Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 10:33:04 :
Le 23 mars 2024 à 10:30:27 :
Le 23 mars 2024 à 10:23:34 :
Le 23 mars 2024 à 10:18:32 :
Le 23 mars 2024 à 10:17:15 :
> Le 23 mars 2024 à 10:12:34 :
>Ca pourrait être aussi un false flag de la Russie pour justifier une intensification de la guerre, Poutine l'avait deja fait en 99 avec la série d'attentats Tchétchène que le FSB avait aidé pour justifier la guerre en Tchétchénie et l'élection de Poutine
tout comme ça peut très bien être réellement un attentat de l'EI que Poutine utilise pour servir sa propagande en voulant faire croire que l'Ukraine y est associé il y a tellement de théories on aura peut-être jamais le fin mot de l'histoire...
Les Ukrainiens sont aussi fort pour les falses flag. Les snipers de maidan, le théâtre de marioupol, nord stream
n'insultes pas les victimes stp par contre
les snipers de Maidan ils étaient bien dans les rangs des forces de l'ordre de Ianoukovytch vidéos à l'appui
le théatre de Marioupol, je n'ai jamais entendu parlé de la thèse du false flag jusqu'à ton post alors les preuves...j’attends de les voir. Le nord stream, là ok c'est loucheCa a été largement démontré depuis que les snipers de maidan qui ont tiré dans la foule était des paramilitaires natio nazis pro coup d'état qui voulait précipiter la chute de ianoukovytch. Les blessés et les témoins l'ont confirmé les tirs venait du camps pro maidan. Un journaliste canado-ukrainien a sorti une grosse enquête la dessus mais elle a été censuré aux USA.
Pour le théâtre de Marioupol il n'y a jamais eu de preuve concrète d'un bombardement russe, surtout que d'après les témoins qui était encore sur place plusieurs jour avant la destruction du théâtre une rumeur circulait dans la ville que Azov voulait détruire le théâtre et accuser la russie. En plus ils n'ont jamais prouvé que des civils étaient bien morts dedans. Les populations qui ont finis par évacuer marioupol a la fin de la bataille ont pour l'essentiel affirmer que les nazis d'Azov les gardait en bouclier humain et tirait sur ceux qui voulait fuir.
Nord stream il y a plus vraiment de doute sur l'implication de l'armée ukrainienne.
J'ai lu aussi des théories contradictoire sur le massacre de boutcha, mais je pense qu'on saura jamais la vérité la dessus. Pas avant la fin de la guerre
Mais de quoi tu parle bordel ?
Y'a carrément des VIDEOS qui montre la police ukrainienne tirer sur la foule :
https://www.youtube.com/watch?v=tcTnqDiuG7w
Par pitié les bots russes renseignez vous avant de parler
C'est pas les snipers du gouvernement ça
Le 23 mars 2024 à 10:37:57 :
Qu'est ce que Daesh en a branler de la Russie ?C'est quoi encore cette merde putain ils savent plus quoi inventer
Simple, il se font bombarder en syrie par la russie depuis 10 ans
Le 23 mars 2024 à 10:28:50 :
Par contre c'est grand la Russie et y'a des routes de merde, comment ils peuvent atteindre la frontière Ukrainienne depuis Moscou (qui est pas réputé pour sa circulation très fluide) en moins de 10 heures ?
Ils roulaient à 200km/h sans pause ?
Y'a d'immenses autoroutes en Russie e
Le 23 mars 2024 à 10:38:21 :
Le 23 mars 2024 à 10:33:04 :
Le 23 mars 2024 à 10:30:27 :
Le 23 mars 2024 à 10:23:34 :
Le 23 mars 2024 à 10:18:32 :
> Le 23 mars 2024 à 10:17:15 :
>> Le 23 mars 2024 à 10:12:34 :
> >Ca pourrait être aussi un false flag de la Russie pour justifier une intensification de la guerre, Poutine l'avait deja fait en 99 avec la série d'attentats Tchétchène que le FSB avait aidé pour justifier la guerre en Tchétchénie et l'élection de Poutine
>
> tout comme ça peut très bien être réellement un attentat de l'EI que Poutine utilise pour servir sa propagande en voulant faire croire que l'Ukraine y est associé il y a tellement de théories on aura peut-être jamais le fin mot de l'histoire...
Les Ukrainiens sont aussi fort pour les falses flag. Les snipers de maidan, le théâtre de marioupol, nord stream
n'insultes pas les victimes stp par contre
les snipers de Maidan ils étaient bien dans les rangs des forces de l'ordre de Ianoukovytch vidéos à l'appui
le théatre de Marioupol, je n'ai jamais entendu parlé de la thèse du false flag jusqu'à ton post alors les preuves...j’attends de les voir. Le nord stream, là ok c'est loucheCa a été largement démontré depuis que les snipers de maidan qui ont tiré dans la foule était des paramilitaires natio nazis pro coup d'état qui voulait précipiter la chute de ianoukovytch. Les blessés et les témoins l'ont confirmé les tirs venait du camps pro maidan. Un journaliste canado-ukrainien a sorti une grosse enquête la dessus mais elle a été censuré aux USA.
Pour le théâtre de Marioupol il n'y a jamais eu de preuve concrète d'un bombardement russe, surtout que d'après les témoins qui était encore sur place plusieurs jour avant la destruction du théâtre une rumeur circulait dans la ville que Azov voulait détruire le théâtre et accuser la russie. En plus ils n'ont jamais prouvé que des civils étaient bien morts dedans. Les populations qui ont finis par évacuer marioupol a la fin de la bataille ont pour l'essentiel affirmer que les nazis d'Azov les gardait en bouclier humain et tirait sur ceux qui voulait fuir.
Nord stream il y a plus vraiment de doute sur l'implication de l'armée ukrainienne.
J'ai lu aussi des théories contradictoire sur le massacre de boutcha, mais je pense qu'on saura jamais la vérité la dessus. Pas avant la fin de la guerre
Mais de quoi tu parle bordel ?
Y'a carrément des VIDEOS qui montre la police ukrainienne tirer sur la foule :
https://www.youtube.com/watch?v=tcTnqDiuG7w
Par pitié les bots russes renseignez vous avant de parler
C'est pas les snipers du gouvernement ça
Non non ils sont au milieu des forces de l'ordre mais ils sont pas du tout du coté du gouvernement hein
Tu va nous dire que les "milices néo-nazis pro-Maidan" sont si forte en infiltration qu'elles sont capable de se mêler aux forces de l'ordre ukrainienne et tirer sur la foule tranquillement sans que ces dernières ne disent rien ?
Le 23 mars 2024 à 10:38:22 :
Le 23 mars 2024 à 10:37:57 :
Qu'est ce que Daesh en a branler de la Russie ?C'est quoi encore cette merde putain ils savent plus quoi inventer
Simple, il se font bombarder en syrie par la russie depuis 10 ans
Ce sont les Syriens qui ont demandé de l'aide à la Russie dans leur guerre interne...
Le 23 mars 2024 à 10:40:10 :
Ça commence à se confirmer que l'Ukraine et les USA sont impliqués dans cette attaque
pour moi ça ne fait aucun doute
Le 23 mars 2024 à 10:40:10 :
Ça commence à se confirmer que l'Ukraine et les USA sont impliqués dans cette attaque
les golems comprendront trop tard comme d'habitude
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752