Au bout de combien de temps, proposez-vous un date avec une fille ?
Le 15 mars 2024 à 17:25:05 :
Ayaa 3-4j de discussions mais vous vivez dans quelle planèteen 24h normalement tu as déjà au moins projeté un date si ce n'est s'être mis déjà d'accord sur le jour, et dans la meme semaine. Si elle est intéréssée y'a zéro raison que ça bloque
vous étonnez pas de vous faire ghost après
La plupart des filles considèrent que c'est trop rapide, et peuvent se braquer surtout sur insta, snap, ou le but premier n'est pas forcément de faire des rencontres.
Faut aussi savoir que vous ne savez pas si la fille est attirée par vous physiquement etc..., en soit vous ne savez rien, vous n'avez aucun indice.
Le 15 mars 2024 à 17:01:34 :
1 semaine, 2 MAXIMUM.
Le 15 mars 2024 à 17:26:37 :
Ayaa 3-4j de discussions mais vous vivez dans quelle planèteen 24h normalement tu as déjà au moins projeté un date si ce n'est s'être mis déjà d'accord sur le jour, et dans la meme semaine. Si elle est intéréssée y'a zéro raison que ça bloque
La plupart des filles considèrent que c'est trop 'rapide'', et peuvent se braquer surtout sur insta, snap, ou le but premier n'est pas forcément de faire des rencontres.
Faut aussi savoir que vous ne savez pas si la fille est attirée par vous physiquement etc..., en soit vous ne savez rien, vous n'avez aucun indice.
Etre à l'iniative est toujours plus récompensé que d'etre trop passif, surtout si son niveau d'intéret est haut, quand est ce que vous allez comprendre
Après si c'est fait comme un bourrin et que vous avez aucune finesse sélectio naturelle
Le 15 mars 2024 à 17:29:13 :
La plupart des filles considèrent que c'est trop 'rapide'', et peuvent se braquer surtout sur insta, snap, ou le but premier n'est pas forcément de faire des rencontres.
Etre à l'iniative est toujours plus récompensé que d'etre trop passif, surtout si son niveau d'intéret est haut, quand est ce que vous allez comprendre
Après si c'est fait comme un bourrin et que vous avez aucune finesse sélectio naturelle
Ne rien proposer dès la première journée de conv, alors que vous ne SAVEZ RIEN de la fille ne veut pas dire forcément être passif.
Sauf si tu parles du fait d'être passif IRL ?
Ensuite, je t'écoute, tu as un/des exemple(s) de finesse dans ta proposition ?
Le 15 mars 2024 à 17:31:02 :
Ne rien proposer dès la première journée de conv, alors que vous ne SAVEZ RIEN de la fille ne veut pas dire forcément être passif.
Le but c'est de trier les meufs qui veulent de l'attention et un confident textuel et les meufs qui sont vraiment intéréssées... la première va adorer que tu lui parle et la deuxieme ça va juste la faire chier car ca n'avance pas
au moins glisser des allusions du style "ah je connais bien ta ville j'y vais souvent voir un ami"
sans compter les perches très subtiles qu'elle tendra
Le 15 mars 2024 à 17:34:21 :
Le but c'est de trier les meufs qui veulent de l'attention et un confident textuel et les meufs qui sont vraiment intéréssées... la première va adorer que tu lui parle et la deuxieme ça va juste la faire chier car ca n'avance pas
au moins glisser des allusions du style "ah je connais bien ta ville j'y vais souvent voir un ami"
sans compter les perches très subtiles qu'elle tendra
C'est ça pour toi être fin dans le fait de proposer un date ?
