Topic de racinguissou :

[ALERTE] AUCHAN me paye 0 euros le mois dernier !

Le 12 mars 2024 Ă  16:56:24 :
La vrai question c'est comment c'est possible toutes ces entreprises ont des logiciels de compta qui fait les paies et les gestions quasiment automatiquement, par exemple sur les franchises d'établissement que mon père possède dont je m'occupe des fois t'as les logiciels de compte avec un numéro attribué a chaque membre du staff la date d'embauche et la revalorisation se fait automatiquement et idem pour les versements, le gestionnaire de paie check de temps en temps en cas d'erreur mais c'est excessivement rare.

ça doit être un logiciel de paie développé par Auchan :rire:

N'importe quoi ce Fake et ça feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 mars 2024 Ă  16:40:03 :
T'as de la chance si nofake go prud'hommes tu gagnes à 100% pour éviter le procès ils vont sûrement te faire une offre

Vas y et dépouilles-les ces enfoirés c'est la chance de ta vie pour te faire du pognon sur ces rats :ok:

Auchan ne te versera pas un centime, déjà qu'ils essaient de nous entuber avec les avocats d'Israël qu'il mélange avec Maroc, ils aiment l'argent :)
ça m'étonne qu'Auchan fasse un truc aussi gros mais admettons
fous les aux prud'hommes tu as déjà gagné

Le 12 mars 2024 Ă  16:40:03 :
T'as de la chance si nofake go prud'hommes tu gagnes à 100% pour éviter le procès ils vont sûrement te faire une offre

Tu vas te faire un bon billet l’auteur. Catalogue tout ce que ce préjudice te fait subir, financièrement, mais aussi moralement. Et cherche un nouvel emploi ASAP. Ils vont te rendre la vie au taf impossible parce qu’ils vont très vite voir avec tes réactions que tu n’es pas au fait de tes droits et des us et coutumes en matière du droit du travail. Donc ils vont multiplier les quasi-entorses pour te dégoûter de venir travailler.

Données du topic

Auteur
racinguissou
Date de création
12 mars 2024 Ă  16:36:39
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 372