Topic de MoiJaiMes3Doses :

POURQUOI on a accueilli des CENTAINES DE MILLIERS de RÉFUGIÉS UKRAINIENS alors que

Le 13 avril 2024 à 15:37:56 :
Les Africains ont plus en commun avec les Français que les Ukrainiens avec les Français, que vous le vouliez ou non

https://jvflux.fr/Johnny-Wu
Il est revenu :ouch2:

Le 13 avril 2024 à 15:37:42 :

Le 13 avril 2024 à 15:35:29 :

Le 18 mars 2024 à 16:13:05 :

Le 18 mars 2024 à 16:09:26 :
Quand t’es racisé , tu sais que peu importe ton revenu le boomer te refusera de louer son logement à toi :)
Par contre pour accueillir des Ukrainiens tout d’un coup l’état se bouge le cul

attends c'est une blague ? :o))
tu veux savoir ce qui est mis en place pour l'autre immigration ? :)

accessoirement la nature de l’immigration n'était pas la même

Les migrants de base vivent dans des tentes de merde sur Porte de la Chapelle depuis X années.
"Y'a pas de centres d'accueil".

Les ukrainix arrivent en 2k22, transports gratuits pour eux, y compris TGV, distribution de vêtements (et pas de la merde), logements trouvés en quelques heures, CDI proposés direct dans divers secteurs, etc etc.

Mais "c'est une blague" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Normal ils servent une politique de l'OTAN. Ça sert à la propagande de guerre.

D'ailleurs je note qu'eux sont de vrais réfugiés de guerre, contrairement à tes violeurs de la Chapelle sous crack, qui fuient la justice de leur pays ou la misère inhérente à leur fainéantise collective.

Nier l'impérialisme et les guerres en dehors de l'Ukraine en même temps bravo le rase mur

Le 13 avril 2024 à 15:38:32 :

Le 13 avril 2024 à 15:35:45 :

Le 13 avril 2024 à 15:33:37 :

Le 13 avril 2024 à 15:31:00 :

Le 13 avril 2024 à 15:29:54 :

> Le 13 avril 2024 à 15:27:43 :

>> Le 13 avril 2024 à 15:26:01 :

> >Les réfugiés ukrainiens c'est quand même une sacrée hypocrisie :rire:

> >

> > "Ils sont européens" :rire:

> >

> > Dites direct qu'ils sont blanc, faut assumer bordel :rire:

> >

> > En attendant qu'ils soient blancs, jaunes, bleus, noirs ils me coutent les mêmes impots donc qu'on arrête de financer cette guerre histoire qu'on ai pas à subir les conséquences migratoires

> >

> > Et c'est pareil pour la Libye ou la Syrie à l'époque (eux c'est pire car c'est Merkel qui les a appelé :rire:)

>

> T'es au courant que pas mal d'immigrés payent aussi les impôts

Je parlais des vrais réfugiés, étant donné la qualité de la main d'oeuvre ukrainienne, s'ils bossent c'est surtout pour faire pression à la baisse sur les salaires...
J"ai rien contre les migrants légaux bien au contraire, et les clandestins c'est dehors évidemment :hap:

On s'en tape qu'ils soient légaux ou pas et en plus les Ukrainiens sont légaux hein. :rire:

J'ai dis le contraire ?
Les migrants ukrainiens (effectivement légaux) qui payent des impots le font car ils bossent mais vu d'où ils viennent, je me mouille pas trop pour dire qu'ils occupent principalement des emplois précaires donc font pression à la baisse sur les salaires

Oui comme tous les envahisseurs. T'as cru que la main d'oeuvre qualifiée se ramenait dans ce trou à merde ? T'as quatre ingés ou médecins maghrébins qui viennent de temps en temps, sinon c'est 99% de parasites.

