Topic de Myskonu-4 :

Ayaaaa mais la Russie fait du surplace depuis 2 ans en Ukraine en fait :rire:

Supprimé

Le 20 mars 2024 à 15:48:40 :

Le 20 mars 2024 à 15:46:10 :

Le 20 mars 2024 à 15:44:33 :

Le 20 mars 2024 à 15:41:25 :

Le 20 mars 2024 à 15:38:18 :

> Le 20 mars 2024 à 15:33:54 :

>> Le 20 mars 2024 à 15:29:48 :

> >> Le 20 mars 2024 à 15:23:46 :

> > >> Le 20 mars 2024 à 15:21:31 :

> > > >> Le 20 mars 2024 à 15:16:41 :

> > > > >> Le 20 mars 2024 à 15:00:04 :

> > > > > >> Le 20 mars 2024 à 14:54:49 :

> > > > > > >> Le 20 mars 2024 à 14:42:01 :

> > > > > > > >> Le 20 mars 2024 à 14:36:48 :

> > > > > > > > >Tu sais qu'ils n'ont pas mis plus de 20% de leur force armé en Ukraine l'op ?

> > > > > > > > > Si la Russie avait envoyé la totalité ça serait déjà réglé cette histoire.

> > > > > > > >

> > > > > > > > la Russie qui fait exprès de perdre :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > poutine avait dit lui-même que les soldats envoyés en 1er seraient les inexpérimentés et les célestins de 18 ans, les junkies, les perdus de la civilisation quoi

> > > > > > >

> > > > > > > et le temps lui donne raison à mesure que le temps passe les forces russes deviennent de plus en plus compétentes

> > > > > > >

> > > > > > > ça marche vu que l'ukraine n'a pratiquement plus de soldats, tandis que la russie spawn des soldats à tour de bras :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > et encore il n'a pas déployé le matériel le plus avancé technologiquement bordel les SU57 les missiles kinzhal ayaooo il a envoyé le vieux matériel des années 70 obsolète en 1er

> > > > > > >

> > > > > > > il n'y a que récemment qu'il a déployé les derniers avions de chasses furtifs que l'ukraine n'a pas détecté par radar :)

> > > > > > >

> > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=FgF4VfWIav0

> > > > > > > https://x.com/NagiNajjar/status/1501756030946004992?s=20

> > > > > >

> > > > > > el famoso :rire: Toujours la Russie qui accepte de perdre volontairement donc :rire:

> > > > > >

> > > > > > la boucle des wunderwaffen Russe :rire:

> > > > > >

> > > > > > le kinzhal qui se fait dégommer par des patriote us :rire:

> > > > > > les famoso Su57 ultra avancé qui évite bien sagement le ciel ukrainien :rire:

> > > > >

> > > > > tu n'as rien compris, poutine joue le jeu des USA le but des USA est d'affaiblir la Russie, en envoyant des aides à l'ukraine ils ne cherchent pas à faire gagner l'ukraine mais à maintenir artificiellement ce conflit pour épuiser les ressources militaires de la russie

> > > > >

> > > > > poutine a compris ça et joue le jeu en faisant durer aussi artificiellement le conflit ( déjà il n'est pas con il garde son meilleur matériel militaire de coté et a envoyé tout ce qui était obsolète et ensuite il envoie des soldats chair à canon en 1er ) le but à poutine est de continuer ce conflot et c'est tout bénéf pour lui

> > > > > si l'ukraine perd il pourra humilier les usa en les traitant de cuck qui jettent leur fric

> > > > > si les usa ne veulent pas perdre leur réputation il sont intérêt à soutenir l'ukraine financièrement

> > > > >

> > > > > tu piges ou tu crois qu'une guerre se fait en 2 jours chrono ?

> > > >

> > > > AYAA :rire:

> > > > Poutine qui garde ses armes magiques et ses soldats sur entraînés en réserve :rire: qu'ils sont cons les pro russe :rire:

> > >

> > > donc si tu veux faire une guerre tu envoies le meilleur matos en 1er le génie ?

> > > pour ensuite te faire exterminer car l'ennemie à mis d'abord son shitty matériel puis le best in fine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > T'es un grand stratège toi hein ?

> > D'abord on envoie les réservistes et les retraités où on envoit d'abord les troupes de chocs et la légion étrangère pour avoir le plus d'impact possible sur le champ de bataille ?

>

>

> mais t'es un cas toi :rire:

>

> poutine a envoyé en 1er les pires éléments, les inexpérimentés, pour affaiblir les ressources ukrainiennes et par conséquent les aides américaines, et ensuite il envoie les meilleurs, ceux qui ont de l'expérience, ceux qui ont déjà connu la guerre

>

> ce n'est pas moi qui te le dit mais poutine lui même

Il a envoyé des troupes de choc et elles ont été détruites par la 20eme armée du monde :rire:

Poutine voulait empêcher toute intervention de l'otan et comptait sur une annexion rapide, pas sur une guerre d'usure. Même l'otan pensait que l'armée russe allait rouler sur 80% de l'Ukraine en 1 semaine :rire:

Je trouve que qualifié l'armée de l'Ukraine comme 20eme est très réducteur, pour une armée qui combat depuis 2014 dans le donbass, ils sont (ou étaient) plus préparé que nos soldats Français sur le combat à haute intensité, surtout le régiment d'Azov qui était vraiment très chaud (je pense qu'il y a que la légion étrangère en France qui peut égalé)

On s'en fout c'était la 20eme,point. Personne ne croyait l'Ukraine capable de tenir :rire:
PLS :rire:

Cela étant, il n'a pas tort sur ce point. France Ukraine en pur 1v1, je suis pas persuadé d'une victoire française.
Notre grosse force, c'est la projection

Ça veut rien dire en pur 1v1,qui défend qui attaque ? :rire:

Je n'ai pas dit que ça arriverait. Je te parle de la puissance pure des 2 pays sur un champ de bataille où ils seraient voisins. ça signifie que l'armée française est globalement "faible" par rapport à son rang dans les armées mondiales (mais c'est le cas de la majorité des armées occidentales).

Le 20 mars 2024 à 15:47:10 :

Le 20 mars 2024 à 15:45:33 :

Le 20 mars 2024 à 15:41:29 :

Le 20 mars 2024 à 15:35:21 :

Le 20 mars 2024 à 15:29:48 :

> Le 20 mars 2024 à 15:23:46 :

>> Le 20 mars 2024 à 15:21:31 :

> >> Le 20 mars 2024 à 15:16:41 :

> > >> Le 20 mars 2024 à 15:00:04 :

> > > >> Le 20 mars 2024 à 14:54:49 :

> > > > >> Le 20 mars 2024 à 14:42:01 :

> > > > > >> Le 20 mars 2024 à 14:36:48 :

> > > > > > >Tu sais qu'ils n'ont pas mis plus de 20% de leur force armé en Ukraine l'op ?

> > > > > > > Si la Russie avait envoyé la totalité ça serait déjà réglé cette histoire.

> > > > > >

> > > > > > la Russie qui fait exprès de perdre :rire:

> > > > >

> > > > > poutine avait dit lui-même que les soldats envoyés en 1er seraient les inexpérimentés et les célestins de 18 ans, les junkies, les perdus de la civilisation quoi

> > > > >

> > > > > et le temps lui donne raison à mesure que le temps passe les forces russes deviennent de plus en plus compétentes

> > > > >

> > > > > ça marche vu que l'ukraine n'a pratiquement plus de soldats, tandis que la russie spawn des soldats à tour de bras :rire:

> > > > >

> > > > > et encore il n'a pas déployé le matériel le plus avancé technologiquement bordel les SU57 les missiles kinzhal ayaooo il a envoyé le vieux matériel des années 70 obsolète en 1er

> > > > >

> > > > > il n'y a que récemment qu'il a déployé les derniers avions de chasses furtifs que l'ukraine n'a pas détecté par radar :)

> > > > >

> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=FgF4VfWIav0

> > > > > https://x.com/NagiNajjar/status/1501756030946004992?s=20

> > > >

> > > > el famoso :rire: Toujours la Russie qui accepte de perdre volontairement donc :rire:

> > > >

> > > > la boucle des wunderwaffen Russe :rire:

> > > >

> > > > le kinzhal qui se fait dégommer par des patriote us :rire:

> > > > les famoso Su57 ultra avancé qui évite bien sagement le ciel ukrainien :rire:

> > >

> > > tu n'as rien compris, poutine joue le jeu des USA le but des USA est d'affaiblir la Russie, en envoyant des aides à l'ukraine ils ne cherchent pas à faire gagner l'ukraine mais à maintenir artificiellement ce conflit pour épuiser les ressources militaires de la russie

> > >

> > > poutine a compris ça et joue le jeu en faisant durer aussi artificiellement le conflit ( déjà il n'est pas con il garde son meilleur matériel militaire de coté et a envoyé tout ce qui était obsolète et ensuite il envoie des soldats chair à canon en 1er ) le but à poutine est de continuer ce conflot et c'est tout bénéf pour lui

> > > si l'ukraine perd il pourra humilier les usa en les traitant de cuck qui jettent leur fric

> > > si les usa ne veulent pas perdre leur réputation il sont intérêt à soutenir l'ukraine financièrement

> > >

> > > tu piges ou tu crois qu'une guerre se fait en 2 jours chrono ?

> >

> > AYAA :rire:

> > Poutine qui garde ses armes magiques et ses soldats sur entraînés en réserve :rire: qu'ils sont cons les pro russe :rire:

>

> donc si tu veux faire une guerre tu envoies le meilleur matos en 1er le génie ?

> pour ensuite te faire exterminer car l'ennemie à mis d'abord son shitty matériel puis le best in fine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T'es un grand stratège toi hein ?
D'abord on envoie les réservistes et les retraités où on envoit d'abord les troupes de chocs et la légion étrangère pour avoir le plus d'impact possible sur le champ de bataille ?

Il est vraiment trop con putain :rire:
Il croit que dans une guerre faut pas profiter de l'effet de surprise et de ses troupes de choc c'est dire le niveau des pro russe :rire:

bon dernier message auquel je réponds le troll
tu sais que y'a pas que l'ukraine, si on suit ta logique et que poutine envoi le best pour "l'effet de surprise" comme tu le dis c'est exactement tomber dans le piège que veut les USA si poutine envoi la pointe de la technologie les usa rappliquent et vont tout détruire et c'est une aubaine pour définitivement détruire la russie

bon après tout je discute avec un troll qui gobe la propagande ukrainienne et américaine

Bah non puisque la Russie a larme nucléaire allez casse toi maintenant, saleté va :rire:

tu sais que si un pays utilise l'arme nucléaire tout le monde est foutu ? ou tu crois que ça va être oh non minceeee il m'a bombarder bon bah je vais attendre et voir comment je vais riposter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664642343-1.png

putain de troll allez c'est bon je réponds plus

Oui bravo le cas psy donc les USA ne seraient pas intervenus de toute façon
PLS :) Saleté, maintenant tais toi ou je vais tirer la chasse :rire:

C'est quoi cette zone rouge au dessus d'Odessa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664642343-1.png

Le 20 mars 2024 à 15:48:57 :
si avec toutes ces aides l'ukraine n'arrivent pas à faire face tu en déduits quoi le génie ?

Ils n'ont surtout plus d'hommes, ils ont même récemment mobilisé des pauvres handicapés mentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 mars 2024 à 14:31:02 :
Ils ont déjà replis leurs objectifs, c’est à dire contrôler les zones russophones

Ça c'est le plan B, quand ils se sont rendus compte que le plan A n'avait pas marché (renverser le gouvernement)

> Poutine voulait empêcher toute intervention de l'otan et comptait sur une annexion rapide, pas sur une guerre d'usure. Même l'otan pensait que l'armée russe allait rouler sur 80% de l'Ukraine en 1 semaine :rire:

Je trouve que qualifié l'armée de l'Ukraine comme 20eme est très réducteur, pour une armée qui combat depuis 2014 dans le donbass, ils sont (ou étaient) plus préparé que nos soldats Français sur le combat à haute intensité, surtout le régiment d'Azov qui était vraiment très chaud (je pense qu'il y a que la légion étrangère en France qui peut égalé)

On s'en fout c'était la 20eme,point. Personne ne croyait l'Ukraine capable de tenir :rire:
PLS :rire:

Cela étant, il n'a pas tort sur ce point. France Ukraine en pur 1v1, je suis pas persuadé d'une victoire française.
Notre grosse force, c'est la projection

Ça veut rien dire en pur 1v1,qui défend qui attaque ? :rire:

Je n'ai pas dit que ça arriverait. Je te parle de la puissance pure des 2 pays sur un champ de bataille où ils seraient voisins. ça signifie que l'armée française est globalement "faible" par rapport à son rang dans les armées mondiales (mais c'est le cas de la majorité des armées occidentales).

En attaque aucun pays ne peut conquérir l'autre mais la France a plus de chance d'avancer en Ukraine que l'Ukraine en France :(

Le 20 mars 2024 à 14:47:03 :
Les poutinix gneu gneu Kiev tombe en 2j.
:rire:

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa humiliés

Données du topic

Auteur
Myskonu-4
Date de création
20 mars 2024 à 14:26:49
Date de suppression
20 mars 2024 à 16:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 319