Topic de MoiJaiMes3Doses :

POURQUOI on a accueilli des CENTAINES DE MILLIERS de RÉFUGIÉS UKRAINIENS alors que

Le 13 avril 2024 à 15:31:50 :

Le 13 avril 2024 à 15:29:54 :

Le 13 avril 2024 à 15:27:43 :

Le 13 avril 2024 à 15:26:01 :
Les réfugiés ukrainiens c'est quand même une sacrée hypocrisie :rire:

"Ils sont européens" :rire:

Dites direct qu'ils sont blanc, faut assumer bordel :rire:

En attendant qu'ils soient blancs, jaunes, bleus, noirs ils me coutent les mêmes impots donc qu'on arrête de financer cette guerre histoire qu'on ai pas à subir les conséquences migratoires

Et c'est pareil pour la Libye ou la Syrie à l'époque (eux c'est pire car c'est Merkel qui les a appelé :rire:)

T'es au courant que pas mal d'immigrés payent aussi les impôts

Je parlais des vrais réfugiés, étant donné la qualité de la main d'oeuvre ukrainienne, s'ils bossent c'est surtout pour faire pression à la baisse sur les salaires...
J"ai rien contre les migrants légaux bien au contraire, et les clandestins c'est dehors évidemment :hap:

De toute façon c’est une question de volonté politique hein si le gouvernement veut il peut accueillir 10 fois plus de migrants l’année prochaine , ou 10 fois moins :(

Nous sommes d'accord :oui:

Le 13 avril 2024 à 15:31:56 :

Le 13 avril 2024 à 15:27:19 :

Le 13 avril 2024 à 15:26:01 :
Les réfugiés ukrainiens c'est quand même une sacrée hypocrisie :rire:

"Ils sont européens" :rire:

Dites direct qu'ils sont blanc, faut assumer bordel :rire:

En attendant qu'ils soient blancs, jaunes, bleus, noirs ils me coutent les mêmes impots donc qu'on arrête de financer cette guerre histoire qu'on ai pas à subir les conséquences migratoires

Et c'est pareil pour la Libye ou la Syrie à l'époque (eux c'est pire car c'est Merkel qui les a appelé :rire:)

Bien sûr je me sent plus proche d'eux même continent on as cas voté. Bonus t'es pas content tu dégage

Bah normal que tu t'en foutes tu vis du RSA, c'est pas toi qui finance tout ça

+ à part la couleur de peau, t'as rien en commun avec eux

Quitte a choisir je préfère les ukrainiens

Le 13 avril 2024 à 15:33:37 :

Le 13 avril 2024 à 15:31:00 :

Le 13 avril 2024 à 15:29:54 :

Le 13 avril 2024 à 15:27:43 :

Le 13 avril 2024 à 15:26:01 :
Les réfugiés ukrainiens c'est quand même une sacrée hypocrisie :rire:

"Ils sont européens" :rire:

Dites direct qu'ils sont blanc, faut assumer bordel :rire:

En attendant qu'ils soient blancs, jaunes, bleus, noirs ils me coutent les mêmes impots donc qu'on arrête de financer cette guerre histoire qu'on ai pas à subir les conséquences migratoires

Et c'est pareil pour la Libye ou la Syrie à l'époque (eux c'est pire car c'est Merkel qui les a appelé :rire:)

T'es au courant que pas mal d'immigrés payent aussi les impôts

Je parlais des vrais réfugiés, étant donné la qualité de la main d'oeuvre ukrainienne, s'ils bossent c'est surtout pour faire pression à la baisse sur les salaires...
J"ai rien contre les migrants légaux bien au contraire, et les clandestins c'est dehors évidemment :hap:

On s'en tape qu'ils soient légaux ou pas et en plus les Ukrainiens sont légaux hein. :rire:

J'ai dis le contraire ?
Les migrants ukrainiens (effectivement légaux) qui payent des impots le font car ils bossent mais vu d'où ils viennent, je me mouille pas trop pour dire qu'ils occupent principalement des emplois précaires donc font pression à la baisse sur les salaires

C'est les patron qui font pression et encore une fois c'est marginal suffit de regarder les études sur le sujet

Le 18 mars 2024 à 16:09:13 :
Interdiction de répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628698804-e1eacfa52c570eedecae0858be5b87b8-3-removebg-preview.png

Le 13 avril 2024 à 15:31:23 :
Car la France est raciste

Cela dit, les expats européens / nord-américains / latino-américains / océaniens ne visent pas la France

Tout le monde ferai pareil sauf nous les hypocrites

Le 18 mars 2024 à 16:14:54 :

Le 18 mars 2024 à 16:13:05 :

Le 18 mars 2024 à 16:09:26 :
Quand t’es racisé , tu sais que peu importe ton revenu le boomer te refusera de louer son logement à toi :)
Par contre pour accueillir des Ukrainiens tout d’un coup l’état se bouge le cul

attends c'est une blague ? :o))
tu veux savoir ce qui est mis en place pour l'autre immigration ? :)

accessoirement la nature de l’immigration n'était pas la même

T’as déjà essayé de trouver un logement quand t’as pas un nom franco français ?
Même quand t’as des garants c’est l’enfer

La même chose avec un nom francais.

Stop de tout mettre sur le dos du racisme c'est ridicule.

Une agence immobilière ne trie pas les dossiers par ethnie mais par le salaire des candidats et de leurs garants.

Je travaille dans une agence et c'est insupportable cette légende urbaine comme quoi on recale les non blancs

C'est FAUX.

Le 18 mars 2024 à 16:13:05 :

Le 18 mars 2024 à 16:09:26 :
Quand t’es racisé , tu sais que peu importe ton revenu le boomer te refusera de louer son logement à toi :)
Par contre pour accueillir des Ukrainiens tout d’un coup l’état se bouge le cul

attends c'est une blague ? :o))
tu veux savoir ce qui est mis en place pour l'autre immigration ? :)

accessoirement la nature de l’immigration n'était pas la même

Les migrants de base vivent dans des tentes de merde sur Porte de la Chapelle depuis X années.
"Y'a pas de centres d'accueil".

Les ukrainix arrivent en 2k22, transports gratuits pour eux, y compris TGV, distribution de vêtements (et pas de la merde), logements trouvés en quelques heures, CDI proposés direct dans divers secteurs, etc etc.

Mais "c'est une blague" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 avril 2024 à 15:33:37 :

Le 13 avril 2024 à 15:31:00 :

Le 13 avril 2024 à 15:29:54 :

Le 13 avril 2024 à 15:27:43 :

Le 13 avril 2024 à 15:26:01 :
Les réfugiés ukrainiens c'est quand même une sacrée hypocrisie :rire:

"Ils sont européens" :rire:

Dites direct qu'ils sont blanc, faut assumer bordel :rire:

En attendant qu'ils soient blancs, jaunes, bleus, noirs ils me coutent les mêmes impots donc qu'on arrête de financer cette guerre histoire qu'on ai pas à subir les conséquences migratoires

Et c'est pareil pour la Libye ou la Syrie à l'époque (eux c'est pire car c'est Merkel qui les a appelé :rire:)

T'es au courant que pas mal d'immigrés payent aussi les impôts

Je parlais des vrais réfugiés, étant donné la qualité de la main d'oeuvre ukrainienne, s'ils bossent c'est surtout pour faire pression à la baisse sur les salaires...
J"ai rien contre les migrants légaux bien au contraire, et les clandestins c'est dehors évidemment :hap:

On s'en tape qu'ils soient légaux ou pas et en plus les Ukrainiens sont légaux hein. :rire:

J'ai dis le contraire ?
Les migrants ukrainiens (effectivement légaux) qui payent des impots le font car ils bossent mais vu d'où ils viennent, je me mouille pas trop pour dire qu'ils occupent principalement des emplois précaires donc font pression à la baisse sur les salaires

Oui comme tous les envahisseurs. T'as cru que la main d'oeuvre qualifiée se ramenait dans ce trou à merde ? T'as quatre ingés ou médecins maghrébins qui viennent de temps en temps, sinon c'est 99% de parasites.