Calmes toi sur les qualificatifs mec :rire: :rire:

Moi aussi j'ai envie de me barrer de ce qui devient de plus en plus un shithole en partie à cause de cette gestion migratoire catastrophique collectivement mais individuellement j'ai rien contre eux :rire:

Je suis pas raciste j'ai rien contre mon voisin noir

Je m'en vais raconter vous des mensonges on va vers des catastrophes
De toutes façons il faut s'expatrier
L'avenir du monde se trouve en Afrique et (surtout) en Asie

la république pourrait très bien faire en sorte qu'il ait 0 SDF mais ne le fait pas sciemment, car les SDF font peur aux autres qui se disent "j'espère que je finirais pas comme eux" ils servent d'épouvantails de mauvais exemples, ils sont un rouage du système

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616288459-1-wrtmpv9q.png

Le 13 avril 2024 à 15:37:56 :
Les Africains ont plus en commun avec les Français que les Ukrainiens avec les Français, que vous le vouliez ou non

Non mamoudou

Le 13 avril 2024 à 15:38:32 :

Le 13 avril 2024 à 15:35:45 :

Le 13 avril 2024 à 15:33:37 :

Le 13 avril 2024 à 15:31:00 :

Le 13 avril 2024 à 15:29:54 :

> Le 13 avril 2024 à 15:27:43 :

>> Le 13 avril 2024 à 15:26:01 :

> >Les réfugiés ukrainiens c'est quand même une sacrée hypocrisie :rire:

> >

> > "Ils sont européens" :rire:

> >

> > Dites direct qu'ils sont blanc, faut assumer bordel :rire:

> >

> > En attendant qu'ils soient blancs, jaunes, bleus, noirs ils me coutent les mêmes impots donc qu'on arrête de financer cette guerre histoire qu'on ai pas à subir les conséquences migratoires

> >

> > Et c'est pareil pour la Libye ou la Syrie à l'époque (eux c'est pire car c'est Merkel qui les a appelé :rire:)

>

> T'es au courant que pas mal d'immigrés payent aussi les impôts

Je parlais des vrais réfugiés, étant donné la qualité de la main d'oeuvre ukrainienne, s'ils bossent c'est surtout pour faire pression à la baisse sur les salaires...
J"ai rien contre les migrants légaux bien au contraire, et les clandestins c'est dehors évidemment :hap:

On s'en tape qu'ils soient légaux ou pas et en plus les Ukrainiens sont légaux hein. :rire:

J'ai dis le contraire ?
Les migrants ukrainiens (effectivement légaux) qui payent des impots le font car ils bossent mais vu d'où ils viennent, je me mouille pas trop pour dire qu'ils occupent principalement des emplois précaires donc font pression à la baisse sur les salaires

Oui comme tous les envahisseurs. T'as cru que la main d'oeuvre qualifiée se ramenait dans ce trou à merde ? T'as quatre ingés ou médecins maghrébins qui viennent de temps en temps, sinon c'est 99% de parasites.

Calmes toi sur les qualificatifs mec :rire: :rire:

Moi aussi j'ai envie de me barrer de ce qui devient de plus en plus un shithole en partie à cause de cette gestion migratoire catastrophique collectivement mais individuellement j'ai rien contre eux :rire:

Sauf que ce que je dis est totalement factuel, aussi bien au niveau collectif qu'individuel. En plus tu sais pas ce qui se passe dans leur tête. :)

Le 13 avril 2024 à 15:43:17 :

Le 13 avril 2024 à 15:37:56 :
Les Africains ont plus en commun avec les Français que les Ukrainiens avec les Français, que vous le vouliez ou non

Non mamoudou

Par lui il a plus en commun avec la fosse septique qu'avec nous, ça c'est certain.

Le 18 mars 2024 à 16:08:38 :
La plupart des français galèrent à se loger , même quand ils en ont les moyens ? :(

Le problème de loger les francais étaient déjà antérieur au conflit russo-ukraine :ok:

Le 18 mars 2024 à 16:14:54 :

Le 18 mars 2024 à 16:13:05 :

Le 18 mars 2024 à 16:09:26 :
Quand t’es racisé , tu sais que peu importe ton revenu le boomer te refusera de louer son logement à toi :)
Par contre pour accueillir des Ukrainiens tout d’un coup l’état se bouge le cul

attends c'est une blague ? :o))
tu veux savoir ce qui est mis en place pour l'autre immigration ? :)

accessoirement la nature de l’immigration n'était pas la même

T’as déjà essayé de trouver un logement quand t’as pas un nom franco français ?
Même quand t’as des garants c’est l’enfer

Oui, j'ai un nom arabo-musulman et je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver un appartement ni un boulot d'ailleurs.

La grande majorité de la France est vide mais les français galèrent à se loger :)

Le 13 avril 2024 à 15:35:49 MoiJaiMes3Doses a écrit :

Le 13 avril 2024 à 15:33:38 :

Le 13 avril 2024 à 15:23:11 :

Le 13 avril 2024 à 15:21:58 :

Le 18 mars 2024 à 16:09:26 :
Quand t’es racisé , tu sais que peu importe ton revenu le boomer te refusera de louer son logement à toi :)
Par contre pour accueillir des Ukrainiens tout d’un coup l’état se bouge le cul

Mais ils sont blancs, le gouv veut juste pas assumer leur racisme et les mecs sur le forum d'accord avec eux le sont aussi :rire:

Noban les modos c'est la vérité

Le fameux racisme du gouv. L'Ukraine sert surtout le plan de l'OTAN et les Ukrainiens sont un jouet dans leur propagande de guerre. Si le gouvernement était raciste on se coltinerait pas 15 millions de froncés, l'op compris.

La russie attaque l'ukraine pour lui volé ses terres, ses usines, ses ressources en abondance en prétextant le faire pour lutter contre le nazisme
Le bas du front moyen : "zélézouet de l'hau temps"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Tu fais pas des posts anti-OTAN d’habitude khey ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ou je me trompe de personne avec un avatar similaire

Non c'est un bot russe qui prend ma pdp et qui dit être moi quand on lui demande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713015940-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713015949-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713015958-image.png
Ses pseudos connu : https://www.jeuxvideo.com/profil/-moscovite-?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com/profil/dimanche-afk?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com/profil/-sac2frappe-?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com/profil/10sur10russe?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com/profil/10sur10russe?mode=infos

Je passe le fait que l'avat en question est profondément antirusse en lui-même mais que ce bas du front ne le comprends même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 13 avril 2024 à 15:43:32 :

Le 13 avril 2024 à 15:38:32 :

Le 13 avril 2024 à 15:35:45 :

Le 13 avril 2024 à 15:33:37 :

Le 13 avril 2024 à 15:31:00 :

> Le 13 avril 2024 à 15:29:54 :

>> Le 13 avril 2024 à 15:27:43 :

> >> Le 13 avril 2024 à 15:26:01 :

> > >Les réfugiés ukrainiens c'est quand même une sacrée hypocrisie :rire:

> > >

> > > "Ils sont européens" :rire:

> > >

> > > Dites direct qu'ils sont blanc, faut assumer bordel :rire:

> > >

> > > En attendant qu'ils soient blancs, jaunes, bleus, noirs ils me coutent les mêmes impots donc qu'on arrête de financer cette guerre histoire qu'on ai pas à subir les conséquences migratoires

> > >

> > > Et c'est pareil pour la Libye ou la Syrie à l'époque (eux c'est pire car c'est Merkel qui les a appelé :rire:)

> >

> > T'es au courant que pas mal d'immigrés payent aussi les impôts

>

> Je parlais des vrais réfugiés, étant donné la qualité de la main d'oeuvre ukrainienne, s'ils bossent c'est surtout pour faire pression à la baisse sur les salaires...

> J"ai rien contre les migrants légaux bien au contraire, et les clandestins c'est dehors évidemment :hap:

On s'en tape qu'ils soient légaux ou pas et en plus les Ukrainiens sont légaux hein. :rire:

J'ai dis le contraire ?
Les migrants ukrainiens (effectivement légaux) qui payent des impots le font car ils bossent mais vu d'où ils viennent, je me mouille pas trop pour dire qu'ils occupent principalement des emplois précaires donc font pression à la baisse sur les salaires

Oui comme tous les envahisseurs. T'as cru que la main d'oeuvre qualifiée se ramenait dans ce trou à merde ? T'as quatre ingés ou médecins maghrébins qui viennent de temps en temps, sinon c'est 99% de parasites.

Calmes toi sur les qualificatifs mec :rire: :rire:

Moi aussi j'ai envie de me barrer de ce qui devient de plus en plus un shithole en partie à cause de cette gestion migratoire catastrophique collectivement mais individuellement j'ai rien contre eux :rire:

Sauf que ce que je dis est totalement factuel, aussi bien au niveau collectif qu'individuel. En plus tu sais pas ce qui se passe dans leur tête. :)

Bah toi non plus tu sais pas Corentin

La russie attaque l'ukraine pour lui volé ses terres, ses usines, ses ressources en abondance en prétextant le faire pour lutter contre le nazisme
Le bas du front moyen : "zélézouet de l'hau temps"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ok attardin toi t'es pas un bas du front, tu regardes LCI. Zelenskike a déjà tout prévu pour revendre l'Ukraine a ses potes "américains". Mais bon, l'inversion accusatoire comme dirait monsieur Lalin.

C'est vrai en plus que la France (si on désigne les Français et pas ceux qui la gouvernent) a vachement un intérêt dans tout ça.

Le 13 avril 2024 à 15:47:42 :

Le 18 mars 2024 à 16:14:54 :

Le 18 mars 2024 à 16:13:05 :

Le 18 mars 2024 à 16:09:26 :
Quand t’es racisé , tu sais que peu importe ton revenu le boomer te refusera de louer son logement à toi :)
Par contre pour accueillir des Ukrainiens tout d’un coup l’état se bouge le cul

attends c'est une blague ? :o))
tu veux savoir ce qui est mis en place pour l'autre immigration ? :)

accessoirement la nature de l’immigration n'était pas la même

T’as déjà essayé de trouver un logement quand t’as pas un nom franco français ?
Même quand t’as des garants c’est l’enfer

Oui, j'ai un nom arabo-musulman et je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver un appartement ni un boulot d'ailleurs.

Et donc tu représente l'ensemble à toi tout seul ?

Le 13 avril 2024 à 15:50:52 :

Le 13 avril 2024 à 15:43:32 :

Le 13 avril 2024 à 15:38:32 :

Le 13 avril 2024 à 15:35:45 :

Le 13 avril 2024 à 15:33:37 :

> Le 13 avril 2024 à 15:31:00 :

>> Le 13 avril 2024 à 15:29:54 :

> >> Le 13 avril 2024 à 15:27:43 :

> > >> Le 13 avril 2024 à 15:26:01 :

> > > >Les réfugiés ukrainiens c'est quand même une sacrée hypocrisie :rire:

> > > >

> > > > "Ils sont européens" :rire:

> > > >

> > > > Dites direct qu'ils sont blanc, faut assumer bordel :rire:

> > > >

> > > > En attendant qu'ils soient blancs, jaunes, bleus, noirs ils me coutent les mêmes impots donc qu'on arrête de financer cette guerre histoire qu'on ai pas à subir les conséquences migratoires

> > > >

> > > > Et c'est pareil pour la Libye ou la Syrie à l'époque (eux c'est pire car c'est Merkel qui les a appelé :rire:)

> > >

> > > T'es au courant que pas mal d'immigrés payent aussi les impôts

> >

> > Je parlais des vrais réfugiés, étant donné la qualité de la main d'oeuvre ukrainienne, s'ils bossent c'est surtout pour faire pression à la baisse sur les salaires...

> > J"ai rien contre les migrants légaux bien au contraire, et les clandestins c'est dehors évidemment :hap:

>

> On s'en tape qu'ils soient légaux ou pas et en plus les Ukrainiens sont légaux hein. :rire:

J'ai dis le contraire ?
Les migrants ukrainiens (effectivement légaux) qui payent des impots le font car ils bossent mais vu d'où ils viennent, je me mouille pas trop pour dire qu'ils occupent principalement des emplois précaires donc font pression à la baisse sur les salaires

Oui comme tous les envahisseurs. T'as cru que la main d'oeuvre qualifiée se ramenait dans ce trou à merde ? T'as quatre ingés ou médecins maghrébins qui viennent de temps en temps, sinon c'est 99% de parasites.

Calmes toi sur les qualificatifs mec :rire: :rire:

Moi aussi j'ai envie de me barrer de ce qui devient de plus en plus un shithole en partie à cause de cette gestion migratoire catastrophique collectivement mais individuellement j'ai rien contre eux :rire:

Sauf que ce que je dis est totalement factuel, aussi bien au niveau collectif qu'individuel. En plus tu sais pas ce qui se passe dans leur tête. :)

Bah toi non plus tu sais pas Corentin

Plus que toi déjà le sous-homme

Le 13 avril 2024 à 15:33:49 :

Le 13 avril 2024 à 15:31:44 :

Le 13 avril 2024 à 15:28:06 :

Le 13 avril 2024 à 15:27:32 :

Le 18 mars 2024 à 16:09:26 :
Quand t’es racisé , tu sais que peu importe ton revenu le boomer te refusera de louer son logement à toi :)
Par contre pour accueillir des Ukrainiens tout d’un coup l’état se bouge le cul

:rire:

Ya des stat sur le sujet je vois pas en quoi c'est drôle

Vous utilisez encore cette pleurniche au racisme systémique alors qu'il doit y avoir facile + de 15 millions d'africains en France

C'est à se tordre se rire :rire:

15 millions bah non 65 , l'humanité vient d'Afrique de base

Donc pas de racisme systémique alors

Le 13 avril 2024 à 15:51:39 :

Le 13 avril 2024 à 15:47:42 :

Le 18 mars 2024 à 16:14:54 :

Le 18 mars 2024 à 16:13:05 :

Le 18 mars 2024 à 16:09:26 :
Quand t’es racisé , tu sais que peu importe ton revenu le boomer te refusera de louer son logement à toi :)
Par contre pour accueillir des Ukrainiens tout d’un coup l’état se bouge le cul

attends c'est une blague ? :o))
tu veux savoir ce qui est mis en place pour l'autre immigration ? :)

accessoirement la nature de l’immigration n'était pas la même

T’as déjà essayé de trouver un logement quand t’as pas un nom franco français ?
Même quand t’as des garants c’est l’enfer

Oui, j'ai un nom arabo-musulman et je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver un appartement ni un boulot d'ailleurs.

Et donc tu représente l'ensemble à toi tout seul ?

Ça prouve bien que c'est possible et que ce n'est pas ça uniquement qui empêche ce type de population de trouver un logement/travail.

Le 13 avril 2024 à 15:52:13 :

Le 13 avril 2024 à 15:50:52 :

Le 13 avril 2024 à 15:43:32 :

Le 13 avril 2024 à 15:38:32 :

Le 13 avril 2024 à 15:35:45 :

> Le 13 avril 2024 à 15:33:37 :

>> Le 13 avril 2024 à 15:31:00 :

> >> Le 13 avril 2024 à 15:29:54 :

> > >> Le 13 avril 2024 à 15:27:43 :

> > > >> Le 13 avril 2024 à 15:26:01 :

> > > > >Les réfugiés ukrainiens c'est quand même une sacrée hypocrisie :rire:

> > > > >

> > > > > "Ils sont européens" :rire:

> > > > >

> > > > > Dites direct qu'ils sont blanc, faut assumer bordel :rire:

> > > > >

> > > > > En attendant qu'ils soient blancs, jaunes, bleus, noirs ils me coutent les mêmes impots donc qu'on arrête de financer cette guerre histoire qu'on ai pas à subir les conséquences migratoires

> > > > >

> > > > > Et c'est pareil pour la Libye ou la Syrie à l'époque (eux c'est pire car c'est Merkel qui les a appelé :rire:)

> > > >

> > > > T'es au courant que pas mal d'immigrés payent aussi les impôts

> > >

> > > Je parlais des vrais réfugiés, étant donné la qualité de la main d'oeuvre ukrainienne, s'ils bossent c'est surtout pour faire pression à la baisse sur les salaires...

> > > J"ai rien contre les migrants légaux bien au contraire, et les clandestins c'est dehors évidemment :hap:

> >

> > On s'en tape qu'ils soient légaux ou pas et en plus les Ukrainiens sont légaux hein. :rire:

>

> J'ai dis le contraire ?

> Les migrants ukrainiens (effectivement légaux) qui payent des impots le font car ils bossent mais vu d'où ils viennent, je me mouille pas trop pour dire qu'ils occupent principalement des emplois précaires donc font pression à la baisse sur les salaires

Oui comme tous les envahisseurs. T'as cru que la main d'oeuvre qualifiée se ramenait dans ce trou à merde ? T'as quatre ingés ou médecins maghrébins qui viennent de temps en temps, sinon c'est 99% de parasites.

Calmes toi sur les qualificatifs mec :rire: :rire:

Moi aussi j'ai envie de me barrer de ce qui devient de plus en plus un shithole en partie à cause de cette gestion migratoire catastrophique collectivement mais individuellement j'ai rien contre eux :rire:

Sauf que ce que je dis est totalement factuel, aussi bien au niveau collectif qu'individuel. En plus tu sais pas ce qui se passe dans leur tête. :)

Bah toi non plus tu sais pas Corentin

Plus que toi déjà le sous-homme

Non Nicolas t'es un choff low

Données du topic

Auteur
MoiJaiMes3Doses
Date de création
18 mars 2024 à 16:08:38
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 315