Le 15 mars 2024 à 17:35:06 :
> Le 15 mars 2024 à 17:25:05 :
>Ayaa 3-4j de discussions mais vous vivez dans quelle planète
>
> en 24h normalement tu as déjà au moins projeté un date si ce n'est s'être mis déjà d'accord sur le jour, et dans la meme semaine. Si elle est intéréssée y'a zéro raison que ça bloque
>
> vous étonnez pas de vous faire ghost après
sans compter les perches très subtiles qu'elle tendraC'est ça pour toi être fin dans le fait de proposer un date ?
ca dépend du contexte, de la fille, et de la discussion, j'ai pas d'exemple type a te donner ou de phrase toute faite
juste pas "On se voit" dès le deuxieme message
Le 15 mars 2024 à 17:21:54 :
Le 15 mars 2024 à 17:21:10 :
Le 15 mars 2024 à 17:20:20 :
Le 15 mars 2024 à 17:18:10 :
Le 15 mars 2024 à 17:12:40 :
> Le 15 mars 2024 à 17:12:09 :
>> Le 15 mars 2024 à 17:00:36 :
> >> Le 15 mars 2024 à 16:56:50 :
> > >" ça te dirait un verre un de ses quatre "
> > >
> > > faut vous le dire en quel langue.
> > >
> > > Tu peux sexualisé, dire tout ce que tu veux.
> > >
> > > Si en face a face autour d'une table y'a aucune alchimie, ça sert à rien de parler pendant 6 mois
> >
> > Réponse de la meuf : Jsp ou Ouais pourquoi pas.
> >
> > Dans le premier cas de figure : La meuf est pas trop intéressée ? Ou attend t-elle de vous connaitre et de parler avec vous plus longtemps ?
> > Dans le deuxième cas : Réponse un peu plus ouverte, mais aucune date de proposer, en soit, ça ne vous en dit pas trop sur le fait qu'une potentielle rencontre se passe.
> >
> > Souvent, vous proposerez une date, et elle vous dira Yes, je te dirais si je suis dispo, donc aucun moyen pour vous de savoir dans l'instant T etc...
> >
> > Qu'en penses-tu ?
>
> que c'est la meilleure solution
Hein ? Tu ne réponds pas à mes interrogations
La meilleure solution de ? Proposer rapidement ?y'a pas d'interrogation, c'est la meilleure solution.
Si tu as confiance en toi tu lui dit tel date, tel lieu.
Encore une fois, si elle te sort oui, je te dirais si je suis dispo, donc pas de oui, net et précis, ou te sort une excuse ?
Tu dis d'accord tien moi au jus
Sans lui reparler par la suite ?
Si elle ne revient pas te dire justement, le fais-tu ? Ou considères-tu que c'est mort ?
t'attend une semaine, tu relances, tu fais ça une fois ou deux max, tu go next
Le 15 mars 2024 à 17:36:34 :
Le 15 mars 2024 à 17:35:06 :
> Le 15 mars 2024 à 17:26:37 :
>> Le 15 mars 2024 à 17:25:05 :
> >Ayaa 3-4j de discussions mais vous vivez dans quelle planète
> >
> > en 24h normalement tu as déjà au moins projeté un date si ce n'est s'être mis déjà d'accord sur le jour, et dans la meme semaine. Si elle est intéréssée y'a zéro raison que ça bloque
> >
> > vous étonnez pas de vous faire ghost après
>
> La plupart des filles considèrent que c'est trop 'rapide'', et peuvent se braquer surtout sur insta, snap, ou le but premier n'est pas forcément de faire des rencontres.
>
> Faut aussi savoir que vous ne savez pas si la fille est attirée par vous physiquement etc..., en soit vous ne savez rien, vous n'avez aucun indice.
sans compter les perches très subtiles qu'elle tendraC'est ça pour toi être fin dans le fait de proposer un date ?
ca dépend du contexte, de la fille, et de la discussion, j'ai pas d'exemple type a te donner ou de phrase toute faite
juste pas "On se voit" dès le deuxieme message
T'es très flou mais d'accord
Le 15 mars 2024 à 17:37:07 :
Le 15 mars 2024 à 17:18:10 :
> Le 15 mars 2024 à 17:12:40 :
>> Le 15 mars 2024 à 17:12:09 :
> >> Le 15 mars 2024 à 17:00:36 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 16:56:50 :
> > > >" ça te dirait un verre un de ses quatre "
> > > >
> > > > faut vous le dire en quel langue.
> > > >
> > > > Tu peux sexualisé, dire tout ce que tu veux.
> > > >
> > > > Si en face a face autour d'une table y'a aucune alchimie, ça sert à rien de parler pendant 6 mois
> > >
> > > Réponse de la meuf : Jsp ou Ouais pourquoi pas.
> > >
> > > Dans le premier cas de figure : La meuf est pas trop intéressée ? Ou attend t-elle de vous connaitre et de parler avec vous plus longtemps ?
> > > Dans le deuxième cas : Réponse un peu plus ouverte, mais aucune date de proposer, en soit, ça ne vous en dit pas trop sur le fait qu'une potentielle rencontre se passe.
> > >
> > > Souvent, vous proposerez une date, et elle vous dira Yes, je te dirais si je suis dispo, donc aucun moyen pour vous de savoir dans l'instant T etc...
> > >
> > > Qu'en penses-tu ?
> >
> > que c'est la meilleure solution
>
> Hein ? Tu ne réponds pas à mes interrogations
> La meilleure solution de ? Proposer rapidement ?
y'a pas d'interrogation, c'est la meilleure solution.
Si tu as confiance en toi tu lui dit tel date, tel lieu.
Encore une fois, si elle te sort oui, je te dirais si je suis dispo, donc pas de oui, net et précis, ou te sort une excuse ?
Si elle ne revient pas te dire justement, le fais-tu ? Ou considères-tu que c'est mort ?
Une semaine pour relancer en mode conv normal ou par rapport au date si elle ne l'a pas fait elle même ?
Si je comprends bien, une fois avoir proposer la date, tu ne parles plus à la fille par message jusqu'au dit date ( dans le cas ou elle accepte, ou qu'elle sorte une excuse d'ailleurs) ?
Le 15 mars 2024 à 17:38:16 :
> Le 15 mars 2024 à 17:18:10 :
>> Le 15 mars 2024 à 17:12:40 :
> >> Le 15 mars 2024 à 17:12:09 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 17:00:36 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 16:56:50 :
> > > > >" ça te dirait un verre un de ses quatre "
> > > > >
> > > > > faut vous le dire en quel langue.
> > > > >
> > > > > Tu peux sexualisé, dire tout ce que tu veux.
> > > > >
> > > > > Si en face a face autour d'une table y'a aucune alchimie, ça sert à rien de parler pendant 6 mois
> > > >
> > > > Réponse de la meuf : Jsp ou Ouais pourquoi pas.
> > > >
> > > > Dans le premier cas de figure : La meuf est pas trop intéressée ? Ou attend t-elle de vous connaitre et de parler avec vous plus longtemps ?
> > > > Dans le deuxième cas : Réponse un peu plus ouverte, mais aucune date de proposer, en soit, ça ne vous en dit pas trop sur le fait qu'une potentielle rencontre se passe.
> > > >
> > > > Souvent, vous proposerez une date, et elle vous dira Yes, je te dirais si je suis dispo, donc aucun moyen pour vous de savoir dans l'instant T etc...
> > > >
> > > > Qu'en penses-tu ?
> > >
> > > que c'est la meilleure solution
> >
> > Hein ? Tu ne réponds pas à mes interrogations
> > La meilleure solution de ? Proposer rapidement ?
>
> y'a pas d'interrogation, c'est la meilleure solution.
>
> Si tu as confiance en toi tu lui dit tel date, tel lieu.
Une semaine pour relancer en mode conv normal ou par rapport au date si elle ne l'a pas fait elle même ?
Si je comprends bien, une fois avoir proposer la date, tu ne parles plus à la fille par message jusqu'au dit date ( dans le cas ou elle accepte, ou qu'elle sorte une excuse d'ailleurs) ?
presque plus non.
Tu es occupé, tu as une vie, elle a une vie, c'est mieux de parler en vrai.
Moi sur tinder par exemple je discute un peu puis très vite : ça te dirai pas plutôt de boire un verre?
Sur internet entre ce que tu dis, ce qu'elle comprend, ce que tu as voulu dire, comment tu la dit.
T'es toujours en mode je me pose des questions.
En vrai, un sourire, une intonation, un geste, tu comprend.
On est des animaux sociaux qui sont formater depuis plus d'un millions d'année à nous parler en vrai.
Le 15 mars 2024 à 17:46:18 :
> Le 15 mars 2024 à 17:20:20 :
>> Le 15 mars 2024 à 17:18:10 :
> >> Le 15 mars 2024 à 17:12:40 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 17:12:09 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 17:00:36 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 16:56:50 :
> > > > > >" ça te dirait un verre un de ses quatre "
> > > > > >
> > > > > > faut vous le dire en quel langue.
> > > > > >
> > > > > > Tu peux sexualisé, dire tout ce que tu veux.
> > > > > >
> > > > > > Si en face a face autour d'une table y'a aucune alchimie, ça sert à rien de parler pendant 6 mois
> > > > >
> > > > > Réponse de la meuf : Jsp ou Ouais pourquoi pas.
> > > > >
> > > > > Dans le premier cas de figure : La meuf est pas trop intéressée ? Ou attend t-elle de vous connaitre et de parler avec vous plus longtemps ?
> > > > > Dans le deuxième cas : Réponse un peu plus ouverte, mais aucune date de proposer, en soit, ça ne vous en dit pas trop sur le fait qu'une potentielle rencontre se passe.
> > > > >
> > > > > Souvent, vous proposerez une date, et elle vous dira Yes, je te dirais si je suis dispo, donc aucun moyen pour vous de savoir dans l'instant T etc...
> > > > >
> > > > > Qu'en penses-tu ?
> > > >
> > > > que c'est la meilleure solution
> > >
> > > Hein ? Tu ne réponds pas à mes interrogations
> > > La meilleure solution de ? Proposer rapidement ?
> >
> > y'a pas d'interrogation, c'est la meilleure solution.
> >
> > Si tu as confiance en toi tu lui dit tel date, tel lieu.
>
> Encore une fois, si elle te sort oui, je te dirais si je suis dispo, donc pas de oui, net et précis, ou te sort une excuse ?
presque plus non.
Moi sur tinder par exemple je discute un peu puis très vite : ça te dirai pas plutôt de boire un verre?
Sur internet entre ce que tu dis, ce qu'elle comprend, ce que tu as voulu dire, comment tu la dit.
On est des animaux sociaux qui sont formater depuis plus d'un millions d'année à nous parler en vrai.
Ne penses-tu pas qu'il est meilleur de continuer à parler à la personne via par message, même si elle a accepté le date, ou que tu es en attente de savoir si elle est dispo tel ou tel jour, pour quelle n'oublie pas OU juste de continuer à créer un lien'' par écrit etc...
Le 15 mars 2024 à 17:48:12 :
> Le 15 mars 2024 à 17:21:10 :
>> Le 15 mars 2024 à 17:20:20 :
> >> Le 15 mars 2024 à 17:18:10 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 17:12:40 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 17:12:09 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 17:00:36 :
> > > > > >> Le 15 mars 2024 à 16:56:50 :
> > > > > > >" ça te dirait un verre un de ses quatre "
> > > > > > >
> > > > > > > faut vous le dire en quel langue.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux sexualisé, dire tout ce que tu veux.
> > > > > > >
> > > > > > > Si en face a face autour d'une table y'a aucune alchimie, ça sert à rien de parler pendant 6 mois
> > > > > >
> > > > > > Réponse de la meuf : Jsp ou Ouais pourquoi pas.
