Topic de Jecarreslesmodo :

Je HAIS mon BOULOT

Supprimé

Pourquoi j'ai écouté mes parents bordel ?? "eugneugneu fait de bonnes études pour avoir un job intéressant" mais niquez vos race en fait, à quel moment passer sa vie sur un ordi à traiter des dossier inutile et à faire des réunions sans intérêt c'est intéressant ?

Mais bordel j'ai tellement la haine, en plus je sentais bien que ça me plaisait pas quand j'étais en études mais quand ils me traitaient de feignasse sans volonté je les croyais putain, je me disais que c'était de ma faute alors que non c'est eux qui m'ont mis dans cet enfer

N'écoutez pas vos parents les jeunes, n'écoutez que votre cœur, osef de l'argent, osef des soit disants secteurs porteur, osef du prestige ou je ne sais quelle autre merde inventée pour formater les golems

ÉCOUTEZ VOTRE CŒUR sinon vous finirez comme moi, 30 ans, seul, aigri et perdu

en dirait t aigri mon reuf 😂😂😂😂😂
Tu arretes de te plaindre et tu cottises

Le 15 mars 2024 à 15:46:27 :
en dirait t aigri mon reuf 😂😂😂😂😂

J'ai la haine, la haine contre moi surtout d'avoir été trop lâche étant jeune pour dire à mes parents "je vous emmerde je ferai ce que je veux de ma vie"

La question que tout le monde se pose : tu fais quoi comme metier ? :hap:
Il n'est pas trop tard pour changer de carrière.

Le 15 mars 2024 à 15:46:52 :
Tu arretes de te plaindre et tu cottises

Mais cotiser pour quoi ? J'ai pas d'enfants, pas de femme, je vis dans un pays où 50% des gens ont plus de 60 ans, à quoi ça sert ?

Le 15 mars 2024 à 15:48:51 :

Mais on s'en branle de quel métier je fais khey, si je te donne l'intitulé de mon poste et de mon diplôme tu vas te dire "waaah ça a l'air assez intéressant quand même" mais CONCRÈTEMENT j'ai un taf de bureau où je rédige des trucs

Au moins t'es assuré d'avoir un poste peinard avec du TT, sans contrainte physique et un salaire decent si tu le souhaites
Sans les études c'était road to usine ou autre métier peu enviable

Maintenant si le tertiaire ça te fait chier (ce que je comprends c'est pareil pour moi) go entrepreneur freelance ou autre

Le 15 mars 2024 à 15:49:19 :
Il n'est pas trop tard pour changer de carrière.

Bien sûr que si c'est trop tard

Le 15 mars 2024 à 15:51:28 :
Au moins t'es assuré d'avoir un poste peinard avec du TT, sans contrainte physique et un salaire decent si tu le souhaites

Maintenant si le tertiaire ça te fait chier (ce que je comprends c'est pareil pour moi) go entrepreneur freelance ou autre

Mais je te le dis direct, être serveur ou même ouvrier dans le bâtiment c'est plus intéressant qu'un sale boulot du tertiaire, simplement t'es payé au smic

Bah sors faire ton métier-passion le dimanche

Tu trouves un job avec 3 jours télétravail minimum (pas difficile).

Tu taf 2 jours sur la semaine et tu fais ton side business ou ta passion le reste du temps.

GG.

Le 15 mars 2024 à 15:54:09 :

Mais je te le dis direct, être serveur ou même ouvrier dans le bâtiment c'est plus intéressant qu'un sale boulot du tertiaire, simplement t'es payé au smic

T'as testé pour être si sur de toi? Je dis pas que c'est pas le cas mais perso je pense que c'est au moins autant de la merde, l'herbe est pas toujours plus verte ailleurs

Le 15 mars 2024 à 15:54:13 :
Bah sors faire ton métier-passion le dimanche

Ben voyons toute la semaine je pars de chez moi à 8h15 et je rentre vers 19h30 en sachant que je dois me faire à bouffer chaque soir et que je me couche pas après minuit, je dois aussi faire des courses, le ménage et sortir voir des potes, je peux me reposer quand en fait ?

Le 15 mars 2024 à 15:51:15 :

Le 15 mars 2024 à 15:48:51 :

Mais on s'en branle de quel métier je fais khey, si je te donne l'intitulé de mon poste et de mon diplôme tu vas te dire "waaah ça a l'air assez intéressant quand même" mais CONCRÈTEMENT j'ai un taf de bureau où je rédige des trucs

On peu en faire pleins des choses derrière un ordinateur dans un bureau :hap: , tu n'as pas de projets à toi ?

Le 15 mars 2024 à 15:55:20 :
Tu trouves un job avec 3 jours télétravail minimum (pas difficile).

Tu taf 2 jours sur la semaine et tu fais ton side business ou ta passion le reste du temps.

GG.

El famoso side business

Le 15 mars 2024 à 15:56:06 :

Le 15 mars 2024 à 15:54:09 :

T'as testé pour être si sur de toi? Je dis pas que c'est pas le cas mais perso je pense que c'est au moins autant de la merde, l'herbe est pas toujours plus verte ailleurs

Ha oui j'ai testé, j'ai été serveur et ouvrier dans le bâtiment j'ai jamais eu de taf officiel mais j'ai travaillé sur des chantiers avec mon père ou des amis

Données du topic

Auteur
Jecarreslesmodo
Date de création
15 mars 2024 à 15:45:38
Date de suppression
15 mars 2024 à 18:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC