[SÉRIEUX] : Les Hommes qui jouent encore aux JV et regarde des animés dépasser 25 ans
SuppriméVous en pensez quoi ?
No troll, ni provocation j'aimerais juste savoir ce qui pousse certains Hommes a être des Adulescents et a jouer des heures entières chaque jour a des JV et a regarder des animés
Surtout que beaucoup d'entres eux ont des boulots de merde et sont full sédentaires avec une alimentation déplorable
Je discutais avec un khey la dernière fois qui m'expliquait que c'était de la faute du capitalisme qui poussait a l'individualisme mais j'ai pas trop comprit pourquoi
Vous en pensez quoi ?
Regarder des films après 25 ans
Écouter de la musique après 25 ans
Sortir avec des amis après 25 ans
Il s'agirait de grandir les adulescents
Le 27 mars 2024 à 02:05:03 :
Sortir avec des amis après 25 ansIl s'agirait de grandir les adulescents
Comparer des puceaux de 30 ans qui restent devant Apex en slip et des gens qui sortent avec leurs amis et qui écoutent de la musique
Et j'ai parlé des gens qui y jouaient plusieurs heures par tout le monde 0 nuance dans ton discours supprime
Le 27 mars 2024 à 02:06:25 :
Comparer des puceaux de 30 ans qui restent devant Apex en slip et des gens qui sortent avec leurs amis et qui écoutent de la musique
Et j'ai parlé des gens qui y jouaient plusieurs heures par tout le monde 0 nuance dans ton discours supprime
Aya t'as vite ragé, fiston
Le 27 mars 2024 à 02:05:48 :
Pourquoi pas ?
Parce qu'on grandit et qu'en règle général y'a toujours mieux a faire ?
C'est quoi ces réflexions de boomer sérieux comment c'est possible de penser comme ça en ayant moins de 40 ans en 2024 ?
Etre un adulte c'est avoir des projets, une copine, des amis, pas geeker comme un nerd sur Skyrim ou Dofus
Gros malaise en effet
Imagine t'as 30 ans et tu te fend la poire devant Naruto, Kiki la petite sorcière, Demon Slayer et Dragon Ball Z
Le 27 mars 2024 à 02:07:16 :
Aya t'as vite ragé, fiston
Ou tu as vu de la rage ?
Ouais effectivement t'es encore un enfant
C'est tellement grillé que t'es un no-life qui fantasme la vie de yes-life et qui fustige jusqu'à l'absurde tous les apanages du no-life qui se branle, joue aux JV et regarde des animés. C'est toi qui es le plus triste, t'es un rejeté et tu le resteras tu peux pas lutter.
Le 27 mars 2024 à 02:04:03 :
Vous en pensez quoi ?No troll, ni provocation j'aimerais juste savoir ce qui pousse certains Hommes a être des Adulescents et a jouer des heures entières chaque jour a des JV et a regarder des animés
Surtout que beaucoup d'entres eux ont des boulots de merde et sont full sédentaires avec une alimentation déplorable
Je discutais avec un khey la dernière fois qui m'expliquait que c'était de la faute du capitalisme qui poussait a l'individualisme mais j'ai pas trop comprit pourquoi
Vous en pensez quoi ?
donc le jour de mes 25ans si jarrête ça va ?
ou bien une divinité va me punir ?
Le 27 mars 2024 à 02:07:53 :
Pourquoi pas ?Parce qu'on grandit et qu'en règle général y'a toujours mieux a faire ?
C'est quoi ces réflexions de boomer sérieux comment c'est possible de penser comme ça en ayant moins de 40 ans en 2024 ?
Etre un adulte c'est avoir des projets, une copine, des amis, pas geeker comme un nerd sur Skyrim ou Dofus
Ouga bouga. Cette réflexion de gros no-life insecure qui se rêve normie, tellement tellement triste..
Le 27 mars 2024 à 02:09:22 :
C'est tellement grillé que t'es un no-life qui fantasme la vie de yes-life et qui fustige jusqu'à l'absurde tous les apanages du no-life qui se branle, joue aux JV et regarde des animés. C'est toi qui es le plus triste, t'es un rejeté et tu le resteras tu peux pas lutter.
Mais tu racontes quoi Branlotin ?
J'ai bien précisé que je faisais un topic dans le but de comprendre un phénomène toi tu pars sur des thèses hypothétique ou je fantasme sur des gens alors que c'est plutôt le nerd lambda qui rêve d'une autre vie le soir après sa partie de Dofus
Le 27 mars 2024 à 02:09:48 :
Le 27 mars 2024 à 02:04:03 :
Vous en pensez quoi ?No troll, ni provocation j'aimerais juste savoir ce qui pousse certains Hommes a être des Adulescents et a jouer des heures entières chaque jour a des JV et a regarder des animés
Vous en pensez quoi ?
donc le jour de mes 25ans si jarrête ça va ?
ou bien une divinité va me punir ?
25 ans je suis gentil
Aucune divinité ne va te punirpar contre faudra pas pleurnicher si a 30 ans tu n'as ni femme ni enfant
Le 27 mars 2024 à 02:07:53 :
Pourquoi pas ?Parce qu'on grandit et qu'en règle général y'a toujours mieux a faire ?
Et toi tu fais quoi dans ta vie le shemale ?
Données du topic
- Auteur
- UltiGayShemale
- Date de création
- 27 mars 2024 à 02:04:03
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 02:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC