[ALERTE ROUGE] Les GOMPLOTISTES avait RAISONS
SuppriméOu pas, ça on s'en fout
j'ai besoins de l'aide de l'élite
Je veux devenir un de ceux qui a les yeux ouvert
Je ne suis pas antivax, pas platiste, je crois en apollo 11 pour le moment. Mais je ne veux plus, j'en ai marre de faire partie de la masse des golem
J'ai donc besoin de toutes les sources complotiste qui prouve factuellement de manière indémontable que tout les complots sont vraiment une réalité
Le 17 mars 2024 à 19:40:53 :
Je suis antivax et GJ mais c'est pas pour ça que je suis platiste ou que je crois qu'on est jamais allé sur la lune alors qu'il y a des preuves évidentes
Le 17 mars 2024 à 19:40:53 :
Je suis antivax et GJ mais c'est pas pour ça que je suis platiste ou que je crois qu'on est jamais allé sur la lune alors qu'il y a des preuves évidentes
Mais je veux des preuves factuelle du pourquoi les gens y croient afin d'y croire
Le 17 mars 2024 à 19:40:10 :
Avant j’étais un gelem puis je suis devenu un complotin en faisant mes propres recherches et en me rendant compte que les médias mentent depuis des années sur diverses sujets
Et tu crois que les "médias alternatifs" ne sont pas eux-même financés par des partis politiques?
Le 17 mars 2024 à 19:40:58 :
Ou la coercition qui a été appliquée pour que tu te vaccines à tout prix ?
C'est l'interet collectif sui était en jeu.
Tu aurais fais quoi?
Le 17 mars 2024 à 19:42:51 :
Le 17 mars 2024 à 19:40:58 :
Ou la coercition qui a été appliquée pour que tu te vaccines à tout prix ?C'est l'interet collectif sui était en jeu.
Tu aurais fais quoi?
C'est une possibilité, mais sinon c'est sûrement que c'était les mechant qu'était méchant
Moi je veux des sources factuelle et indémontable que c'était des méchant afin de devenir complotin
Etant donné le nombre de fautes d'orthographe et de syntaxe dans ton post nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature pour appartenir à l'élite, travaille et reviens nous voir dans 10 ans.
Merci de l'intérêt porté au mouvement complotix
Le 17 mars 2024 à 19:40:10 :
Avant j’étais un gelem puis je suis devenu un complotin en faisant mes propres recherches et en me rendant compte que les médias mentent depuis des années sur diverses sujets
Je veux pas faire mes recherches alors que d'autres les ont déjà fait, c'est pour ça que j'attends mais bizarrement, rien, c'est sûrement un complot
Le 17 mars 2024 à 19:46:36 :
Etant donné le nombre de fautes d'orthographe et de syntaxe dans ton post nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature pour appartenir à l'élite, travaille et reviens nous voir dans 10 ans.Merci de l'intérêt porté au mouvement complotix
J'attends une correction détaillé qui servira de sources a ta réponses, sinon candidature rejetée irrecevable
https://boards.4chan.org/x/catalog
Données du topic
- Auteur
- 1andenewfag6
- Date de création
- 17 mars 2024 à 19:38:08
- Date de suppression
- 17 mars 2024 à 21:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 170