Au bout de combien de temps, proposez-vous un date avec une fille ?
Le 17 mars 2024 Ă 13:31:39 :
Je n’ai aucune app de rencontre. Mes rencontres se font uniquement irl. Je baise moins souvent mais ma vie sociale est plus intéressante depuis.
Lis le contexte bg
Le 17 mars 2024 Ă 13:32:59 :
Le 17 mars 2024 Ă 13:31:39 :
Je n’ai aucune app de rencontre. Mes rencontres se font uniquement irl. Je baise moins souvent mais ma vie sociale est plus intéressante depuis.Lis le contexte bg
J’ai lu mais c’est du charabia pour moi. J’ai zero contact sur insta. Pour moi c’est un pinterest-like. Je regarde des photos thématiques et c’est tout. J’ai jamais contacté personne sur un RS. Je veux rencontrer des gens je vais dans un bar, une expo, etc. Ça m’intéresse pas du tout de rencontrer des gens que j’aurais zero chances de rencontrer irl par hasard.
Je dirais au bout d'une voir 2 semaines grand max. Genre la une meuf que j'ai rencontré sur un app et ou on a décale insta, ça fait 5 jours qu'on parlé bah j'ai proposé un date et je la vois samedi soir (Si c'est trop long la meuf va se lasser et surtout ça sert a rien de parler et parler via message si irl le feeling n'est pas)
Après je pense que si le feeling est présent par message y'a de grande chance qu'il le soit irl (C'est pour ça qu'il faut quand même parler un peu avant de proposer un date je pense perso)
Le 18 mars 2024 Ă 10:36:00 :
Je dirais au bout d'une voir 2 semaines grand max. Genre la une meuf que j'ai rencontré sur un app et ou on a décale insta, ça fait 5 jours qu'on parlé bah j'ai proposé un date et je la vois samedi soir (Si c'est trop long la meuf va se lasser et surtout ça sert a rien de parler et parler via message si irl le feeling n'est pas)Après je pense que si le feeling est présent par message y'a de grande chance qu'il le soit irl (C'est pour ça qu'il faut quand même parler un peu avant de proposer un date je pense perso)
Après je pense que si le feeling est présent par message y'a de grande chance qu'il le soit irl (C'est pour ça qu'il faut quand même parler un peu avant de proposer un date je pense perso)
Pas sur de ça, y'a aucune preuve
Données du topic
- Auteur
- DuellisteBroken
- Date de création
- 15 mars 2024 Ă 16:40:14
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 91