[ALERTE ROUGE] Les GOMPLOTISTES avait RAISONS
SuppriméLe 17 mars 2024 à 20:42:50 :
Le 17 mars 2024 à 20:37:31 1andenewfag6 a écrit :
Le capitalisme américain comporte beaucoup de culte et d'idolâtrie de Saturne. Dans tous les Logos de l'image ci-dessus se trouve une représentation des anneaux de Saturne. L'énergie que les gens déploient dans ces grandes marques, souvent sous forme d'idolâtrie et de culte, est une énergie récoltée pour Saturne.
Ou alors il y a des Pavé de 40 pages écrits par des styliste pour chacun de ces logo qui explique pourquoi chaque choix de désigne a été faits en sachant que dans l'immense majorité des cas les cercles, les passages devant des ronds et autre soit disante représentation de Saturne sont en réalité la pour symboliser le mouvement, la vitesse
Le 17 mars 2024 à 20:40:49 :
Le 17 mars 2024 à 20:39:29 :
Le 17 mars 2024 à 20:28:29 :
Les exemples que tu cites concernant el famoso complot sont assez naze, on est dans le folklorepour te faire comprendre mon point de vue : pour moi le complotiste est celui qui voit des complots partout (et surtout là ou y'en a pas ), et l'anti complotiste est celui qui ne voit de complot nul part quitte à devoir parfois castrer son d'esprit critique
bon bah partant de ces deux extrêmes, il doit bien y avoir un juste milieu là dedans
sinon pour répondre à ton topic :
la seconde guerre d'irak et les preuves fabriqué de A à Z par les USA Ohh, je l'avais seeing ton postaux
Je n'y ai pas répondu car ce sont des faits, pas réellement des complots. Oui les usa créé des preuves pour mettre en taule X ou y ou servir leurs intérêts ça ne choque vraiment personne. Ahi, puis la guerre en Irak, ça fait des années que les gens n'y croient plus
sauf que l'un n'empêche pas l'autre ..
c'est pas parce que aujourd'hui c'est reconnu comme étant des fait que ce n'est pas un complot, et que ceux qui ont pu le soutenir dans le passé n'ont pas été défini comme "complotiste"
c'est un complot des états unis pour provoquer une guerre illégale au vu du droit international et oui c'est factuel, c'est pour cette raison que j'ai choisi cette exemple
Le 17 mars 2024 à 20:44:40 :
Le 17 mars 2024 à 20:41:51 Azkarus_1 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 20:40:16 :
Le 17 mars 2024 à 20:37:18 Azkarus_1 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 20:27:23 :
> Le 17 mars 2024 à 20:21:55 :
>> Le 17 mars 2024 à 20:16:10 :
> >> Le 17 mars 2024 à 20:11:53 :
> > >> Le 17 mars 2024 à 20:06:17 :
> > > >> Le 17 mars 2024 à 20:04:08 :
> > > > >Tu raisonnes à l'envers. Sur le vaccin par exemple.
> > > > >
> > > > > Tu subis une injonction à prendre un produit, or il n'est pas démontré que:
> > > > > - Ce produit immunise contre la maladie
> > > > > Et
> > > > > - Que la dite maladie soit autre chose qu'un rhume pour 80% de la population (-60 ans et les super gros poly pathologiques.
> > > > >
> > > > > Dès lors:
> > > > > Pourquoi tu te vaccinerai? Pourquoi accepter quelque chose qui ne sert a rien pour toi ? S'il n'y a pas d'intérêt, le bénéfice risque est nul, il n'y a donc AUCUNE RAISON RATIONNELLE de prendre le produit.
> > > > >
> > > > > Sans parler du fait que contrairement à ce que le golemax lambda pense, le vaccin c'est pas gratuit, c'est même quelque chose comme 200€ la dose en considérant la logistique, la chaîne du froid, le personnel qui te fait l'injection etc, et ça payé avec tes impôts.
> > > > >
> > > > > Tu fais peut être le lien avec une famosa inflatuon ?
> > > >
> > > > Pfizer sont malin et ont entuber la France en vendant des tubes d'eau sucré oui et?
> > > >
> > > > Je ne vois toujours pas de preuves la dedans que le vaccin tue, qu'il rend stérile, voir même qu'il serait inefficace
> > >
> > > A quel moment j'ai dit que le vaccin était forcément mortel? Le fait qu'ils se soient fait des montagnes de fric sur le dos de ton économie en te forçant a prendre une substance sur laquelle on a pas de recul te suffit pas?
> > > Et les fameuses études qui montrent que le vaccin est dangereux tu veux qu'elles soient faites par qui? Par ceux qui pendant toute la pandémie t'ont vendu le truc? Tu comprends bien que c'est impossible pour leur propre intégrité.
> > >
> > > Les seuls qui ouvrent leur gueule sont les personnes, les Foucher, les Raoult. Des gens que tu considère comme peu respectable je présume.
> > >
> > > Si malgré tout ça, il n'y a aucun problème à tes yeux qui doit installer une méfiance vis a vis de nos bienveillants médias, politiques, consortium scientifiques, je peux rien pour toi.
> >
> > Le vaccin a été démontré comme efficace par toutes les sources sur lesquelles je suis tombé
> >
> > Tu aurais des tests scientifique de grandes ampleurs, avec facteur multi croisé minimum dans le choix des individus afin de ne pas avoir une source biaiséqui aurait démontré ce que tu dis?
>
> Le vaccin est efficace mais malgré tout les gens le choppait 3 fois ?
> Mais bon c'est marqué sur un papier donc c'est bon?
>
> Aucune étude ne démontre que boire un verre de lave en fusion est mortel. Aucun essai n'a été fait à ce titre.
>
> Donc tu vas me dire qu'on ne sait pas ?
Un vaccin n'empêche pas d'être contaminé. Tu peux être vacciné contre la grippe et tout de même l'attrapé. Pareillement, si on se vaccine contre le tétanos c'est pour ne pas faire une forme grave au contact de la bactérie
Et toutes les données prouvent l'efficacité de la vaccination anti-covid. Le problème étant que vous ne vous renseignez jamais sur les sujets
Le COVID est un rhume pour les 0-60 ans
Le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus.Donc pourquoi se vacciner quand on a 0-60 ans
Répond juste à ça.
Parce que dans les premiers papiers qui sortaient sur le Covid on trouvait des 30-50 ans hospitalisés
Combien ?
Pour l'instant j'en ai 9 dans mon dossier "lu" et un nombre indéterminé dans mon dossier "à lire"
Donc je me répète: ça valait le coup de flinguer l'économie et le mental des gosses en confinant tous le monde et en achetant de l'eau avec du sucre?
Le 17 mars 2024 à 20:46:01 1andenewfag6 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 20:42:50 :
Le capitalisme américain comporte beaucoup de culte et d'idolâtrie de Saturne. Dans tous les Logos de l'image ci-dessus se trouve une représentation des anneaux de Saturne. L'énergie que les gens déploient dans ces grandes marques, souvent sous forme d'idolâtrie et de culte, est une énergie récoltée pour Saturne.
Ou alors il y a des Pavé de 40 pages écrits par des styliste pour chacun de ces logo qui explique pourquoi chaque choix de désigne a été faits en sachant que dans l'immense majorité des cas les cercles, les passages devant des ronds et autre soit disante représentation de Saturne sont en réalité la pour symboliser le mouvement, la vitesse
Ses carricatures sont immondes OK c'est le but recherché mais je préfère en tout point les oeuvres de la fin de sa carrière
On ressent plus de sérénité
https://fr.euronews.com/sante/2023/03/02/the-cube-le-virus-du-covid-19-a-til-ete-cree-en-laboratoire
https://www.google.com/amp/s/www.tf1info.fr/amp/international/origine-du-covid-19-soudain-la-theorie-du-laboratoire-de-wuhan-refait-surface-avec-les-revelations-du-fbi-et-de-la-presse-americaine-2249647.html
Le 17 mars 2024 à 20:47:55 :
Le covid a été fabriqué et délibérément lâché dans la nature pour provoquer l'epidémie
https://fr.euronews.com/sante/2023/03/02/the-cube-le-virus-du-covid-19-a-til-ete-cree-en-laboratoire
https://www.google.com/amp/s/www.tf1info.fr/amp/international/origine-du-covid-19-soudain-la-theorie-du-laboratoire-de-wuhan-refait-surface-avec-les-revelations-du-fbi-et-de-la-presse-americaine-2249647.html
Une réalité n'est pas égale aux hypothèse de quelq'un d'important qui n'a rien d'un chercheur dans le milieux
> > > > Si malgré tout ça, il n'y a aucun problème à tes yeux qui doit installer une méfiance vis a vis de nos bienveillants médias, politiques, consortium scientifiques, je peux rien pour toi.
> > >
> > > Le vaccin a été démontré comme efficace par toutes les sources sur lesquelles je suis tombé
> > >
> > > Tu aurais des tests scientifique de grandes ampleurs, avec facteur multi croisé minimum dans le choix des individus afin de ne pas avoir une source biaiséqui aurait démontré ce que tu dis?
> >
> > Le vaccin est efficace mais malgré tout les gens le choppait 3 fois ?
> > Mais bon c'est marqué sur un papier donc c'est bon?
> >
> > Aucune étude ne démontre que boire un verre de lave en fusion est mortel. Aucun essai n'a été fait à ce titre.
> >
> > Donc tu vas me dire qu'on ne sait pas ?
>
> Un vaccin n'empêche pas d'être contaminé. Tu peux être vacciné contre la grippe et tout de même l'attrapé. Pareillement, si on se vaccine contre le tétanos c'est pour ne pas faire une forme grave au contact de la bactérie
>
> Et toutes les données prouvent l'efficacité de la vaccination anti-covid. Le problème étant que vous ne vous renseignez jamais sur les sujets
Le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus.Donc pourquoi se vacciner quand on a 0-60 ans
Répond juste à ça.
Parce que dans les premiers papiers qui sortaient sur le Covid on trouvait des 30-50 ans hospitalisés
Combien ?
Pour l'instant j'en ai 9 dans mon dossier "lu" et un nombre indéterminé dans mon dossier "à lire"
Donc je me répète: ça valait le coup de flinguer l'économie et le mental des gosses en confinant tous le monde et en achetant de l'eau avec du sucre?
Pourquoi tu changes de sujet au lieu d'admettre que t'as tort?
Ton affirmation de base c'était "le Covid ne tue que les vieux" hors c'est pas le cas, études à l'appui. Pourquoi tu viens nous parler de tes gosses, on s'en fout
Tu veux discuter de la pertinence du confinement? Pose ta problématique, tes sources, et construis un argumentaire solide en fonction
Le 17 mars 2024 à 20:46:59 :
Le 17 mars 2024 à 20:44:40 :
Le 17 mars 2024 à 20:41:51 Azkarus_1 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 20:40:16 :
Le 17 mars 2024 à 20:37:18 Azkarus_1 a écrit :
> Le 17 mars 2024 à 20:27:23 :
>> Le 17 mars 2024 à 20:21:55 :
> >> Le 17 mars 2024 à 20:16:10 :
> > >> Le 17 mars 2024 à 20:11:53 :
> > > >> Le 17 mars 2024 à 20:06:17 :
> > > > >> Le 17 mars 2024 à 20:04:08 :
> > > > > >Tu raisonnes à l'envers. Sur le vaccin par exemple.
> > > > > >
> > > > > > Tu subis une injonction à prendre un produit, or il n'est pas démontré que:
> > > > > > - Ce produit immunise contre la maladie
> > > > > > Et
> > > > > > - Que la dite maladie soit autre chose qu'un rhume pour 80% de la population (-60 ans et les super gros poly pathologiques.
> > > > > >
> > > > > > Dès lors:
> > > > > > Pourquoi tu te vaccinerai? Pourquoi accepter quelque chose qui ne sert a rien pour toi ? S'il n'y a pas d'intérêt, le bénéfice risque est nul, il n'y a donc AUCUNE RAISON RATIONNELLE de prendre le produit.
> > > > > >
> > > > > > Sans parler du fait que contrairement à ce que le golemax lambda pense, le vaccin c'est pas gratuit, c'est même quelque chose comme 200€ la dose en considérant la logistique, la chaîne du froid, le personnel qui te fait l'injection etc, et ça payé avec tes impôts.
> > > > > >
> > > > > > Tu fais peut être le lien avec une famosa inflatuon ?
> > > > >
> > > > > Pfizer sont malin et ont entuber la France en vendant des tubes d'eau sucré oui et?
> > > > >
> > > > > Je ne vois toujours pas de preuves la dedans que le vaccin tue, qu'il rend stérile, voir même qu'il serait inefficace
> > > >
> > > > A quel moment j'ai dit que le vaccin était forcément mortel? Le fait qu'ils se soient fait des montagnes de fric sur le dos de ton économie en te forçant a prendre une substance sur laquelle on a pas de recul te suffit pas?
> > > > Et les fameuses études qui montrent que le vaccin est dangereux tu veux qu'elles soient faites par qui? Par ceux qui pendant toute la pandémie t'ont vendu le truc? Tu comprends bien que c'est impossible pour leur propre intégrité.
> > > >
> > > > Les seuls qui ouvrent leur gueule sont les personnes, les Foucher, les Raoult. Des gens que tu considère comme peu respectable je présume.
> > > >
> > > > Si malgré tout ça, il n'y a aucun problème à tes yeux qui doit installer une méfiance vis a vis de nos bienveillants médias, politiques, consortium scientifiques, je peux rien pour toi.
> > >
> > > Le vaccin a été démontré comme efficace par toutes les sources sur lesquelles je suis tombé
> > >
> > > Tu aurais des tests scientifique de grandes ampleurs, avec facteur multi croisé minimum dans le choix des individus afin de ne pas avoir une source biaiséqui aurait démontré ce que tu dis?
> >
> > Le vaccin est efficace mais malgré tout les gens le choppait 3 fois ?
> > Mais bon c'est marqué sur un papier donc c'est bon?
> >
> > Aucune étude ne démontre que boire un verre de lave en fusion est mortel. Aucun essai n'a été fait à ce titre.
> >
> > Donc tu vas me dire qu'on ne sait pas ?
>
> Un vaccin n'empêche pas d'être contaminé. Tu peux être vacciné contre la grippe et tout de même l'attrapé. Pareillement, si on se vaccine contre le tétanos c'est pour ne pas faire une forme grave au contact de la bactérie
>
> Et toutes les données prouvent l'efficacité de la vaccination anti-covid. Le problème étant que vous ne vous renseignez jamais sur les sujets
Répond juste à ça.
Combien ?
Tu changes de sujets et il n'y a toujours aucune source amené de ta part
On ne peut pas juger des actions après coup en les sortant du contexte. Par contre, a mon sens la peur et leurs situations peut rendre ces choix compréhensible oui
Le 17 mars 2024 à 20:06:17 :
Le 17 mars 2024 à 20:04:08 :
Tu raisonnes à l'envers. Sur le vaccin par exemple.Tu subis une injonction à prendre un produit, or il n'est pas démontré que:
- Ce produit immunise contre la maladie
Et
- Que la dite maladie soit autre chose qu'un rhume pour 80% de la population (-60 ans et les super gros poly pathologiques.Dès lors:
Pourquoi tu te vaccinerai? Pourquoi accepter quelque chose qui ne sert a rien pour toi ? S'il n'y a pas d'intérêt, le bénéfice risque est nul, il n'y a donc AUCUNE RAISON RATIONNELLE de prendre le produit.Sans parler du fait que contrairement à ce que le golemax lambda pense, le vaccin c'est pas gratuit, c'est même quelque chose comme 200€ la dose en considérant la logistique, la chaîne du froid, le personnel qui te fait l'injection etc, et ça payé avec tes impôts.