> > > > > >
> > > > > > Dans le premier cas de figure : La meuf est pas trop intéressée ? Ou attend t-elle de vous connaitre et de parler avec vous plus longtemps ?
> > > > > > Dans le deuxième cas : Réponse un peu plus ouverte, mais aucune date de proposer, en soit, ça ne vous en dit pas trop sur le fait qu'une potentielle rencontre se passe.
> > > > > >
> > > > > > Souvent, vous proposerez une date, et elle vous dira Yes, je te dirais si je suis dispo, donc aucun moyen pour vous de savoir dans l'instant T etc...
> > > > > >
> > > > > > Qu'en penses-tu ?
> > > > >
> > > > > que c'est la meilleure solution
> > > >
> > > > Hein ? Tu ne réponds pas à mes interrogations
> > > > La meilleure solution de ? Proposer rapidement ?
> > >
> > > y'a pas d'interrogation, c'est la meilleure solution.
> > >
> > > Si tu as confiance en toi tu lui dit tel date, tel lieu.
> >
> > Encore une fois, si elle te sort oui, je te dirais si je suis dispo, donc pas de oui, net et précis, ou te sort une excuse ?
>
> Tu dis d'accord tien moi au jus
presque plus non.
Ne penses-tu pas qu'il est meilleur de continuer à parler à la personne via par message, même si elle a accepté le date, ou que tu es en attente de savoir si elle est dispo tel ou tel jour, pour quelle n'oublie pas OU juste de continuer à créer un lien'' par écrit etc...
tu peux lui parler un peu, t'es pas un chien non plus mais se faire tout un film par écrit, c'est useless.
Mon ex on se parlait jamais ou presque, toujours occupé, elle m'a fait poireauté avant qu'on se voit.
Au final au deuxieme rendez vous je l'ai ramenez chez moi et elle était chez moi 4 jour / 7 au final.
Nos échanges par message c'était : je suis sur la route / j'arrive / blablabla. On se parlait un peu le soir et encore
Le 15 mars 2024 à 17:54:37 :
> Le 15 mars 2024 à 17:21:54 :
>> Le 15 mars 2024 à 17:21:10 :
> >> Le 15 mars 2024 à 17:20:20 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 17:18:10 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 17:12:40 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 17:12:09 :
> > > > > >> Le 15 mars 2024 à 17:00:36 :
> > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 16:56:50 :
> > > > > > > >" ça te dirait un verre un de ses quatre "
> > > > > > > >
> > > > > > > > faut vous le dire en quel langue.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux sexualisé, dire tout ce que tu veux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si en face a face autour d'une table y'a aucune alchimie, ça sert à rien de parler pendant 6 mois
> > > > > > >
> > > > > > > Réponse de la meuf : Jsp ou Ouais pourquoi pas.
> > > > > > >
> > > > > > > Dans le premier cas de figure : La meuf est pas trop intéressée ? Ou attend t-elle de vous connaitre et de parler avec vous plus longtemps ?
> > > > > > > Dans le deuxième cas : Réponse un peu plus ouverte, mais aucune date de proposer, en soit, ça ne vous en dit pas trop sur le fait qu'une potentielle rencontre se passe.
> > > > > > >
> > > > > > > Souvent, vous proposerez une date, et elle vous dira Yes, je te dirais si je suis dispo, donc aucun moyen pour vous de savoir dans l'instant T etc...
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'en penses-tu ?
> > > > > >
> > > > > > que c'est la meilleure solution
> > > > >
> > > > > Hein ? Tu ne réponds pas à mes interrogations
> > > > > La meilleure solution de ? Proposer rapidement ?
> > > >
> > > > y'a pas d'interrogation, c'est la meilleure solution.
> > > >
> > > > Si tu as confiance en toi tu lui dit tel date, tel lieu.
> > >
> > > Encore une fois, si elle te sort oui, je te dirais si je suis dispo, donc pas de oui, net et précis, ou te sort une excuse ?
