Topic de kheyettepiki :

EYE-CONTACT : les MEUFS vous REGARDENT dans la RUE ?

non, aucune ne supporte le simple fait de me regarder
même Apollon, dieu solaire, des arts et des sports et tueur de Python ne crame pas la rétine des femmes à ce point

Le 17 mars 2024 à 18:48:57 :

Le 17 mars 2024 à 18:47:44 :
Bof. Elles zieutent de mon côté etc mais aucune ne m'a jamais fait de sourire par exemple.

Mdr le sourire osef total

Oui oui d'accord Corentin, si t'es dans le champs de vision d'une meuf c'est qu'elle te mate, par contre si une inconnue te sourit il y a rien :rire:

Allez tu peux remballer ton fake maintenant, c'est pas gentil de donner de faux espoirs aux puceaux :)

Une meuf te jauge en une demi seconde.

1m82 pour 84/5 kg de muscles ;

Le seul conseil, donnez vous les moyens, discipline et courage.
Aborder quelqu'un c'est quoi?
Elle dit non et après?
Elle dit oui jackpot.

Le 17 mars 2024 à 18:52:08 :

Le 17 mars 2024 à 18:48:57 :

Le 17 mars 2024 à 18:47:44 :
Bof. Elles zieutent de mon côté etc mais aucune ne m'a jamais fait de sourire par exemple.

Mdr le sourire osef total

Oui oui d'accord Corentin, si t'es dans le champs de vision d'une meuf c'est qu'elle te mate, par contre si une inconnue te sourit il y a rien :rire:

Allez tu peux remballer ton fake maintenant, c'est pas gentil de donner de faux espoirs aux puceaux :)

elle disait que c'est pas important si la meuf sourit pas, ça veut pas dire qu'elle est pas intéressée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Le 17 mars 2024 à 18:47:44 :
Bof. Elles zieutent de mon côté etc mais aucune ne m'a jamais fait de sourire par exemple.

"Jamais de sourire"
Putain vous vivez dans un film

Le 17 mars 2024 à 18:52:08 :

Le 17 mars 2024 à 18:48:57 :

Le 17 mars 2024 à 18:47:44 :
Bof. Elles zieutent de mon côté etc mais aucune ne m'a jamais fait de sourire par exemple.

Mdr le sourire osef total

Oui oui d'accord Corentin, si t'es dans le champs de vision d'une meuf c'est qu'elle te mate, par contre si une inconnue te sourit il y a rien :rire:

Allez tu peux remballer ton fake maintenant, c'est pas gentil de donner de faux espoirs aux puceaux :)

elle veut dire que tu peux plaire sans que la meuf te sourit

Le 17 mars 2024 à 18:53:04 :

Le 17 mars 2024 à 18:47:44 :
Bof. Elles zieutent de mon côté etc mais aucune ne m'a jamais fait de sourire par exemple.

"Jamais de sourire"
Putain vous vivez dans un film

comment ça ?

un autre exemple, j'étais dans un tshirt qui moulait les épaules pec et une femme m'a regardé avec la bouche ouverte

J'ai eu du mal à comprendre j'ai cru que j'avais un truc sur la gueule ou une tache.

Le 17 mars 2024 à 18:48:35 kheyettepiki a écrit :

Le 17 mars 2024 à 18:46:52 :
Oui, c'est intimidant parfois j'ai l'impression d'avoir un truc sur la gueule :hap:

Tu plais

Ouais la puberté m'a pas mal aidé, le changement est frappant

Une meuf m'a déjà sorti un "t'es magnifique" en passant en vélo, comme ça, juste pour s'amuser :hap:

Le 17 mars 2024 à 18:49:38 :

Le 17 mars 2024 à 18:46:58 :

Le 17 mars 2024 à 18:46:08 :
Et quand tu regardes la fille et qu'elle cligne plusieurs fois des paupières ?

Ça dépend, elle le fait 3 ou 4 fois? :(

Tu crois que je compte + intérêt de savoir ?

Bah ça change tout, si c'est 3 fois elle veut te gober le chibre sur place, par contre si c'est 4 c'est qu'elle réfléchi à sa liste de courses :(

Le 17 mars 2024 à 18:48:42 :
Je suis un mec, et en general quand la meuf te lache pas du regard tu le ressens. ça m'est arrivé avec une meuf de 18-19 ans y'a moins d'un an

J'étais à la caisse, et la meuf me lachait pas du regard, vraiment un regard ultra appuyé

Sinon les regards ça veut tout et rien dire, c'est difficile de savoir si une personne est vraiment intéressé ou pas

Exact, c'est pas si difficile de différencier le regard insistant du "zieutage"

Une fois dans le train une fille parallèle à mon siège passait son temps à me regarder, souvent je la surprenait et elle regardait direct ailleur, tu sens qu'on te regarde en fait

Le 17 mars 2024 à 18:53:43 :

Le 17 mars 2024 à 18:53:04 :

Le 17 mars 2024 à 18:47:44 :
Bof. Elles zieutent de mon côté etc mais aucune ne m'a jamais fait de sourire par exemple.

"Jamais de sourire"
Putain vous vivez dans un film

comment ça ?

pour qu'une meuf te sourit dans la rue, il faut qu'elle te jauge, qu'elle capte ton regard, qu'elle ait l'intention de te sourire, puis qu'elle te lâche son plus beau sourire, tout ça en 1-2 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png
+ tu vas pas sourire à un quelqu'un que tu connais pas, tu vis pas chez les bisounours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Si vous vous demandez si la meuf est intéressée ou non, c'est qu'elle ne l'est pas

Une meuf réellement intéressée c'est hyper explicite par expérience

Mais c'est humain d'espérer être attirant surtout quand on stagne à 6-7/10 soit à 1 ou 2 points de n'avoir rien à faire pour se faire aborder

Elles ont toutes peur dans la rue (normal vu le nombre de détraqués au km²), toutes avec des écouteurs, sur leurs portables, ou bien fixent le sol !

En 2024, le eye contact, ça devient rare.

Oui et parfois elles maintiennent le regard

des fois même avec leurs mecs elles regardent

Trop de mecs qui manquent confiance en eux :honte:
Le seul regard qui compte c'est quand la meuf ne se dirige pas d'un point A à un point B.

Le 17 mars 2024 à 18:54:01 :
un autre exemple, j'étais dans un tshirt qui moulait les épaules pec et une femme m'a regardé avec la bouche ouverte

J'ai eu du mal à comprendre j'ai cru que j'avais un truc sur la gueule ou une tache.

visse par contre, les pectoraux tracés et apparents attirent de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Oui bien sur. Par contre ce qui est sidérant c'est le regard des femmes en fonction des situations. Si tu es avec ta copine elle matte sans vergogne car t'es déjà validé limite elles se comparent avec la meuf on dirait un jeu pour elle. Si t'es avec ta mère elle regarde en mode c'est mignon elles aiment bien. Si t'es solo t'as parfois l'impression d'être Dhamer et elles tracent. Y'a rien a comprendre

Données du topic

Auteur
kheyettepiki
Date de création
17 mars 2024 à 18:31:51
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 269