Les DROITARD j'ai une question
Le 23 mars 2024 à 08:25:57 :
Le 23 mars 2024 à 08:18:22 :
Bah y'a 10 ans ça disais, Non mais c'est bon les français seront toujours majoritaireAujourd'hui, ça dit que on seras métissé
Demain on nous diras qu'on seras minoritaire
La France est le seule pays francophones d'Europe ou sa population est majoritaire
Luxembourgeois = minorité au Luxembourg
Belges= bientôt en minorité en Belgique
Suisse romand = en minorité dans 3 cantons sur 5 francophone
Monégasque= minorité de Monaco
Andorran= Minorité d'AndorreT'as pris des petit pays c'est normal que statisquement ça prenne plus de temps, mais il y'aura un brassage éthnique au fur et à mesure des générations, pas que des blancs mais aussi les arabes et les noires qui se métissent entre eux, à terme on sera encore + mélangés
oui la France est le 3e plus grand pays d'Europe mais je peux cité en exemple l'Angleterre, ou l'Irlande
On peut notez que je m'enfiche la couleur de l'individu car la population cité dans les pays en exemple sont marocains, italiens, français, portugais, serbo-croates, albanais ou encore espagnoles je vais essayer de faire une métaphore
Voyons la France comme un petit village de campagne perdue, et les néo ruraux comme des imigrées qui viennent construires en masse lotissement et maisons cubiques dans le village, il est normal que le habitants du centre du village aient du mal avec les nouveaux habitants, alors qu'ils font parti du même village, la France c'est pareil, bien sur que il y a des neo ruraux qui vont venir au centre du village retapé les anciennes maison en ruines mais hélàs c'est une minorité
Le 23 mars 2024 à 08:28:21 :
Le problème c'est que ces 2e et 3e génération ont la nationalité française mais les 3/4 ne se sentent pas Français, ils sont Algerien, Marocains, Portugais...avant d'être Français.En tant que Français j'ai l'impression d'être cuck
Il suffit de faire un tour sur twitter pour comprendre pourquoi, c'est difficile de se sentir appartenir à une population alors qu'une partie des gens t'insultes de "bougnoule" de "singes" etc. ça va dans l'autre sens avec les insultes de gawri, et toute l'image autour de l'oppresseur blanc etc. Bref on est très divisés et les partis politique/médias ont une grande responsabilité la dedans, c'est plus facile de gérer la société par une lutte des races plutôt qu'une lutte des classes et c'est voulu
Le 23 mars 2024 à 08:16:09 :
En tant que "droitard" (car j'ai voté MLP en 2022) je n'ai rien contre un noir, maghrebin ou autre tant qu'il s'intègre (Travailler, Maitriser le français et Respecter la culture et les lois du pays).Tu vas me dire "oui mais beaucoup sont français" c'est vrai mais ils ne se sentent pas Français et le revendiquent pour beaucoup, permet donc qu'il y'ait confusion.
Maintenant moi je suis pour =
Préférence nationale + Immigration très restreinte + Expulsion des clandestins et des criminels et délinquants étrangers.
Le problème c'est que ces 2e et 3e génération ont la nationalité française mais les 3/4 ne se sentent pas Français, ils sont Algerien, Marocains, Portugais...avant d'être Français.En tant que Français j'ai l'impression d'être cuck
Difficile de se sentir français quand t'es pointé du doigt par la droite et les médias.
Le 23 mars 2024 à 08:34:24 :
Difficile de se sentir français quand t'es pointé du doigt par la droite et les médias.
Par le réel *
Le 23 mars 2024 à 08:21:49 :
Le 23 mars 2024 à 08:19:41 :
Le 23 mars 2024 à 08:15:42 :
Parce que je ne suis pas d'accord avec les idées de gauche certes, mais je me battrai jusqu'à la mort pour leur faire fermer leur gueule (et accessoirement limiter leur champ d'actions)"je me battrai"
Calme-toi Enzo, tu post juste sur le 18-25 fais pas genre que t'es un résistantil est 8h20, je peux comprendre que le 2nd degré t'échappe
"haha mais c'était du second degré hein"
Oui oui
Le 23 mars 2024 à 08:35:04 :
Par le réel *
Non non juste la droite qui me casse les pieds.
Tu conviendra que je ne peux avoir du mépris pour les personnes de ton bord.
La minorité de racistes c'est vraiment l'excuse toute trouvée et baser ta vision des choses sur twitter franchement laisse moi rire quoi.
Ca fait 40 que l'Etat fait tout pour les intégrer = miliards dans les banlieues, développement des transports dans celle-ci, propagande anti raciste (coupe du Monde 1998, Le Pen 2002), droit du sol (enfants d'immigrés = quasi-automatiquement les mêmes droits qu'un FDS), Construction de milliers de mosquées, Mise en avant des artistes issues de la diversité (rap, musique, film, culture, le sport...), formation contre les discriminations et interdiction légale de celles-ci, quasiment les mêmes droits en matière d'aides sociales... et j'en passe.
Encore une fois je ne regrette pas tout cela, mais de dire que vous êtes victimes en France stop quoi
Le 23 mars 2024 à 08:17:34 :
Ce pays manque d’ordre.