> >
> > Tu dis d'accord tien moi au jus
>
> Sans lui reparler par la suite ?
>
> Si elle ne revient pas te dire justement, le fais-tu ? Ou considères-tu que c'est mort ?
presque plus non.
tu peux lui parler un peu, t'es pas un chien non plus mais se faire tout un film par écrit, c'est useless.
Mon ex on se parlait jamais ou presque, toujours occupé, elle m'a fait poireauté avant qu'on se voit.
Au final au deuxieme rendez vous je l'ai ramenez chez moi et elle était chez moi 4 jour / 7 au final.
Nos échanges par message c'était : je suis sur la route / j'arrive / blablabla. On se parlait un peu le soir et encore
Pourquoi elle était chez toi 4/7 j ? Et pourquoi t'avait t-elle fait poirauter ? De quel manière ? Combien de temps avant que vous voyez pour la première fois ?
Je suppose qu'elle ne semblait pas trop intéressé par message du coup ?
Donc votre relation consistait à parler TRES TRES peu par message ? Durant toute la relation ? Vous pouvez pas être H24 ensemble.
Je considère que quand t'es avec quelqu'un, faut un minimum entretenir la chose non ? Et ça passe, logiquement, par se parler.
Le 15 mars 2024 à 17:58:05 :
> Le 15 mars 2024 à 17:37:07 :
>> Le 15 mars 2024 à 17:21:54 :
> >> Le 15 mars 2024 à 17:21:10 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 17:20:20 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 17:18:10 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 17:12:40 :
> > > > > >> Le 15 mars 2024 à 17:12:09 :
> > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 17:00:36 :
> > > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 16:56:50 :
> > > > > > > > >" ça te dirait un verre un de ses quatre "
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > faut vous le dire en quel langue.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu peux sexualisé, dire tout ce que tu veux.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si en face a face autour d'une table y'a aucune alchimie, ça sert à rien de parler pendant 6 mois
> > > > > > > >
> > > > > > > > Réponse de la meuf : Jsp ou Ouais pourquoi pas.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dans le premier cas de figure : La meuf est pas trop intéressée ? Ou attend t-elle de vous connaitre et de parler avec vous plus longtemps ?
> > > > > > > > Dans le deuxième cas : Réponse un peu plus ouverte, mais aucune date de proposer, en soit, ça ne vous en dit pas trop sur le fait qu'une potentielle rencontre se passe.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Souvent, vous proposerez une date, et elle vous dira Yes, je te dirais si je suis dispo, donc aucun moyen pour vous de savoir dans l'instant T etc...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qu'en penses-tu ?
> > > > > > >
> > > > > > > que c'est la meilleure solution
> > > > > >
> > > > > > Hein ? Tu ne réponds pas à mes interrogations
> > > > > > La meilleure solution de ? Proposer rapidement ?
> > > > >
> > > > > y'a pas d'interrogation, c'est la meilleure solution.
> > > > >
> > > > > Si tu as confiance en toi tu lui dit tel date, tel lieu.
> > > >
> > > > Encore une fois, si elle te sort oui, je te dirais si je suis dispo, donc pas de oui, net et précis, ou te sort une excuse ?
> > >
> > > Tu dis d'accord tien moi au jus
> >
> > Sans lui reparler par la suite ?
> >
> > Si elle ne revient pas te dire justement, le fais-tu ? Ou considères-tu que c'est mort ?
>
> t'attend une semaine, tu relances, tu fais ça une fois ou deux max, tu go next
presque plus non.
Pourquoi elle était chez toi 4/7 j ? Et pourquoi t'avait t-elle fait poirauter ? De quel manière ? Combien de temps avant que vous voyez pour la première fois ?
Donc votre relation consistait à parler TRES TRES peu par message ? Durant toute la relation ? Vous pouvez pas être H24 ensemble.Je considère que quand t'es avec quelqu'un, faut un minimum entretenir la chose non ? Et ça passe, logiquement, par se parler.
t'as zero de QI ou comment ça se passe en faite?
