Pascal PRAUD veut SUPPRIMER le CHÔMAGE pour les SALARIÉS de la RESTAURATION
Le 21 mars 2024 à 12:41:45 :
Il a pas tord la plupart s'amuse a alterner période de travail et chômage marre des branleurs
Vas bosser 1 mois en restauration et après on verra su tu dis toujours que ce sont des branleurs
C'est cconsternant, depuis quelques années on a l'impression que le problème du pays pour le gouv et les medias, ce sont les travailleurs qui ont trop de droits
Les clandos et retraités pas de soucis par contre, juste les travailleurs qui bossent pas assez pour les entretenir
Plus personne ne voudra faire de la restauration. Accentuation de la tension
Augmentation des introduction de main d'oeuvre étrangère
Baisse des salaires
Le 21 mars 2024 à 12:38:14 :
Oh bah tiens, l'ED est contre le droit du travail, qui l'eût cru (flemme d'ouvrir la vidéo, dans le doute, je feed)
La surprise est totale !
La sélection sera naturelle et sans conservateur pour les prolos qui votent pour l'ED.
Les saisonniers se gavent X mois dans l'année à coup d'énormes salaires +touchent le chômage en bonus le reste du temps
Sauf que justement depuis la réforme du chômage c'est plus compliqué, puisque les mois non travailles comptent dans le calcul de ton indemnité, ce qui cause aussi des penuries dans les secteurs... saisonniers.
Supprimer réprimer punir précariser n'aide finalement pas. Surprenant encore une fois
Le 21 mars 2024 à 12:43:55 :
Il a pas tord la plupart s'amuse a alterner période de travail et chômage marre des branleursT'es au courant que les gens cotisent pour avoir ne chômage ?
Si un type travaille un an et cotise suffisamment pour ensuite s'arrêter quelques mois avant de reprendre où est le problème ?
Oui, avec la logique de pascal praud on arrête de payer les retraites c'est comme du chômage finalement sauf qu'ils ont rien cotisé dans leur jeunesse les boomers par rapport à ce qu'ils touchent
Les serveurs qui touchent une misère vous vous faites baiser la gueule
Tous les gens un peu malins que j'ai connu dans la restauration se mettaient bien voir archi bien
Après c'est mérité car c'est un travail très dur mais pas le sujet
Le 21 mars 2024 à 12:44:56 :
Oh bah tiens, l'ED est contre le droit du travail, qui l'eût cru (flemme d'ouvrir la vidéo, dans le doute, je feed)La gauche aussi
L'argument du " mais monsieur, lui aussi il le fait et vous ne le punissez pas "
Je ne suis pas prof sur le fofo, désolé khey
Le 21 mars 2024 à 12:45:32 :
Le 21 mars 2024 à 12:43:55 Syrianos a écrit :
Il a pas tord la plupart s'amuse a alterner période de travail et chômage marre des branleursT'es au courant que les gens cotisent pour avoir ne chômage ?
Si un type travaille un an et cotise suffisamment pour ensuite s'arrêter quelques mois avant de reprendre où est le problème ?
T'es au courant que ce que tu touches en droits de chômage, tes seules cotisations ne suffisent pas ?
Je suis bien d'accord mais vu que c'est un des seuls bénéfices de ce shithole avec un état qui te prend 50 à 70% de ce que tu gagnes, je trouve inacceptable d'empêcher les gens de faire ça
Vous avez vraiment cru que ce type est du côté du peuple ?
Lui et l'entièreté de Cnews roulent pour l'oligarchie hein. Ils s'en branlent du peuple.
Il y a un peu plus de vérités que sur les autres chaînes d'info notamment des discours anti immigration, anti gauchisme mais ça reste une opposition de façade. Une opposition contrôlée. Vous ne verrez jamais sur Cnews des intervenants tenir des propos anti Ukraine ou anti UE.
Arrêtez de suivre cnews bordel. C'est de la merde.
Il y a TV libertés qui est cent milles fois mieux sur youtube avec un contenu de qualité.
Sud Radio aussi c'est pas mal.
Le 21 mars 2024 à 12:48:41 :
Vous avez vraiment cru que ce type est du côté du peuple ?Lui et l'entièreté de Cnews roulent pour l'oligarchie hein. Ils s'en branlent du peuple.
Il y a un peu plus de vérités que sur les autres chaînes d'info notamment des discours anti immigration, anti gauchisme mais ça reste une opposition de façade. Une opposition contrôlée. Vous ne verrez jamais sur Cnews des intervenants tenir des propos anti Ukraine ou anti UE.
Arrêtez de suivre cnews bordel. C'est de la merde.
Il y a TV libertés qui est cent milles fois mieux sur youtube avec un contenu de qualité.
Sud Radio aussi c'est pas mal.
Sud radio c'est pas mal comme opposition contrôlée !
D'accord avec le reste du post néanmoins
Le 21 mars 2024 à 12:47:59 :
Oh bah tiens, l'ED est contre le droit du travail, qui l'eût cru (flemme d'ouvrir la vidéo, dans le doute, je feed)
La majorité des LFIstes se sont abstenus arrête de mentir alors que la macronie c'est un concentré de PS LR et d'extrêmes centristes
Plus de chomage donc plus de cotisation chomage donc un meilleur salaire
Le 21 mars 2024 à 12:50:16 Keym13 a écrit :
Le 21 mars 2024 à 12:47:59 :
Oh bah tiens, l'ED est contre le droit du travail, qui l'eût cru (flemme d'ouvrir la vidéo, dans le doute, je feed)La majorité des LFIstes se sont abstenus arrête de mentir alors que la macronie c'est un concentré de PS LR et d'extrêmes centristes
Le 21 mars 2024 à 12:50:54 :
Plus de chomage donc plus de cotisation chomage donc un meilleur salaire
C'est ça le piège, les cotisations ne baisseront pas
Données du topic
- Auteur
- EdyMarlou
- Date de création
- 21 mars 2024 à 12:37:35
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103