Topic de kheyettepiki :

EYE-CONTACT : les MEUFS vous REGARDENT dans la RUE ?

Le 22 mars 2024 à 13:44:17 :
Oui ça m'arrive occasionnellement, après je suis en idf mais côté campagne donc bon :rire:

Par contre dans mon bus, il y en avait une qui me regardait souvent, une espèce de latina ou maghrébine 8/10 et un cul des enfers. Un jour elle s'était assise proche de moi et elle a attendu que tout le monde sorte, elle me laisse passer et une fois dehors je sens un truc tapoter sur mon sac, je me suis pas retourné comme le gros pucix que je suis.

Je ne l'ai plus jamais revu bordel. :-(

Beaucoup de teens qui me regardent aussi mais j'ai 28 ans :rire:

Noooon l'occasion manquée de fou khey

en 34 ans jamais réussi à soutenir le regard d'une femme bordel, déjà tout petit j'étais timide maladif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 mars 2024 à 13:46:33 :

Le 22 mars 2024 à 13:44:17 :
Oui ça m'arrive occasionnellement, après je suis en idf mais côté campagne donc bon :rire:

Par contre dans mon bus, il y en avait une qui me regardait souvent, une espèce de latina ou maghrébine 8/10 et un cul des enfers. Un jour elle s'était assise proche de moi et elle a attendu que tout le monde sorte, elle me laisse passer et une fois dehors je sens un truc tapoter sur mon sac, je me suis pas retourné comme le gros pucix que je suis.

Je ne l'ai plus jamais revu bordel. :-(

Beaucoup de teens qui me regardent aussi mais j'ai 28 ans :rire:

Noooon l'occasion manquée de fou khey

Mais oui :-(

Je me suis dit que j'allais l'aborder le lendemain, mais plus rien. Elle a totalement disparu...

Quand on croise le regard d’une nana, n’est-ce jamais par pur hasard ? Toujours elle vous trouve du charme ? :(

44 ans, divorcé, askip craquant pour certaines, j’en ai baisé des gourgandines grâce à internet ou l’argent, et toujours confus avec les femmes :D

Assez souvent oui. Je maintiens le eye contact perso et des fois je fais un sourire :hap:

Données du topic

Auteur
kheyettepiki
Date de création
17 mars 2024 à 18:31:51
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 292