Le 13 avril 2024 à 15:33:38 :

Le 13 avril 2024 à 15:23:11 :

Le 13 avril 2024 à 15:21:58 :

Le 18 mars 2024 à 16:09:26 :
Quand t’es racisé , tu sais que peu importe ton revenu le boomer te refusera de louer son logement à toi :)
Par contre pour accueillir des Ukrainiens tout d’un coup l’état se bouge le cul

Mais ils sont blancs, le gouv veut juste pas assumer leur racisme et les mecs sur le forum d'accord avec eux le sont aussi :rire:

Noban les modos c'est la vérité

Le fameux racisme du gouv. L'Ukraine sert surtout le plan de l'OTAN et les Ukrainiens sont un jouet dans leur propagande de guerre. Si le gouvernement était raciste on se coltinerait pas 15 millions de froncés, l'op compris.

La russie attaque l'ukraine pour lui volé ses terres, ses usines, ses ressources en abondance en prétextant le faire pour lutter contre le nazisme
Le bas du front moyen : "zélézouet de l'hau temps"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Tu fais pas des posts anti-OTAN d’habitude khey ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ou je me trompe de personne avec un avatar similaire

Les africains viennent en France et vive qu'entre eux et les français ne veulent pas vivre avec eux vous êtes des hypocrites

Le 13 avril 2024 à 15:35:16 :

Le 18 mars 2024 à 16:14:54 :

Le 18 mars 2024 à 16:13:05 :

Le 18 mars 2024 à 16:09:26 :
Quand t’es racisé , tu sais que peu importe ton revenu le boomer te refusera de louer son logement à toi :)
Par contre pour accueillir des Ukrainiens tout d’un coup l’état se bouge le cul

attends c'est une blague ? :o))
tu veux savoir ce qui est mis en place pour l'autre immigration ? :)

accessoirement la nature de l’immigration n'était pas la même

T’as déjà essayé de trouver un logement quand t’as pas un nom franco français ?
Même quand t’as des garants c’est l’enfer

La même chose avec un nom francais.

Stop de tout mettre sur le dos du racisme c'est ridicule.

Une agence immobilière ne trie pas les dossiers par ethnie mais par le salaire des candidats et de leurs garants.

Je travaille dans une agence et c'est insupportable cette légende urbaine comme quoi on recale les non blancs

C'est FAUX.

C'est toi qui est dans le faux ya des études sur le sujet stop nier la réalité

Le 13 avril 2024 à 15:36:39 185439743 a écrit :
Les africains viennent en France et vive qu'entre eux et les français ne veulent pas vivre avec eux vous êtes des hypocrites

Pas du tout, les africains de France sont même souvent plus fiers de la France que les Français d'origine

Le 13 avril 2024 à 15:36:39 :
Les africains viennent en France et vive qu'entre eux et les français ne veulent pas vivre avec eux vous êtes des hypocrites

Le 13 avril 2024 à 15:36:39 :
Les africains viennent en France et vive qu'entre eux et les français ne veulent pas vivre avec eux vous êtes des hypocrites

D'accord le campagnix

Le 13 avril 2024 à 15:35:29 :

Le 18 mars 2024 à 16:13:05 :

Le 18 mars 2024 à 16:09:26 :
Quand t’es racisé , tu sais que peu importe ton revenu le boomer te refusera de louer son logement à toi :)
Par contre pour accueillir des Ukrainiens tout d’un coup l’état se bouge le cul

attends c'est une blague ? :o))
tu veux savoir ce qui est mis en place pour l'autre immigration ? :)

accessoirement la nature de l’immigration n'était pas la même

Les migrants de base vivent dans des tentes de merde sur Porte de la Chapelle depuis X années.
"Y'a pas de centres d'accueil".

Les ukrainix arrivent en 2k22, transports gratuits pour eux, y compris TGV, distribution de vêtements (et pas de la merde), logements trouvés en quelques heures, CDI proposés direct dans divers secteurs, etc etc.

Mais "c'est une blague" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Normal ils servent une politique de l'OTAN. Ça sert à la propagande de guerre.

D'ailleurs je note qu'eux sont de vrais réfugiés de guerre, contrairement à tes violeurs de la Chapelle sous crack, qui fuient la justice de leur pays ou la misère inhérente à leur fainéantise collective.

Les Africains ont plus en commun avec les Français que les Ukrainiens avec les Français, que vous le vouliez ou non

Le 13 avril 2024 à 15:37:10 :

Le 13 avril 2024 à 15:36:39 185439743 a écrit :
Les africains viennent en France et vive qu'entre eux et les français ne veulent pas vivre avec eux vous êtes des hypocrites

Pas du tout, les africains de France sont même souvent plus fiers de la France que les Français d'origine

Ok Jacques Attali :rire:

20k Ukrainiens en France, pas des centaines de milliers

Le 13 avril 2024 à 15:36:39 :
Les africains viennent en France et vive qu'entre eux et les français ne veulent pas vivre avec eux vous êtes des hypocrites

Ils viennent en France parce-qu’on les autorise hein :(

Sachant que Macron a fait 28% et le bloc communiste écologiste lfiste 25% en 2022, ça veut dire qu’ils sont en majorité d’accord avec ça , ils sont consentants :oui:

Le 13 avril 2024 à 15:35:45 :

Le 13 avril 2024 à 15:33:37 :

Le 13 avril 2024 à 15:31:00 :

Le 13 avril 2024 à 15:29:54 :

Le 13 avril 2024 à 15:27:43 :

> Le 13 avril 2024 à 15:26:01 :

>Les réfugiés ukrainiens c'est quand même une sacrée hypocrisie :rire:

>

> "Ils sont européens" :rire:

>

> Dites direct qu'ils sont blanc, faut assumer bordel :rire:

>

> En attendant qu'ils soient blancs, jaunes, bleus, noirs ils me coutent les mêmes impots donc qu'on arrête de financer cette guerre histoire qu'on ai pas à subir les conséquences migratoires

>

> Et c'est pareil pour la Libye ou la Syrie à l'époque (eux c'est pire car c'est Merkel qui les a appelé :rire:)

T'es au courant que pas mal d'immigrés payent aussi les impôts

Je parlais des vrais réfugiés, étant donné la qualité de la main d'oeuvre ukrainienne, s'ils bossent c'est surtout pour faire pression à la baisse sur les salaires...
J"ai rien contre les migrants légaux bien au contraire, et les clandestins c'est dehors évidemment :hap:

On s'en tape qu'ils soient légaux ou pas et en plus les Ukrainiens sont légaux hein. :rire:

J'ai dis le contraire ?
Les migrants ukrainiens (effectivement légaux) qui payent des impots le font car ils bossent mais vu d'où ils viennent, je me mouille pas trop pour dire qu'ils occupent principalement des emplois précaires donc font pression à la baisse sur les salaires

Oui comme tous les envahisseurs. T'as cru que la main d'oeuvre qualifiée se ramenait dans ce trou à merde ? T'as quatre ingés ou médecins maghrébins qui viennent de temps en temps, sinon c'est 99% de parasites.

Calmes toi sur les qualificatifs mec :rire: :rire:

Moi aussi j'ai envie de me barrer de ce qui devient de plus en plus un shithole en partie à cause de cette gestion migratoire catastrophique collectivement mais individuellement j'ai rien contre eux :rire:

Le 13 avril 2024 à 15:37:10 :

Le 13 avril 2024 à 15:36:39 185439743 a écrit :
Les africains viennent en France et vive qu'entre eux et les français ne veulent pas vivre avec eux vous êtes des hypocrites

Pas du tout, les africains de France sont même souvent plus fiers de la France que les Français d'origine

Non tu invente c'est l'inverse

Données du topic

Auteur
MoiJaiMes3Doses
Date de création
18 mars 2024 à 16:08:38
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 298