Pourquoi elle était chez moi ? Car on était en couple, t'es con ou tu le fais express ?
Pourquoi elle m'a fait poireauté ? Car elle a une vie, la vie ça prend du temps, allo putain réveil toi le bot chatgpt
Le 15 mars 2024 à 17:59:31 :
Le 15 mars 2024 à 17:58:05 :
> Le 15 mars 2024 à 17:38:16 :
>> Le 15 mars 2024 à 17:37:07 :
> >> Le 15 mars 2024 à 17:21:54 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 17:21:10 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 17:20:20 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 17:18:10 :
> > > > > >> Le 15 mars 2024 à 17:12:40 :
> > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 17:12:09 :
> > > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 17:00:36 :
> > > > > > > > >> Le 15 mars 2024 à 16:56:50 :
> > > > > > > > > >" ça te dirait un verre un de ses quatre "
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > faut vous le dire en quel langue.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu peux sexualisé, dire tout ce que tu veux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si en face a face autour d'une table y'a aucune alchimie, ça sert à rien de parler pendant 6 mois
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Réponse de la meuf : Jsp ou Ouais pourquoi pas.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dans le premier cas de figure : La meuf est pas trop intéressée ? Ou attend t-elle de vous connaitre et de parler avec vous plus longtemps ?
> > > > > > > > > Dans le deuxième cas : Réponse un peu plus ouverte, mais aucune date de proposer, en soit, ça ne vous en dit pas trop sur le fait qu'une potentielle rencontre se passe.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Souvent, vous proposerez une date, et elle vous dira Yes, je te dirais si je suis dispo, donc aucun moyen pour vous de savoir dans l'instant T etc...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qu'en penses-tu ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > que c'est la meilleure solution
> > > > > > >
> > > > > > > Hein ? Tu ne réponds pas à mes interrogations
> > > > > > > La meilleure solution de ? Proposer rapidement ?
> > > > > >
> > > > > > y'a pas d'interrogation, c'est la meilleure solution.
> > > > > >
> > > > > > Si tu as confiance en toi tu lui dit tel date, tel lieu.
> > > > >
> > > > > Encore une fois, si elle te sort oui, je te dirais si je suis dispo, donc pas de oui, net et précis, ou te sort une excuse ?
> > > >
> > > > Tu dis d'accord tien moi au jus
> > >
> > > Sans lui reparler par la suite ?
> > >
> > > Si elle ne revient pas te dire justement, le fais-tu ? Ou considères-tu que c'est mort ?
> >
> > t'attend une semaine, tu relances, tu fais ça une fois ou deux max, tu go next
>
> Une semaine pour relancer en mode conv normal ou par rapport au date si elle ne l'a pas fait elle même ?
>
> Si je comprends bien, une fois avoir proposer la date, tu ne parles plus à la fille par message jusqu'au dit date ( dans le cas ou elle accepte, ou qu'elle sorte une excuse d'ailleurs) ?
presque plus non.
Donc votre relation consistait à parler TRES TRES peu par message ? Durant toute la relation ? Vous pouvez pas être H24 ensemble.Je considère que quand t'es avec quelqu'un, faut un minimum entretenir la chose non ? Et ça passe, logiquement, par se parler.
t'as zero de QI ou comment ça se passe en faite?
Pourquoi elle était chez moi ? Car on était en couple, t'es con ou tu le fais express ?
Pourquoi elle m'a fait poireauté ? Car elle a une vie, la vie ça prend du temps, allo putain réveil toi le bot chatgpt
Tu as conclu au bout de la combientième fois ?
Le fait qu'elle te fasse poireauter ne t'a pas démotivé ?
Données du topic
- Auteur
- DuellisteBroken
- Date de création
- 15 mars 2024 à 16:40:14
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 91