chose de pas correct :pf:

Ready pour les milliers de meufs qui bientot vont dire « oh c’est quoi le problème des mecs ? Pourquoi vous voulez pas de femmes divorcées avec des enfants ? »

bodycount je suis open ( tout le monde a un passé, ça existe pas les vierges de nos jours ( me sortez pas la seule meuf sur 5 millions d'habitants qui l'est ) )

mais les enfants, faut pas déconner

BEAUCOUP TROP de problèmes

déjà quand c les tiens, c pas tout les jours facile mais c'est la plus belle chose au final :oui:

mais les gosses d'une autre .. faut être tarax

Bah oui logique mais t’inquiètes pas que les femmes vont réussir à mettre dans la tête des gens que un mec qui refuse d’avoir une relation avec une meuf qui a déjà un gosse est un connard :)

Ils sont tellement malhonnêtes intellectuellement qu’ils vont te dire « donc quelqu’un qui adopte un enfant c’est un cuck ? » alors que ça n’a aucun rapport

Moi en tout cas c’est mort, même pas en rêve

Si j’étais divorcé avec un gosse, ok mais un mec célibataire sans enfants mais même pas en rêve

Pareil. Oui si t'es père, logique de l'accepter . Mais en tant que célibataire, pourquoi se foutre dans ce genre de galère? :peur: :mort:

Peut être parce que trouver une personne avec qui t'as un super feeling c'est pas a tous les coins de rues

Et selon l'auteur c'est la première fois qu'il ressent ça

Après pour des gens qui considèrent la femme comme un utérus sur pattes qui n'a plus de valeur passe 25 ans, je comprends que ce soit une notion compliquée a assimiler

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 18 mars 2024 à 18:08:04 :

Un enfant adorable facile a vivre que l'auteur va apprécier et partager de bons moments au quotidien (les gens normaux aiment les enfants mais bon c'est sur que vous les haineux ça doit être trop compliqué a comprendre au delà de "ouga ouga adn d'un autre mâle").

un enfant, c'est pas un animal de compagnie, ça a des pensées, des sentiments, et des raisonnements (simplistes pour son âge) qui rappellent une évidence simple : un beau père n'est pas un vrai père.

Et en quoi ça fausse mon propos ?

L'auteur n'a peut être pas envie d'être le père donc tant mieux

Tu peux avoir de bonnes relations avec un enfant sans qui t'appelle papa tes au courant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 18 mars 2024 à 18:09:37 :

Le 18 mars 2024 à 18:08:04 :

Un enfant adorable facile a vivre que l'auteur va apprécier et partager de bons moments au quotidien (les gens normaux aiment les enfants mais bon c'est sur que vous les haineux ça doit être trop compliqué a comprendre au delà de "ouga ouga adn d'un autre mâle").

un enfant, c'est pas un animal de compagnie, ça a des pensées, des sentiments, et des raisonnements (simplistes pour son âge) qui rappellent une évidence simple : un beau père n'est pas un vrai père.

Et en quoi ça fausse mon propos ?

L'auteur n'a peut être pas envie d'être le père donc tant mieux

Tu peux avoir de bonnes relations avec un enfant sans qui t'appelle papa tes au courant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

sauf que là, le père et la mère choissent de former une famille, et le gosse y sera rattaché qu'il le veuille ou non. et quand bien même une relation juste cordiale s'établit entre le beau père et le fils, il y aura toujours un malaise. Tout ce qui va toucher à la famille en fait va poser problème. sortie en famille, vacances, repas de famille, administration, éducation, etc.

C’est la punition de l’auteur d’avoir trop baiser, maintenant il est amoureux d’une femme qui a un enfant.

Le 18 mars 2024 à 18:08:04 :

Un enfant adorable facile a vivre que l'auteur va apprécier et partager de bons moments au quotidien (les gens normaux aiment les enfants mais bon c'est sur que vous les haineux ça doit être trop compliqué a comprendre au delà de "ouga ouga adn d'un autre mâle").

un enfant, c'est pas un animal de compagnie, ça a des pensées, des sentiments, et des raisonnements (simplistes pour son âge) qui rappellent une évidence simple : un beau père n'est pas un vrai père.

Le vrai père ne veut pas voir son enfant, l'enfant actuellement n'a pas de père et je suis persuadé qu'il rêve le soir d'en avoir un

Le 18 mars 2024 à 18:13:12 :

Le 18 mars 2024 à 18:09:37 :

Le 18 mars 2024 à 18:08:04 :

Un enfant adorable facile a vivre que l'auteur va apprécier et partager de bons moments au quotidien (les gens normaux aiment les enfants mais bon c'est sur que vous les haineux ça doit être trop compliqué a comprendre au delà de "ouga ouga adn d'un autre mâle").

un enfant, c'est pas un animal de compagnie, ça a des pensées, des sentiments, et des raisonnements (simplistes pour son âge) qui rappellent une évidence simple : un beau père n'est pas un vrai père.

Et en quoi ça fausse mon propos ?

L'auteur n'a peut être pas envie d'être le père donc tant mieux

Tu peux avoir de bonnes relations avec un enfant sans qui t'appelle papa tes au courant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

sauf que là, le père et la mère choissent de former une famille, et le gosse y sera rattaché qu'il le veuille ou non. et quand bien même une relation juste cordiale s'établit entre le beau père et le fils, il y aura toujours un malaise. Tout ce qui va toucher à la famille en fait va poser problème. sortie en famille, vacances, repas de famille, administration, éducation, etc.

Ya un malaise pour toi
A l'ère des 50 % de divorces ya énormément de familles recomposées ou ya zéro malaises

Mais vous ne voyez que par le prisme de vos peurs. Donc forcément ça va mal se passer.

On en sait rien. Chaque situation est différente et ce sont les extra-lucide du forum qui vont changer cela

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

C'est à toi de voir, mais tu sais s'occuper d'un enfant c'est pas non plus un long fleuve tranquille (surtout en bas age), parce que, tu va pas non plus la laisser se débrouiller toute seule si elle a la garde, tu devra bien l'aider ?

Perso ce que j'accepte avec le mien, je le tolèrerait pas avec celui d'un autre, mais après c'est à toi de voir ce que tu recherche.

Le 18 mars 2024 à 16:34:12 Tekbannana a écrit :
Vous êtes quand même de gros tarés sur ce forum...
Toi t'es amoureux d'une femme, mais tu serais prêt à tout arrêter parce qu'elle a déjà un gosse. Putain c'est pas un cancer ou le sida qu'elle a, hein.
Je suis d'accord que c'est pas rien et que c'est une charge potentielle. Mais il y arrive un moment les mecs, avec votre fantasmes de meuf sans enfants, sans passé sexuel, vous allez surtout finir seul. Si passé 25 t'es pas en couple, la moitié des femmes que tu rencontreras après aura déjà eu une vie.
Tu trouveras difficilement une meuf sans gosse passé 30 piges, et si elle n'en a pas, elle aura un sacré bodycount.

Homme capable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474825693-risitas-5.png

Le 18 mars 2024 à 18:05:06 :

Le 18 mars 2024 à 17:58:37 :
Les gens qui chamboulent tout le restant de leur vie en se foutant dans les pattes les gamins des autres. Tout ça aveuglé par un pseudo amour.

Le réveil peut être difficile, réfléchit juste aux conséquences que ça va avoir.

Tous les trucs chiants alors que c est pas ton gosse.
Rien que le ramener à l école quand la mère peut pas, l aider pour les devoirs bordel mais rien que d y penser, ce fardeau

Si le père en face décide de ne plus payer la pension t es niqué, s il ne veut plus voir le gamin et que la mère doit se le coltiner tous les jours t es niqué tu devras prendre le rôle du père. Et t as aucun contrôle là dessus.

C'est bizarre a aucun moment dans votre cerveau étriqué ça peut bien se passer

C'est forcément un scénario catastrophe ou l'auteur va finir ruiné et le fils va l'insulter.

Par contre impossible que l'auteur ait trouvé une femme qui lui correspond comme jamais ça n'est arrivé auparavant

De supers moments de complicité

Un enfant adorable facile a vivre que l'auteur va apprécier et partager de bons moments au quotidien (les gens normaux aiment les enfants mais bon c'est sur que vous les haineux ça doit être trop compliqué a comprendre au delà de "ouga ouga adn d'un autre mâle").

Le géniteur qui continue de gérer ses responsabilités financières

Et un équilibre qui s'installe dans ce trio qui rend l'auteur heureux.

Mais bon IMPOSSIBLE

ce sera forcément un scénario catastrophe ou l'auteur va devoir payer des milliers d'euros pour le gosse, le gosse va devenir exécrable, la femme va parler a l'auteur comme.a une merde.

Ah le monde des incels. Toujours a diaboliser les.femmes

C'est chaud d'être aussi misogyne

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Quel rapport avec les femmes dans mon message?

Bah après il fait ce qu il veut c est lui qui prend les risques.
De façon l enfant il va se le taper deja ça quoi qu il arrive c est sûr, rien que ça faut qu il le comprenne et l accepte. S il est ok avec ça, good pour lui si c est ce qu il recherche.

(Et dépendre du père de l enfant que tu ne connais pas qui déterminera le reste de ta vie faut qu il soit tout de même prévenu)

Le 18 mars 2024 à 18:14:37 :

Le 18 mars 2024 à 18:08:04 :

Un enfant adorable facile a vivre que l'auteur va apprécier et partager de bons moments au quotidien (les gens normaux aiment les enfants mais bon c'est sur que vous les haineux ça doit être trop compliqué a comprendre au delà de "ouga ouga adn d'un autre mâle").

un enfant, c'est pas un animal de compagnie, ça a des pensées, des sentiments, et des raisonnements (simplistes pour son âge) qui rappellent une évidence simple : un beau père n'est pas un vrai père.

Le vrai père ne veut pas voir son enfant, l'enfant actuellement n'a pas de père et je suis persuadé qu'il rêve le soir d'en avoir un

C'est fort possible, par idéalisation de la figure paternel et par jalousie pour ses copains qui font des activités avec leur père.
Mais on ne peut pas nier qu'il y aura toujours un fossé qui sépare beau et fils. L'autorité sera toujours un problème. de plus, que l'on se place dans la peau du père ou du fils, c'est table rase, aucun souvenir en commun, aucun gêne en commun. peut-être quelques valeurs communes, mais c'est comme sympathiser avec un inconnu sur un forum.
Le père lui n'aura jamais vu l'enfant grandir, n'aura jamais contribué en quoique ce soit pour qu'il se construise. il peut bien faire les finitions, les fondations, elles seront à jamais l’œuvre d'un autre.

Le 18 mars 2024 à 18:16:18 :

Le 18 mars 2024 à 18:13:12 :

Le 18 mars 2024 à 18:09:37 :

Le 18 mars 2024 à 18:08:04 :

Un enfant adorable facile a vivre que l'auteur va apprécier et partager de bons moments au quotidien (les gens normaux aiment les enfants mais bon c'est sur que vous les haineux ça doit être trop compliqué a comprendre au delà de "ouga ouga adn d'un autre mâle").

un enfant, c'est pas un animal de compagnie, ça a des pensées, des sentiments, et des raisonnements (simplistes pour son âge) qui rappellent une évidence simple : un beau père n'est pas un vrai père.

Et en quoi ça fausse mon propos ?

L'auteur n'a peut être pas envie d'être le père donc tant mieux

Tu peux avoir de bonnes relations avec un enfant sans qui t'appelle papa tes au courant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

sauf que là, le père et la mère choissent de former une famille, et le gosse y sera rattaché qu'il le veuille ou non. et quand bien même une relation juste cordiale s'établit entre le beau père et le fils, il y aura toujours un malaise. Tout ce qui va toucher à la famille en fait va poser problème. sortie en famille, vacances, repas de famille, administration, éducation, etc.

Ya un malaise pour toi
A l'ère des 50 % de divorces ya énormément de familles recomposées ou ya zéro malaises

Mais vous ne voyez que par le prisme de vos peurs. Donc forcément ça va mal se passer.

On en sait rien. Chaque situation est différente et ce sont les extra-lucide du forum qui vont changer cela

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

C'est sûr, c'est tellement plus simple de partir gagnant gagnant, de s'imaginer que l'amour triomphera toujours comme dans des contes de fée.

C'est surtout très hypocrite comme vision. :)

L'op n'a aucune estime de lui même sinon il accepterait jamais d'élever le gosse d'un autre

C'est triste

La différence entre vous et moi c'est que moi je considère pas les femmes et les.hommes comme une masse homogène ou chaque situation est absolument similaire.

Vous si. Une mère célibataire est forcément une source de problèmes (mais c'est en grande partie parce que vous vivez ai travers des délires hypergamie et que limite une femme non vierge c'est a jeter. Partant de la...)

Moi je considère chaque situation différentes. Évidemment que ya parfois des situations qui se ressemblent. Mais a l'échelle nationale on ne sait pas.

Les cinglés qui te font le scénario précis sur les 5 prochaines années c'est même pas la peine de débattre avec. Ils vivent au travers de leurs certitudes qu'une mère célibataire= une mère célibataire

Elle ont pas de caractère propre non non. Elles sont absolument toutes pareilles.

Et évidemment ce sont de folles furieuses dont le but est de détruire l'homme (en témoigne le pavé plus haut de 12 point "névrosée, hystérique, victime.." et j'en passe des tas. Ah oui a côté Francis heaulmes est limite un enfant de coeur

Vraiment ya zéro abus ici :)

Aucun intérêt de débattre avec des zinzins

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

J’ai pas lu le topic. C’est très simple lop soit tu acceptes son bagage et toutes les conséquences qui viennent avec, soit tu refuses

Le 18 mars 2024 à 18:20:59 :

Le 18 mars 2024 à 18:16:18 :

Le 18 mars 2024 à 18:13:12 :

Le 18 mars 2024 à 18:09:37 :

Le 18 mars 2024 à 18:08:04 :

> Un enfant adorable facile a vivre que l'auteur va apprécier et partager de bons moments au quotidien (les gens normaux aiment les enfants mais bon c'est sur que vous les haineux ça doit être trop compliqué a comprendre au delà de "ouga ouga adn d'un autre mâle").
un enfant, c'est pas un animal de compagnie, ça a des pensées, des sentiments, et des raisonnements (simplistes pour son âge) qui rappellent une évidence simple : un beau père n'est pas un vrai père.

Et en quoi ça fausse mon propos ?

L'auteur n'a peut être pas envie d'être le père donc tant mieux

Tu peux avoir de bonnes relations avec un enfant sans qui t'appelle papa tes au courant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

sauf que là, le père et la mère choissent de former une famille, et le gosse y sera rattaché qu'il le veuille ou non. et quand bien même une relation juste cordiale s'établit entre le beau père et le fils, il y aura toujours un malaise. Tout ce qui va toucher à la famille en fait va poser problème. sortie en famille, vacances, repas de famille, administration, éducation, etc.

Ya un malaise pour toi
A l'ère des 50 % de divorces ya énormément de familles recomposées ou ya zéro malaises

Mais vous ne voyez que par le prisme de vos peurs. Donc forcément ça va mal se passer.

On en sait rien. Chaque situation est différente et ce sont les extra-lucide du forum qui vont changer cela

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

C'est sûr, c'est tellement plus simple de partir gagnant gagnant, de s'imaginer que l'amour triomphera toujours comme dans des contes de fée.

C'est surtout très hypocrite comme vision. :)

C'est sur que c'est tellement facile de diaboliser toutes les femmes et de faire des gommes des victimes...

En plus j'ai pas dit ça, j'ai dit que TOUT peur arriver. Donc évidemment je me dis que ça peut aussi mal se passer. Mais pas forcément

Parce que moi je suis pas voyante contrairement a vous qui regardez votre boule de cristal made in incels

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Données du topic

Auteur
SugokuIkemen
Date de création
18 mars 2024 à 16:28:16
Date de suppression
4 avril 2024 à 16:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 89