C'est ta chambre qui manque d'ordre Célestin, laisse ce pays tranquille
Le 23 mars 2024 à 08:38:48 :
La minorité de racistes c'est vraiment l'excuse toute trouvée et baser ta vision des choses sur twitter franchement laisse moi rire quoi.Ca fait 40 que l'Etat fait tout pour les intégrer = miliards dans les banlieues, développement des transports dans celle-ci, propagande anti raciste (coupe du Monde 1998, Le Pen 2002), droit du sol (enfants d'immigrés = quasi-automatiquement les mêmes droits qu'un FDS), Construction de milliers de mosquées, Mise en avant des artistes issues de la diversité (rap, musique, film, culture, le sport...), formation contre les discriminations et interdiction légale de celles-ci, quasiment les mêmes droits en matière d'aides sociales... et j'en passe.
Encore une fois je ne regrette pas tout cela, mais de dire que vous êtes victimes en France stop quoi
Nettoyer les cités au carsher, discrimination à l'embauche, la moitié des enfants de fachos qui te traitent de singe de bamboula ou autre, t'as beau être bac+6 on te regardera toujours de travers en mode tu viens d'où.
Non, il y a beaucoup à faire pour l'intégration. Si ils rayonnent culturellement dans le pays c'est parce qu'ils sont bons en art.
Le 23 mars 2024 à 08:38:39 :
Par le réel *
La minorité de racistes c'est vraiment l'excuse toute trouvée et baser ta vision des choses sur twitter franchement laisse moi rire quoi.Ca fait 40 que l'Etat fait tout pour les intégrer = miliards dans les banlieues, développement des transports dans celle-ci, propagande anti raciste (coupe du Monde 1998, Le Pen 2002), droit du sol (enfants d'immigrés = quasi-automatiquement les mêmes droits qu'un FDS), Construction de milliers de mosquées, Mise en avant des artistes issues de la diversité (rap, musique, film, culture, le sport...), formation contre les discriminations et interdiction légale de celles-ci, quasiment les mêmes droits en matière d'aides sociales... et j'en passe.
Y'a pas que Twitter hein, tu vois pas l'émergence de Cnews/ youtube / les assos étudiantes etc etc, bref je fonde mon discours sur ce que je vois. Et par contre tu peux pas dire que je me fais passez pour une victime et j'ai horreur de ça, t'auras remarqué que mon discours est nuancé. Et c'est normal qu'un enfants née en France est les même droit que les autres vu qu'il est français, et la plupart des arabes/noir sont intégrés, tellement intégrés que même certains leaders d'extrême droite sont arabe maintenant
Le 23 mars 2024 à 08:14:19 :
Le 23 mars 2024 à 08:12:01 :
l'auteur qui n'a jamais entendu parler de la remigrationDonc vous êtes assez bête pour croire qu'on va entasser 10/15 Millions de personne dans des Boeing ? C'est infaisable économiquement, socialement, juridiquement, comment on peut basé tout son militantisme et sa vie (certains sont tellement matrixés par la politique) sur ça ?
Ça s'est fait en Algérie après la guerre c'est pas du tout impossible techniquement ou économiquement, la plus grosse barrière est mentale
Mais attends tu crois que quand je vais rendre visite à de la famille dans le 93 je les vois pas non plus certains regards de travers dans la rue
Mais là tu vas me dire que je mytho sans doute
Des cons y'en a partout faut l'accepter et pas se justifier par les autres, faut se responsabiliser aussi.
Parceque de dire "je me sens pas français a cause de la minorité de raciste" c'est vraiment se foutre du monde, qu'ils assument qu'ils en ont rien à battre de ce pays et qu'ils sont là car le niveau de vie est meilleur (chose que je peux comprendre)
Le 23 mars 2024 à 08:42:27 :
Nettoyer les cités au carsher, discrimination à l'embauche, la moitié des enfants de fachos qui te traitent de singe de bamboula ou autre, t'as beau être bac+6 on te regardera toujours de travers en mode tu viens d'où.
Non, il y a beaucoup à faire pour l'intégration. Si ils rayonnent culturellement dans le pays c'est parce qu'ils sont bons en art.
Le "tu viens d'où" "tes origines" vient bien plus souvent de la gauche hein
Le 23 mars 2024 à 08:45:16 :
Y'a pas que Twitter hein, tu vois pas l'émergence de Cnews/ youtube / les assos étudiantes etc etc, bref je fonde mon discours sur ce que je vois. Et par contre tu peux pas dire que je me fais passez pour une victime et j'ai horreur de ça, t'auras remarqué que mon discours est nuancé. Et c'est normal qu'un enfants née en France est les même droit que les autres vu qu'il est français, et la plupart des arabes/noir sont intégrés, tellement intégrés que même certains leaders d'extrême droite sont arabe maintenant
Du coup l'extrême droite est raciste ?
Le 23 mars 2024 à 08:45:15 :
Le 23 mars 2024 à 08:38:39 :
Par le réel *
Données du topic
- Auteur
- LasToDentaire44
- Date de création
- 23 mars 2024 à 08:10:58
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 168