Les DROITARD j'ai une question
Le 23 mars 2024 à 08:10:58 :
En fait pourquoi vous vous acharnez ? Même si Zemmour passe (dans un monde fictif), ou MLP/Bardella (moins fictif). Ils peuvent rien faire, on est allez disons 10Millions (selon mon estimation , j'abuse peut-être).
La plupart de ces gens on les papiers français, ils sont français, née en France, éducation à la française mixés à nos pays d'origine ou ceux de nos parents. Donc concrètement le plan c'est de stoppez l'immigration, c'est votre ultime "espoir", mais au vu du taux de natalité entre ces deux groupe ethnique (si on regroupe arabe/noir/etc et blanc de l'autre) y'a un basculement démographique inévitable. Donc je comprends pas trop cette acharnement que vous avez sur twitter/ youtube etc. Enfin bref, moi je vois la France dans 15/20 ans comme une france full métissée, c'est juste la logique des choses
T'as raison, ils rêvent. Par contre juste au niveau de la natalité, tu te trompes car d'après les statistiques au bout de 2 générations les immigrés font autant d'enfants que les français de souche
Le 23 mars 2024 à 10:21:53 :
Le 23 mars 2024 à 10:19:42 :
Le 23 mars 2024 à 10:16:45 :
Le 23 mars 2024 à 10:15:51 200FrenchMVP a écrit :
Mais encore ce topic?Les incels de droite vont réémigrer personne, vous avez cru que des mecs de 30kg qui matent des mangas vont mettre plus de 10 millions de mecs déter avec plus de testo que leur famille entière sur 4 générations réunies dans des avions de force sans que ces derniers mouftent?
Les droitards sont convaincu d'une "réemigration" alors qu'ils se font soulever IRL https://streamable.com/kmet2o
Irl? Mais même sur JVC ils se font tellement soulever qu'ils DDB tout ce qui bouge
N'abuse pas, tu prends à partie un QLF il est plus low testo que n'importe khey de JVC, la seule menace, c'est qu'ils se comportent comme des meutes de loups à 5-10 contre 1-2 personnes
Pas sûr que le droitard lambda ait du courage en lui, à part poster sous 10 VPN et promettre qu'un jour, qu'il se réveillera et que ça fera boom (jour qui arrivera bizarrement jamais) ils font rien d'autre
Ils avaient des projets genre "monte une équipe" avec Cacacito, pour soulever des mecs de cités ou des QLF ça s'est bizarrement jamais fait
Si justement ça s'est fait et c'était a Roman sur Isère mais ils ont fini tout nu https://www.noelshack.com/2024-12-6-1711185710-natio-corrige.jpeg
En position SOMMEIL
Et par des petits de 15 ans en plus
Gros lardon la déroute, t'inquiète les classiques, on connaît
Ils avaient des projets genre "monte une équipe" avec Cacacito, pour soulever des mecs de cités ou des QLF ça s'est bizarrement jamais fait
La vérité, c'est qu'un jour ça va vraiment arriver une meute de mecs en colère, déjà l'affaire thomas ça commencé, il y a des mecs 0 tous qui ont commencé à se rebeller
Alors certes ça a mal fini, mais c'est un début, je pense qu'il ne faut sérieusement pas sous estimer les Français dans leurs derniers retranchements, on est un peuple de con, mais quand on fait des choses, ça finit dans les livres d'histoire
Le 23 mars 2024 à 10:23:27 200FrenchMVP a écrit :
Le 23 mars 2024 à 10:15:51 200FrenchMVP a écrit :
Mais encore ce topic?Les incels de droite vont réémigrer personne, vous avez cru que des mecs de 30kg qui matent des mangas vont mettre plus de 10 millions de mecs déter avec plus de testo que leur famille entière sur 4 générations réunies dans des avions de force sans que ces derniers mouftent?
Les droitards sont convaincu d'une "réemigration" alors qu'ils se font soulever IRL https://streamable.com/kmet2o
Irl? Mais même sur JVC ils se font tellement soulever qu'ils DDB tout ce qui bouge
N'abuse pas, tu prends à partie un QLF il est plus low testo que n'importe khey de JVC, la seule menace, c'est qu'ils se comportent comme des meutes de loups à 5-10 contre 1-2 personnes
Pas sûr que le droitard lambda ait du courage en lui, à part poster sous 10 VPN et promettre qu'un jour, qu'il se réveillera et que ça fera boom (jour qui arrivera bizarrement jamais) ils font rien d'autre
Si justement ça s'est fait et c'était a Roman sur Isère mais ils ont fini tout nu https://www.noelshack.com/2024-12-6-1711185710-natio-corrige.jpeg
En position SOMMEIL
Ahi ils commencent à me DDB, c'est ce que je disais, uniquement ici où ils font les fous, irl SOMMEIL
Gros Lardon lui même s'était exprimé la dessus
https://twitter.com/i/status/1728732567371993378
Le nationalisme français en 2024
Le 23 mars 2024 à 10:16:06 :
(Ils rêvent pour beaucoup sur ce forum d'un nettoyage ethnique sans précédent mais ne le dirons que sur des Telegram bizarre infiltrés par la DGSI)
Pourquoi c'est mal d'etre contre la societe multiculturelle ?
Ca c'est une spécificité européenne occidentale. Parce que dans les autres pays, que ce soit en Afrique ou sur tout le continent Asiatique, on aime sa culture. Les gens aiment leur culture et n'ont pas du tout l'intention d'ouvrir leur pays à toutes les races de l'univers, pour transformer leur société multimillénaire en société multiculturelle.
Moi je pense aussi qu'une société éthniquement homogène est le meilleur cadre pour assurer la paix civile.
Les français n'ont-ils pas le droit d'avoir un pays à EUX en fait ?
Le 23 mars 2024 à 10:26:54 George_FOROS a écrit :
(Ils rêvent pour beaucoup sur ce forum d'un nettoyage ethnique sans précédent mais ne le dirons que sur des Telegram bizarre infiltrés par la DGSI)Pourquoi c'est mal d'etre contre la societe multiculturelle ?
Ca c'est une spécificité européenne occidentale. Parce que dans les autres pays, que ce soit en Afrique ou sur tout le continent Asiatique, on aime sa culture. Les gens aiment leur culture et n'ont pas du tout l'intention d'ouvrir leur pays à toutes les races de l'univers, pour transformer leur société multimillénaire en société multiculturelle.
Moi je pense aussi qu'une société éthniquement homogène est le meilleur cadre pour assurer la paix civile.
Les francais n'ont pas le droit d'avoir un pays à EUX en fait ?
Tu sait très bien QUI est derrière tout ça
(Ils rêvent pour beaucoup sur ce forum d'un nettoyage ethnique sans précédent mais ne le dirons que sur des Telegram bizarre infiltrés par la DGSI)Pourquoi c'est mal d'etre contre la societe multiculturelle ?
Les francais n'ont pas le droit d'avoir un pays à EUX en fait ?
Parce que le multiculturalisme est l'apanage de l'occident, on oblige seulement l'occident à s'effacer de sa culture autochtone
Le 23 mars 2024 à 10:25:00 :
> Le 23 mars 2024 à 10:15:51 200FrenchMVP a écrit :
>Mais encore ce topic?
>
> Les incels de droite vont réémigrer personne, vous avez cru que des mecs de 30kg qui matent des mangas vont mettre plus de 10 millions de mecs déter avec plus de testo que leur famille entière sur 4 générations réunies dans des avions de force sans que ces derniers mouftent?
Si justement ça s'est fait et c'était a Roman sur Isère mais ils ont fini tout nu
En position SOMMEIL
Ahi ils commencent à me DDB, c'est ce que je disais, uniquement ici où ils font les fous, irl SOMMEIL
Le nationalisme français en 2024
Gros lardon
A part ça, ils vont se "réveiller"
Qu'ils restent au lit ou on va les mettre en position DODO
Le 23 mars 2024 à 10:27:43 :
Les francais n'ont pas le droit d'avoir un pays à EUX en fait ?Tu sait très bien QUI est derrière tout ça
Si tu sais qui est derrière tout ça, pourquoi tu ne le dis pas jean-dissident ? Tu es sous anonymat total, personne ne va t'agresser.
Le 23 mars 2024 à 10:29:13 201FrenchMVP a écrit :
> Le 23 mars 2024 à 10:16:45 :
>
> > Le 23 mars 2024 à 10:15:51 200FrenchMVP a écrit :
>
> >Mais encore ce topic?
>
> >
>
> > Les incels de droite vont réémigrer personne, vous avez cru que des mecs de 30kg qui matent des mangas vont mettre plus de 10 millions de mecs déter avec plus de testo que leur famille entière sur 4 générations réunies dans des avions de force sans que ces derniers mouftent?
>
> Les droitards sont convaincu d'une "réemigration" alors qu'ils se font soulever IRL https://streamable.com/kmet2o
> N'abuse pas, tu prends à partie un QLF il est plus low testo que n'importe khey de JVC, la seule menace, c'est qu'ils se comportent comme des meutes de loups à 5-10 contre 1-2 personnes
Si justement ça s'est fait et c'était a Roman sur Isère mais ils ont fini tout nu
En position SOMMEIL
Le nationalisme français en 2024Gros lardon
Penser que le droitard lambda pense comme gros lardon alors qu'il a un job et des projets
C'est comme penser que tous les gauchistes sont des antifa
Le 23 mars 2024 à 10:28:39 :
Et voilà, je viens de prendre un ban, oulalala ils sont courageux les gens de droiteLa vérité, c'est qu'un jour ça va vraiment arriver une meute de mecs en colère, déjà l'affaire thomas ça commencé, il y a des mecs 0 tous qui ont commencé à se rebeller
Non, la seule meute, c'est l''armée de petits bras sur JVC qui DDB
Demande un débanissement par mail, j'ai pris hier aussi un ban par les complotiste CIA ISI
Ben réduire le sentiment d'impunité l'ahurax, c'est ça qui fou le bordel
Les racailles savent qu'elles risquent rien à agresser les gens
Le 23 mars 2024 à 10:29:42 Zoomer3564 a écrit :
Les francais n'ont pas le droit d'avoir un pays à EUX en fait ?Tu sait très bien QUI est derrière tout ça
Si tu sais qui est derrière tout ça, pourquoi tu ne le dis pas jean-dissident ? Tu es sous anonymat total, personne ne va t'agresser.
Tout le monde le sait mais tu fais juste plus con que tu l'es a l'ignorer
Le 23 mars 2024 à 10:30:41 :
Le 23 mars 2024 à 10:29:13 201FrenchMVP a écrit :
> Le 23 mars 2024 à 10:19:42 :
> > Le 23 mars 2024 à 10:16:45 :
> >
> > > Le 23 mars 2024 à 10:15:51 200FrenchMVP a écrit :
> >
> > >Mais encore ce topic?
> >
> > >
> >
> > > Les incels de droite vont réémigrer personne, vous avez cru que des mecs de 30kg qui matent des mangas vont mettre plus de 10 millions de mecs déter avec plus de testo que leur famille entière sur 4 générations réunies dans des avions de force sans que ces derniers mouftent?
> >
> > Les droitards sont convaincu d'une "réemigration" alors qu'ils se font soulever IRL https://streamable.com/kmet2o
>
> Irl? Mais même sur JVC ils se font tellement soulever qu'ils DDB tout ce qui bouge
> > N'abuse pas, tu prends à partie un QLF il est plus low testo que n'importe khey de JVC, la seule menace, c'est qu'ils se comportent comme des meutes de loups à 5-10 contre 1-2 personnes
>
> Pas sûr que le droitard lambda ait du courage en lui, à part poster sous 10 VPN et promettre qu'un jour, qu'il se réveillera et que ça fera boom (jour qui arrivera bizarrement jamais) ils font rien d'autre
>
> Ils avaient des projets genre "monte une équipe" avec Cacacito, pour soulever des mecs de cités ou des QLF ça s'est bizarrement jamais fait
En position SOMMEIL
Le nationalisme français en 2024Gros lardon
Penser que le droitard lambda pense comme gros lardon alors qu'il a un job et des projets
C'est comme penser que tous les gauchistes sont des antifa
GROS LARDINO
Les mecs ont tous des jobs éclatés ou sont au RSA, même pas foutus d'engrosser une meuf ou d'avoir une copine
Pas le droit à la PAROLE
Le 23 mars 2024 à 10:31:01 :
Ben réduire le sentiment d'impunité, c'est ça qui fou le bordel
Il faut que l'Etat devienne un régime autoritaire du tiers monde pour gérer des peuples du tiers monde, bien vu Sherlock
Le 23 mars 2024 à 10:30:46 Soustesjupes a écrit :
Le 23 mars 2024 à 10:28:39 :
Et voilà, je viens de prendre un ban, oulalala ils sont courageux les gens de droiteLa vérité, c'est qu'un jour ça va vraiment arriver une meute de mecs en colère, déjà l'affaire thomas ça commencé, il y a des mecs 0 tous qui ont commencé à se rebeller
Non, la seule meute, c'est l''armée de petits bras sur JVC qui DDB
Demande un débanissement par mail, j'ai pris hier aussi un ban par les complotiste CIA ISI
Les admins sont des salopes qui ne deban jamais en plus d'être soumis aux sionistes
Bon je me casse de ce topic
Le 23 mars 2024 à 10:31:39 :
Le 23 mars 2024 à 10:29:42 Zoomer3564 a écrit :
Tout le monde le sait mais tu fais juste plus con que tu l'es a l'ignorer
Pourquoi tu n'oses pas dire le mot Juif alors que tu es anonyme sous pseudo ? Il y a à peine 5 minutes tu faisais le malin à reprocher aux droitards d'être des froussards dans la rue ?
Le 23 mars 2024 à 10:31:53 :
Le 23 mars 2024 à 10:31:01 :
Ben réduire le sentiment d'impunité, c'est ça qui fou le bordelIl faut que l'Etat devienne un régime autoritaire du tiers monde pour gérer des peuples du tiers monde, bien vu Sherlock
Low iq, c'est pas en mettant une ligne de plus sur le casier puis libération immédiate après l'nième agression qu'ils vont arrêter
Données du topic
- Auteur
- LasToDentaire44
- Date de création
- 23 mars 2024 à 08:10:58
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 168