Pascal PRAUD veut SUPPRIMER le CHÔMAGE pour les SALARIÉS de la RESTAURATION
Le 21 mars 2024 à 12:38:14 :
Oh bah tiens, l'ED est contre le droit du travail, qui l'eût cru (flemme d'ouvrir la vidéo, dans le doute, je feed)
Praud n’est pas d’ED c’est un centriste
C’est pour faire réfléchir, c’est comme une litote
Le 21 mars 2024 à 12:41:44 :
Le 21 mars 2024 à 12:39:56 :
Pour rappel ce type touche le million annuel pour raconter celaNon après c'est de l'argent privé, pas comme les parasites du service public type Salamé qui se gavent avec l'argent des prolos
Je m'en bas les couilles de Salamé, j'aurai fait le même topax si elle avait dit la même chose.
Le 21 mars 2024 à 12:41:45 :
Il a pas tord la plupart s'amuse a alterner période de travail et chômage marre des branleurs
T'es au courant que les gens cotisent pour avoir ne chômage ?
Si un type travaille un an et cotise suffisamment pour ensuite s'arrêter quelques mois avant de reprendre où est le problème ?
"mais mais vous critiquez mais Salame agent public"
Pourqu oi choisir quand on pourrait supprimer les 2
Oh bah tiens, l'ED est contre le droit du travail, qui l'eût cru (flemme d'ouvrir la vidéo, dans le doute, je feed)
La gauche aussi
Idée peu réfléchie et impraticable mais ça soulève une vraie problématique
Les saisonniers se gavent X mois dans l'année à coup d'énormes salaires +touchent le chômage en bonus le reste du temps
Sans compter qu'une partie de leurs revenus sont net d'impot car bcp de cash
Le chômage c'est cool mais c'est supposé être une aide pour pas crever de faim entre deux jobs. Là l'entre deux est systématique, volontaire, et déjà rémunéré sur la période de travail
Le 21 mars 2024 à 12:43:55 Syrianos a écrit :
Le 21 mars 2024 à 12:41:45 :
Il a pas tord la plupart s'amuse a alterner période de travail et chômage marre des branleursT'es au courant que les gens cotisent pour avoir ne chômage ?
Si un type travaille un an et cotise suffisamment pour ensuite s'arrêter quelques mois avant de reprendre où est le problème ?
T'es au courant que ce que tu touches en droits de chômage, tes seules cotisations ne suffisent pas ?
Ya un moment va falloir aller se faire enculer
Le 21 mars 2024 à 12:41:57 :
Oh bah tiens, l'ED est contre le droit du travail, qui l'eût cru (flemme d'ouvrir la vidéo, dans le doute, je feed)Praud n’est pas d’ED c’est un centriste
C’est pour faire réfléchir, c’est comme une litote
Praud pas d'ED alors qu'il dit que Zemmour défend nos idées
Données du topic
- Auteur
- EdyMarlou
- Date de création
- 21 mars 2024 à 12:37:35
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103