Ayaaaa mais la Russie fait du surplace depuis 2 ans en Ukraine en fait :rire:
SuppriméLe 20 mars 2024 à 14:36:48 :
Tu sais qu'ils n'ont pas mis plus de 20% de leur force armé en Ukraine l'op ?
Si la Russie avait envoyé la totalité ça serait déjà réglé cette histoire.
la Russie qui fait exprès de perdre
Le 20 mars 2024 à 14:36:48 :
Ayaaaaaa les bots qui s'inventent une réalité parallèle
Conscription forcée mais dans leur tête 80% de l'armée professionnelle russe n'est pas engagée
Ils font durer le plaisir
Franchement certains il faut vraiment penser à consulter
Le 20 mars 2024 à 14:42:01 :
Si la Russie avait envoyé la totalité ça serait déjà réglé cette histoire.la Russie qui fait exprès de perdre
Les mecs ont peur de rien pour tout justifier
Oui du coup ils ont préféré patauger dans la boue pendant 2 ans et ne même pas réussir à envahir entièrement les deux oblasts de Donetsk et de Louhansk, mais t'inquiète, ils auraient pu plier la partie en 40 minutes.
Le 20 mars 2024 à 14:36:37 :
Il y a un truc de bizarre dans cette guerre ils la font durer artificiellement
si un khey assez intelligent peut nous expliquer le réel but
Pour moi ça ressemble plus à un siège qu'une guerre
en gros si on était encore à l'époque des châteaux forts ils seraient en train d'attendre tout autour
Le 20 mars 2024 à 14:42:31 :
Si la Russie avait envoyé la totalité ça serait déjà réglé cette histoire.Ayaaaaaa les bots qui s'inventent une réalité parallèle
Conscription forcée mais dans leur tête 80% de l'armée professionnelle russe n'est pas engagéeIls font durer le plaisir
Franchement certains il faut vraiment penser à consulter
Ayaaa alors que je suis pas pro-otan
Poutine fait du damage control
Le 20 mars 2024 à 14:38:01 :
si un khey assez intelligent peut nous expliquer le réel butOui c'est sûrement pour faire durer le plaisir
Kiev c'était une feinte, une "réorientation stratégique"
le plaisir de qui ? personne est heureux qu'il y est une guerre
je comprends pas ou tu veux en venir
Le 20 mars 2024 à 14:44:12 :
Une guerre ça se gagne pas en 2 semaines. Tenir sur la durée c'est la clé le bot ukrainien
va dire ça à l'allemagne en 39
Le 20 mars 2024 à 14:42:01 :
Si la Russie avait envoyé la totalité ça serait déjà réglé cette histoire.la Russie qui fait exprès de perdre
Il faut vraiment que vous vous cultiviez.
Il y a des niveaux d'intensité de conflits : la Russie ne peut se permettre de conquérir plus de territoires - et ainsi d'intensifier ses attaques - sans donner des raisons à l'OTAN de contre-attaquer.
C'est un jeu de dupes, un équilibre, où chaque camp fait semblant de ne pas vouloir intensifier la guerre, ni affaiblir l'ennemi (par camp, je parle OTAN vs. Russie)
Le 20 mars 2024 à 14:39:06 :
Le 20 mars 2024 à 14:37:37 :
Le 20 mars 2024 à 14:35:42 :
Le 20 mars 2024 à 14:34:28 :
Le 20 mars 2024 à 14:33:21 :
Ils avancent pas volontairement pour pilonner au maximum l'armée ukrainienne qu'ils ont concentré sur une ligne de front en étant à proximité de la Russie et de leurs ravitaillement, vous n'avez rien compris et pour rappel ils contrôlent 25 % d'un territoire plus grand que la France... D'ici l'été l'armée ukrainienne sera tellement mal en point qu'ils pourront avancer...Mais oui où avais-je la tête, ça fait 2 ans qu'ils avancent plus et qu'ils reculent VOLONTAIREMENT
Ils ont reculé qu'une seule fois et c'était au début de la guerre, relis mon commentaire le traître à la solde des USA. Ils ont tout leur temps ils défoncent l'armée ukrainienne avant d'avancer.
Soutenir un pays qu'on disait raciste et corrompu il y a deux ans c'est être raciste et corrompu, les pro russe sont identiques aux pro Ukraine.
Donc parce qu'un pays croule sous la corruption il ne faut pas apporter un soutien, en dépit du droit international ?
Le 20 mars 2024 à 14:43:46 :
si un khey assez intelligent peut nous expliquer le réel butPour moi ça ressemble plus à un siège qu'une guerre
en gros si on était encore à l'époque des châteaux forts ils seraient en train d'attendre tout autour
on est en 2024 les forces de frappes sont monstrueuses d'un coté et de l'autre.
Si réellement Poutine voudrait l'Ukraine il l'aurait eu depuis longtemps
alors pourquoi tourner autour du pot depuis 2 ans
Le 20 mars 2024 à 14:44:58 :
Je trouve ce conflit aussi débile qu'une guerre fratricide, mais vous pensez vraiment que l'Ukraine peut rivaliser avec la deuxième puissance militaire mondiale ?
Elle a pas eu besoin de l'OTAN pour dégager les russes de Kiev et Kharkiv apparemment
Le 20 mars 2024 à 14:44:58 :
Je trouve ce conflit aussi débile qu'une guerre fratricide, mais vous pensez vraiment que l'Ukraine peut rivaliser avec la deuxième puissance militaire mondiale ?
Elle le prouve depuis 2 ans.
Le 20 mars 2024 à 14:43:24 :
Les mecs sont à la ramasse d'où les pets de stress de Poutine avec macron. Si on y va, la Russie est finito.
2eme armée du monde la Russie qu'est ce tu racontes... La France a 2 jours de munitions 40 tanks contre 15 000 en face rigolo... Pourquoi tu ne vas pas donner un coup de main à tes potes ukros ?
20% de l'ukraine capturée en 6 mois avec même pas 150k hommes, je te laisse calculer la superficie, si tu sais faire une règle de trois, pas sûr vu le QI mais bon nos golems préfèrent boucler sur le mythe des 3 jours
La contre off ukrainienne en comparaison, +200k homme, des centsines de blindés, renseignements au top = 0.23% (ils ont capturé des champs quoi), 2 villes stratégiques perdues, le matos de l'otan surcôté totalement partit en fumée et humilié mondialement
Données du topic
- Auteur
- Myskonu-4
- Date de création
- 20 mars 2024 à 14:26:49
- Date de suppression
- 20 mars 2024 à 16:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC