Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 08:12:28 :
Le 23 mars 2024 à 08:10:07 LamineYamal a écrit :
Le 23 mars 2024 à 08:08:51 :
Le 23 mars 2024 à 08:05:31 keko-nitchi a écrit :
No fake mais ceux qui disent que c’est les US ou l’OTAN, vous devez consulterConsulte vraiment parce que c’est super grave de penser ça.
J’étais sûr que y avait avoir des gens comme toi sur ce topic pour émettre cette hypothèse
des exemples concrets d'attentats organisés par la CIA et l'otan dans le passé mais, oui, c'est grave de penser ca.
Tu connais pas l'opération Nothwoods
Bon ok, Kennedy a refusé de le faire mais ils en sont parfaitement capable.
Pour moi les américains n'y sont, c'est bien État Islamique mais il ne faut pas sous-estimer le machiavélisme de certaines organisations
Le 23 mars 2024 à 08:23:33 :
Le 23 mars 2024 à 08:18:02 :
[08:16:30] <esetuwx44>
> Le 23 mars 2024 à 08:08:51 :
> > Le 23 mars 2024 à 08:05:31 keko-nitchi a écrit :
> > No fake mais ceux qui disent que c’est les US ou l’OTAN, vous devez consulter
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Strat%C3%A9gie_de_la_tension
Consulte vraiment parce que c’est super grave de penser ça.
J’étais sûr que y avait avoir des gens comme toi sur ce topic pour émettre cette hypothèse
des exemples concrets d'attentats organisés par la CIA et l'otan dans le passé mais, oui, c'est grave de penser ca.
Source des attentats organisés par la CIA et l'OTAN ?
Et bégaye pas.
L'OTAN il a dit en plus. Avoue t'as juste mis le mot dans ton post au hasard.
Wikipedia : faux drapeau CIA
tu as une liste d'au moins 50 attentats mais on imagine que wikipédia c'est conplotidte
J'ai dit sans bégayer.
Des faits CONCRETS pas juste des "j'ai lu un truc sur internet".
T'es névrosé juste à l'idée que les US puissent commanditer des actes terroristes
T'es payé pour poster sur le topax au moins?
Le 23 mars 2024 à 08:24:59 Blacklistsama2 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 08:19:02 :
Poutine va tout faire pour minimiser l'attentat et tout dissimuler, c'est sa seule option, il ne peut rien faire d'autre AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASachant qu’il est bien loin le temps du « on va aller les chercher dans les chiottes », tout l’appareil de l’état est embourbé en Ukraine, il ne peut même plus se venger
Medvedev qui avait commencé dès le début à menacer les dirigeants ukrainiens de morts si ils étaient derrière l’attaque mais depuis la revendication de daesh, il fait prout
Les russes qui préfèrent massacrer leurs frères ukrainiens par centaines de milliers pendant que l’islamisme les bouffe eux aussi
Medvedev a dit "SI c'est les ukrainiens on les tuera tous", j'ai été surpris qu'il mette un conditionnel
Le 23 mars 2024 à 08:24:38 :
Le 23 mars 2024 à 08:23:54 UltraMegaChad a écrit :
Attentat commis par des ukrainiens musulman radicale de l ei pour que poutine puisse balancer sa petite bombe nucléaire tactique sur kiev... Franchement sur le papier sa se tientEn vrai le discours de néonazis qui font un false flag en se faisant passer pour l'EI ça peut sortir de la bouche de Poutine.
Pitié que Poutine garde son sang-froid légendaire et ne rentre pas dans l’escalade de violence
Le 23 mars 2024 à 08:26:01 GuntherKinder a écrit :
Attentat commis par des ukrainiens musulman radicale de l ei pour que poutine puisse balancer sa petite bombe nucléaire tactique sur kiev... Franchement sur le papier sa se tientEn vrai le discours de néonazis qui font un false flag en se faisant passer pour l'EI ça peut sortir de la bouche de Poutine.
Pitié que Poutine garde son sang-froid légendaire et ne rentre pas dans l’escalade de violence
peu importe qui est responsable si t'es russe, ce que tu vois c'est que ton pays est FFA même dans sa capitale
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1771422877855740211?t=El9tBH5uUo3u1YBxEgu2ig&s=19
Tadjikistan
Encore une fois le problème c'est la folie extra-européenne islamiste et rien que ça
Le 23 mars 2024 à 08:26:01 GuntherKinder a écrit :
Surtout qu'apparemment ils sont partis en direction de l'Ukraine
Le 23 mars 2024 à 08:20:32 :
Le 23 mars 2024 à 08:16:30 esetuwx44 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 08:08:51 :
> Le 23 mars 2024 à 08:05:31 keko-nitchi a écrit :
> No fake mais ceux qui disent que c’est les US ou l’OTAN, vous devez consulter
Consulte vraiment parce que c’est super grave de penser ça.
Source des attentats organisés par la CIA et l'OTAN ?
Et bégaye pas.
L'OTAN il a dit en plus. Avoue t'as juste mis le mot dans ton post au hasard.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_la_piazza_Fontana
16 morts
En 1998, David Carrett, un officier de la US Navy, est mis en examen pour sa participation à l'attentat ; il est aussi accusé d'espionnage politique et militaire. Le juge Guido Salvini ouvre aussi une enquête contre Sergio Minetto, un responsable italien du service d'intelligence de l'OTAN, et le collaborateur de justice Carlo Digilio, soupçonné d'être un indic de la CIA.
Mais le 12 mars 2004, la Cour d'appel de Milan annule les peines prononcées contre les trois accusés d'Ordine Nuovo, condamnés en première instance. Carlo Digilio bénéficie de l'immunité en échange de sa participation aux enquêtes, en accord avec le statut italien des collaborateurs de justice.
C'est ça ta preuve ? Une vieille affaire qui n'a débouché sur RIEN ?
Aucune preuve d'une quelconque implication de la CIA et de l'OTAN au-delà de vieux soupçons dans la complosphère italienne ? C'est vraiment ça ta preuve accablante ?
Putain le malaise.
Le 23 mars 2024 à 08:26:36 AnjouAstral_87 a écrit :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1771422877855740211?t=El9tBH5uUo3u1YBxEgu2ig&s=19Tadjikistan
Encore une fois le problème c'est la folie extra-européenne islamiste et rien que ça
Le Tadjikistan dit que c'est des fausses infos
Le 23 mars 2024 à 08:27:02 [KJ] a écrit :
Le 23 mars 2024 à 08:26:36 AnjouAstral_87 a écrit :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1771422877855740211?t=El9tBH5uUo3u1YBxEgu2ig&s=19Tadjikistan
Le Tadjikistan dit que c'est des fausses infos
non, ils disent que les profils ne sont pas tadjiks, pas que daesh n'est pas impliqué
Le 23 mars 2024 à 08:17:18 :
Le 23 mars 2024 à 08:14:16 :
Je réitère pour ceux qui affirment que ce sont les Américains : quel est leur intérêt dans cet attentat ?Affaiblir le pouvoir Russe, déstabiliser la politique intérieure.
En tuant des civils ? Ca renforce justement le pouvoir d'un gouvernement...
Le 23 mars 2024 à 08:20:01 :
Le 23 mars 2024 à 08:17:46 :
Le 23 mars 2024 à 08:16:30 :
Le 23 mars 2024 à 08:13:32 :
Le 23 mars 2024 à 08:09:57 :
> Le 23 mars 2024 à 08:08:22 :
>> Le 23 mars 2024 à 08:05:08 :
> >> Le 23 mars 2024 à 08:01:49 :
> > >Le plus grave ça reste ceux qui disent que c’est orchestré par Obama et l’OTAN
> > >
> > > Faut vraiment être un dégénéré pour penser ça
> >
> > Oulala oui vraiment
> > Les US qui ont justifié la guerre en Irak avec du vent
> > Envoyer des militaires de Daesh pour un attentat à Moscou et déstabiliser le pouvoir Russe juste après l'élection, c'est vraiment du gros complot
>
> T’es vraiment pas net si tu penses au complot, faut vraiment consulter, surtout pour un truc aussi grave quoi
>
> C’est à cause de toi que y a des gens sur ce forum et plus généralement sur internet qui véhiculent pleins de conneries.
>
> Tu sais que c’est sanctionné par la loi le complotisme, les fausses informations ?
Vas-y poursuis moi en justice alors
Je fais des hypothèses, démontre moi que mes hypothèses sont faussesLe problème c'est pas les hypothèses, c'est très bien les hypothèses. Le problème c'est que t'es beaucoup moins renseigné que tu le prétends et fortement biaisé par ton envie de vivre dans un monde où le méchant du film est un réseau clandestin de la CIA comme dans les films que tu regardais quand t'étais petit.
J'ai jamais dit que j'étais très bien renseigné
Je fais mes hypothèses comme tout le monde avec les infos disponible publiquement
Démontre moi que j'ai tord, plutôt que de me parler du vaccinNon. T'as affirmé que la CIA finançait Daesh et que c'était "de notoriété publique" depuis la guerre en Syrie. Donc maintenant tu donnes tes sources ou tu fermes ta bouche.
Et osef du vaccin de quoi il me parle l'ahuri ?
Sources WikiLeaks
Y a aucune source en fait c'est juste un tweet de Julien Assange qui accuse la CIA d'avoir "engendré" Daesh.
Comme pour Al Qaida en fait, comme les ricains leur ont balancé 2 millions de dollars,500 kalashnikovs et un agent instructeur pour faire chier Bachar El-Assad, y a toujours des idiots pour brandir ça comme preuve que tout agissement de Daesh vient en fait directement des bureaux de Langley ...
Pour info le Qatar aussi a financé et appuyer Daesh. Pourtant y a jamais personne sur ce forum qui accuse le Qatar ...
Le 23 mars 2024 à 08:26:54 HommeImperieux a écrit :
Il y a vraiment des lemgo qui croient en la version officielle de cette attentat ?
oui c'est tellement UBUESQUE que des islamistes fassent un attentat islamiste complètement barbare dans une salle de fête, mais COMMENT ça pourrait vraiment être eux ?
Le 23 mars 2024 à 08:26:36 :
Bof, possible que ça vienne de ça.
Mais quand on sait que les US ont longtemps manipuler les talibans, certains techétéchènes, et ont même créé Daesh...
Le 23 mars 2024 à 08:22:06 :
« Essetuwx44 » c’est le parfait exemple du mec au cerveau brouillé par les médias qui lui ont fait croire que les méchants c’était des random combattant dans le désert qui survivaient depuis des années face à l’Otan , bizzare
il ya toujours un intérêt pour la CIA, celle de déstabiliser les puissances ennemies : pour que poutine attaque encore + l’ukraine et que ça donne le feu vert aux USA (otan) d’imposer + de sanction, mais tu dois trop être aveuglé par ton islamophobie et ton racisme
Raisonnement de neuneu qui revient à dire que tout problème qui arrive dans un pays rival de la cia est l'ouvre de la cia parce que rival de la cia.
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752