Tu fais peut être le lien avec une famosa inflatuon ?
Pfizer sont malin et ont entuber la France en vendant des tubes d'eau sucré oui et?
Je ne vois toujours pas de preuves la dedans que le vaccin tue, qu'il rend stérile, voir même qu'il serait inefficace
Il y a des lots Placebo et des vaccins merdiques hein
Si tous les vaccins possédaient de la merde, bien évidemment le complot serait trop visible
Les gens ont joué à la loterie. Ceux qui n'ont pas eux d'effets secondaires avec du placebo sont devenus des fervents défenseurs des vaccins et Big pharma, ils continuent de mépriser les anti vax et les complotistes
Une minorité ont eu des gros problèmes avec le vaccin mais a l'échelle mondiale ça représente des dizaines de millions d'individus
Le 17 mars 2024 à 20:49:29 :
Le 17 mars 2024 à 20:47:55 :
Le covid a été fabriqué et délibérément lâché dans la nature pour provoquer l'epidémie
https://www.google.com/amp/s/www.tf1info.fr/amp/international/origine-du-covid-19-soudain-la-theorie-du-laboratoire-de-wuhan-refait-surface-avec-les-revelations-du-fbi-et-de-la-presse-americaine-2249647.htmlUne réalité n'est pas égale aux hypothèse de quelq'un d'important qui n'a rien d'un chercheur dans le milieux
Oui oui
Comme didier raoult ça n'avait rien d'un expert
Le 17 mars 2024 à 20:46:23 :
Les exemples que tu cites concernant el famoso complot sont assez naze, on est dans le folklorepour te faire comprendre mon point de vue : pour moi le complotiste est celui qui voit des complots partout (et surtout là ou y'en a pas ), et l'anti complotiste est celui qui ne voit de complot nul part quitte à devoir parfois castrer son d'esprit critique
bon bah partant de ces deux extrêmes, il doit bien y avoir un juste milieu là dedans
la seconde guerre d'irak et les preuves fabriqué de A à Z par les USA Ohh, je l'avais seeing ton postaux
Je n'y ai pas répondu car ce sont des faits, pas réellement des complots. Oui les usa créé des preuves pour mettre en taule X ou y ou servir leurs intérêts ça ne choque vraiment personne. Ahi, puis la guerre en Irak, ça fait des années que les gens n'y croient plus
c'est pas parce que aujourd'hui c'est reconnu comme étant des fait que ce n'est pas un complot, et que ceux qui ont pu le soutenir dans le passé n'ont pas été défini comme "complotiste"
c'est un complot des états unis pour provoquer une guerre illégale au vu du droit international et oui c'est factuel, c'est pour cette raison que j'ai choisi cette exemple
lo'p arrête de m'esquiver
je te vois petit malin
C'est croire encore au pere noel
Le 17 mars 2024 à 20:52:24 :
Le 17 mars 2024 à 20:46:23 :
lo'p arrête de m'esquiver
je te vois petit malin
Mais je t'esquive par ce que je n'ai rien a répondre ahi, je suis plus ou moins d'accord avec toi donc je n'ai pas grand choses à ajouter
Le 17 mars 2024 à 20:51:24 :
> > > > > Si malgré tout ça, il n'y a aucun problème à tes yeux qui doit installer une méfiance vis a vis de nos bienveillants médias, politiques, consortium scientifiques, je peux rien pour toi.
> > > >
> > > > Le vaccin a été démontré comme efficace par toutes les sources sur lesquelles je suis tombé
> > > >
> > > > Tu aurais des tests scientifique de grandes ampleurs, avec facteur multi croisé minimum dans le choix des individus afin de ne pas avoir une source biaiséqui aurait démontré ce que tu dis?
> > >
> > > Le vaccin est efficace mais malgré tout les gens le choppait 3 fois ?
> > > Mais bon c'est marqué sur un papier donc c'est bon?
> > >
> > > Aucune étude ne démontre que boire un verre de lave en fusion est mortel. Aucun essai n'a été fait à ce titre.
> > >
> > > Donc tu vas me dire qu'on ne sait pas ?
> >
> > Un vaccin n'empêche pas d'être contaminé. Tu peux être vacciné contre la grippe et tout de même l'attrapé. Pareillement, si on se vaccine contre le tétanos c'est pour ne pas faire une forme grave au contact de la bactérie
> >
> > Et toutes les données prouvent l'efficacité de la vaccination anti-covid. Le problème étant que vous ne vous renseignez jamais sur les sujets
>
> Le COVID est un rhume pour les 0-60 ans
> Le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus.
>
> Donc pourquoi se vacciner quand on a 0-60 ans
>
> Répond juste à ça.
Combien ?
Pourquoi tu changes de sujet au lieu d'admettre que t'as tort?
Ton affirmation de base c'était "le Covid ne tue que les vieux" hors c'est pas le cas, études à l'appui. Pourquoi tu viens nous parler de tes gosses, on s'en foutTu veux discuter de la pertinence du confinement? Pose ta problématique, tes sources, et construis un argumentaire solide en fonction
C'est toi qui a tord camarade. Le COVID a une létalité de 0,00x % en dessous de 60 ans. Tu vas me dire "non c'est faux il y a eu des morts", certes mais statistiquement c'est quedal.
Mais bon tu trolles bien
Le 17 mars 2024 à 20:48:27 1andenewfag6 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 20:41:37 :
Je t'es donné 3 complots 3 sources
Dont 1 livre à lireCe ne sont pas des sources indémontable et factuelle
C'est un livre, un wiki sur un complotiste et une sources qui n'a rien de scientifiques
Les mecs qui te citent des livres sans rien dire derrière c'est vraiment l'illustration parfaite de la lecture ostentatoire. Ils lisent pour dire "j'ai lu". Le but dans leur vie c'est de pouvoir citer 10 livres random si on leur demande
"Name me 10 books
_ OK heu Comment le blé détruit vos articulations, Etats-Unis et Ukraine - histoire d'un coup monté, Ce que la vaccination ne vous dit pas..."
Ils ne saisissent rien de leurs lectures. Ils sont incapables de restituer les informations qu'ils ont lu, et encore moins d'en consulter les sources
Le FBI et la CIA étaient au courant pour le 11 septembre mais n'ont rien fait (malgré des alertes répétées d'agents sur le terrain, dont un qui suivaient les pilotes kamikazes durant leur entrainement)
La première guerre du golf a été lancée après un hoax (affaire des couveuses) la deuxième aussi (affaire de la fiolle de pisse de Powels)
Aux USA la CIA menait un programme nommé "MK Ultra" de contrôle mental (notamment via des injections de drogues à des personnes non consentantes et non averties de ce qui leur arrivait), un cas connu de victime du MK Ultra = Ted Kazinscki (humabomaber)
La guerre du Vietnam a été lancée suite à un hoax (incident du Tonkin)
Le régime islamiste iranien a fait suite à une révolte populaire suite à un régime dictatorial (Shah d'Iran) mis en place par la CIA/MI6 qui ont organisé un coup d'état contre un président élu démocratiquement par le peuple iranien (Mossadeg) qui voulait nationaliser le pétrole
Le 17 mars 2024 à 20:47:48 :
Le 17 mars 2024 à 20:46:01 1andenewfag6 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 20:42:50 :
Ses carricatures sont immondes OK c'est le but recherché mais je préfère en tout point les oeuvres de la fin de sa carrière
On ressent plus de sérénité
C'était de la douceur et du calme, je les ai beaucoup utilisé en tant que fond d'écran perso
Données du topic
- Auteur
- 1andenewfag6
- Date de création
- 17 mars 2024 à 19:38:08
- Date de suppression
- 17 mars 2024 à 21:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC