Topic de UltiGayShemale :

[SÉRIEUX] : Les Hommes qui jouent encore aux JV et regarde des animés dépasser 25 ans

Supprimé

Le 27 mars 2024 à 02:13:25 :

Le 27 mars 2024 à 02:07:53 :

Le 27 mars 2024 à 02:05:48 :
Pourquoi pas ?

Parce qu'on grandit et qu'en règle général y'a toujours mieux a faire ?

C'est quoi ces réflexions de boomer sérieux comment c'est possible de penser comme ça en ayant moins de 40 ans en 2024 ?

Etre un adulte c'est avoir des projets, une copine, des amis, pas geeker comme un nerd sur Skyrim ou Dofus

Et toi tu fais quoi dans ta vie le shemale ?

Déjà je suis un fake compte d'Ulti, + je bosse que le soir et rien qu'en faisant 6h par jour je dois générer plus que toi + j'investis et j'entreprend un peu à côté

Et j'étais un nerd aussi à l 'époque mais j'ai petit a petit changé car j'ai grandis + les jv tu ressens plus rien dépasser la vingtaine même beaucoup de joueurs ici font des topics ou ils avouent qu'ils s'emmerdent

Le 27 mars 2024 à 02:11:50 :

Le 27 mars 2024 à 02:09:22 :

Le 27 mars 2024 à 02:06:25 :

Le 27 mars 2024 à 02:05:03 :
Regarder des films après 25 ans :rire:
Écouter de la musique après 25 ans :rire:
Sortir avec des amis après 25 ans :rire:

Il s'agirait de grandir les adulescents :ok:

Comparer des puceaux de 30 ans qui restent devant Apex en slip et des gens qui sortent avec leurs amis et qui écoutent de la musique

:pf:

Et j'ai parlé des gens qui y jouaient plusieurs heures par tout le monde 0 nuance dans ton discours supprime

C'est tellement grillé que t'es un no-life qui fantasme la vie de yes-life et qui fustige jusqu'à l'absurde tous les apanages du no-life qui se branle, joue aux JV et regarde des animés. C'est toi qui es le plus triste, t'es un rejeté et tu le resteras tu peux pas lutter.

Mais tu racontes quoi Branlotin ?

J'ai bien précisé que je faisais un topic dans le but de comprendre un phénomène toi tu pars sur des thèses hypothétique ou je fantasme sur des gens alors que c'est plutôt le nerd lambda qui rêve d'une autre vie le soir après sa partie de Dofus :(

mouais ta démarche et on questionnement pue la question rhétorique cassoulin

Les gens ont envie de se faire plaisir, c'est pas si compliqué à comprendre
Tu peux essayer de jouer au bonhomme en nous expliquant qu'un homme ça bricole et fait engendre 10 gosses : tu n'avoueras ainsi que ton désir de soumission à un modèle préétabli et tu n'empêcheras de toute façon pas les gens à faire ce qu'ils ont envie quand ils sont libérés temporairement de l'enfer du salariat

Comparer des puceaux de 30 ans qui restent devant Apex en slip et des gens qui sortent avec leurs amis et qui écoutent de la musique

Et j'ai parlé des gens qui y jouaient plusieurs heures par tout le monde 0 nuance dans ton discours supprime

C'est tellement grillé que t'es un no-life qui fantasme la vie de yes-life et qui fustige jusqu'à l'absurde tous les apanages du no-life qui se branle, joue aux JV et regarde des animés. C'est toi qui es le plus triste, t'es un rejeté et tu le resteras tu peux pas lutter.

J'ai bien précisé que je faisais un topic dans le but de comprendre un phénomène toi tu pars sur des thèses hypothétique ou je fantasme sur des gens alors que c'est plutôt le nerd lambda qui rêve d'une autre vie le soir après sa partie de Dofus :(

Tu fantasmes le schéma le plus random possible "de la vie d'adulte" parce que c'est une existence que tu fantasmes et convoites aucun normie qui se prête à ce profil ne se fait cette réflexion, tu fustiges ce qui s'apparente à la culture geek parce que t'es effrayé par le fait que ce soit des caractéristiques qui s'accolent d'avantage à ton individu. Pauvre garçon.

Le 27 mars 2024 à 02:15:21 :

Le 27 mars 2024 à 02:13:25 :

Le 27 mars 2024 à 02:07:53 :

Le 27 mars 2024 à 02:05:48 :
Pourquoi pas ?

Parce qu'on grandit et qu'en règle général y'a toujours mieux a faire ?

C'est quoi ces réflexions de boomer sérieux comment c'est possible de penser comme ça en ayant moins de 40 ans en 2024 ?

Etre un adulte c'est avoir des projets, une copine, des amis, pas geeker comme un nerd sur Skyrim ou Dofus

Et toi tu fais quoi dans ta vie le shemale ?

Déjà je suis un fake compte d'Ulti, + je bosse que le soir et rien qu'en faisant 6h par jour je dois générer plus que toi + j'investis et j'entreprend un peu à côté

Et j'étais un nerd aussi à l 'époque mais j'ai petit a petit changé car j'ai grandis + les jv tu ressens plus rien dépasser la vingtaine même beaucoup de joueurs ici font des topics ou ils avouent qu'ils s'emmerdent

Tu génère plus que moi ? Tu me connais pas déjà toi en revanche ta une réflexion de boomer et de frustré a prendre les autres de haut shemale

Le 27 mars 2024 à 02:15:57 :
Tu peux essayer de jouer au bonhomme en nous expliquant qu'un homme ça bricole et fait engendre 10 gosses : tu n'avoueras ainsi que tin désir de soumission à un modèle préétabli tu n'empêcheras de toute façon pas les gens à faire ce qu'ils ont envie quand ils sont libérés temporairement de l'enfer du salariat

Intéressant ton point de vue mais je parle des nerds qui geek plusieurs heures par jour pas des gens qui jouent de temps en temps

Le modèle pré-établi est a bannir selon toi ?

Si le modéle pré-établi de la société et du genre n'est pas idéal, geeker dans son 30 mètres carrés avec son setup multicolore de pucix je ne pense pas que ce soit le top non plus

:ok:

Le 27 mars 2024 à 02:19:04 UltiGayShemale a écrit :

Le 27 mars 2024 à 02:15:57 :
Tu peux essayer de jouer au bonhomme en nous expliquant qu'un homme ça bricole et fait engendre 10 gosses : tu n'avoueras ainsi que tin désir de soumission à un modèle préétabli tu n'empêcheras de toute façon pas les gens à faire ce qu'ils ont envie quand ils sont libérés temporairement de l'enfer du salariat

Intéressant ton point de vue mais je parle des nerds qui geek plusieurs heures par jour pas des gens qui jouent de temps en temps

Le modèle pré-établi est a bannir selon toi ?

Si le modéle pré-établi de la société et du genre n'est pas idéal, geeker dans son 30 mètres carrés avec son setup multicolore de pucix je ne pense pas que ce soit le top non plus

:ok:

Je pense qu'il faut laisser les gens faire ce dont ils ont envie, tout simplement

24 ans je regarde dragon ball z :)

Le 27 mars 2024 à 02:16:14 :

Tu fantasmes le schéma le plus random possible "de la vie d'adulte" parce que c'est une existence que tu fantasmes et convoites

Ah et c'est mal de vouloir délaisser des jeux vidéos et des mangas pour grandir et devenir un adulte ?

aucun normie qui se prête à ce profil ne se fait cette réflexion,

Beaucoup si mais osef je ne souhaite pas être un normie full netflix + malbouffe

tu fustiges ce qui s'apparente à la culture geek parce que t'es effrayé par le fait que ce soit des caractéristiques qui s'accolent d'avantage à ton individu. Pauvre garçon.

Développe

Données du topic

Auteur
UltiGayShemale
Date de création
27 mars 2024 à 02:04:03
Date de suppression
27 mars 2024 à 02:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29