Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 05:46:02 :
Le 23 mars 2024 à 05:40:32 :
Le 23 mars 2024 à 05:35:59 :
Le 23 mars 2024 à 05:23:01 pleure-lardon a écrit :
Bah ça alors daesh revendique l’attaqueÉtonnant
Il manque plus que le passeport syrien
Mais dites moi QUI a soigné les mercenaires de daesh et former le leader qui d’après des sources était un agent d’une colonie ?
+ Les mec de sont échappé, le bol
Pour le coup la Russie et Moscou c'est pas aussi bien sécurisé et protégé qu'on le crois
La police et le FSB sont pas plus compétent que nos services de sécurité pendant le BataclanMoscou c'est hyper sécurisé aux alentours de tel manière qu'une fois dedans y'a pas tellement de plan vigipirates à la Française mais y'a des caméras partout, des flics partout, et ils reagissent à la minute en cas de problème
Seulement le centre de Moscou
En périphérie comme là à Krasnogorsk il n'y a pas de caméra
C'est pas Hollywood, un humain est plus résistant qu'il en a l'air si ça ne va pas directement dans la tête, et encore t'as des mecs qui en ont survécu
Ouais non mais c’est clair , putain les pauvres , je peux jamais regarder ce genre d’images sans m’imaginer dans cette situation : bloqué contre un mur avec d’autres et abattu comme un chien , tu vois ta mort arrivé …
Quels bande de vermine si c’est Daesh
[05:42:02] <omegaslave>
l'Ukraine attaque l'armée Russes, pas les civils. Donc ils font des frappes tactiques. Ils ne vont pas envoyer 3 mecs au hasard commettre un attentat terroriste ça n'a aucun sens voir ça legitimerait le fait que Poutine utilise des armes plus lourdes (voir le nucléaire).
[05:46:03] <LeTarax01>
Le 23 mars 2024 à 05:40:14 :
[05:35:40] <PasDavenir>
Comment c'est possible que les mecs bougent encore dans la vidéo où on les vois tirer sur les gens ? Genre le gars au fusil a pompe a claqué 30 cartouches au même endroit sur les mêmes personnes et tu les vois encore bouger contre le mur comment c'est possible bordelIl y a aussi la théorie du fake attentat.
Le nombre de morts est donné par la Russie donc oui c'est à prendre avec des pincettes
Dans les films au cinéma il y a aussi des bâtiments en feu, c'est très facilement maîtrisable
Le 23 mars 2024 à 05:48:16 :
l'Ukraine attaque l'armée Russes, pas les civils. Donc ils font des frappes tactiques. Ils ne vont pas envoyer 3 mecs au hasard commettre un attentat terroriste ça n'a aucun sens voir ça legitimerait le fait que Poutine utilise des armes plus lourdes (voir le nucléaire).
Ça peut venir d'un groupe d'Ukrainiens sant que ça soit un ordre de l'Ukraine
Imaginé comment doit être le nabot du kremlin actuellement :
- les américains ont prévenue les russes le 7 mars
- le 20 mars, poutine fait une allocutions à la tv russe pour dire que c'est une manipulation et un chantage des occidentaux
- le 22, attaque terroriste
Pendant 2h les pro proutine accuse les ukrainiens
Dépêche de daesh qui confirme son implication dans les faits
A cause de cette événement poutine et et le pouvoir son au pied du mur:
Comment faire passé qu'il était au courant à la population, alors qu'ils ont nié 3 3jrs plutôt
Comment vont t''ils sauvé proutine
putin est coincé, ne sait pas comment s'en sortir.
Il ne peut plus justifier sa guerre en Ukraine, alors que l' opinion va tout faire pour que l'ennemi publique numéro 1 soit daech
Le 23 mars 2024 à 05:48:16 :
Qu'est-ce tu racontes, ils bombardent Belgorod, et envoient des drones sur Moscou city... Bien-sûr qu'ils attaquent les civils
Sûrement ISIS piloté par la CIA et le SBU
Et sinon il est où leur jihad ? Je comprend pas, les mecs se sont pas fait péter. Alors que c'est le but de se sacrifier au combat normalement. Et leur mode opératoire est tellement bizarre
En tout cas c'est aussi horrible que le Bataclan. Qu'ils reposent en paix, j'espère que je vivrai jamais ça de ma vie.
Mais dites moi QUI a soigné les mercenaires de daesh et former le leader qui d’après des sources était un agent d’une colonie ?
Pour le coup la Russie et Moscou c'est pas aussi bien sécurisé et protégé qu'on le crois
La police et le FSB sont pas plus compétent que nos services de sécurité pendant le Bataclan
Les caméras, c'est juste pour surveiller les opposant et les journalistes
Bordel la violence de cette vidéo
Le 23 mars 2024 à 05:51:33 :
Et sinon il est où leur jihad ? Je comprend pas, les mecs se sont pas fait péter. Alors que c'est le but de se sacrifier au combat normalement. Et leur mode opératoire est tellement bizarreEn tout cas c'est aussi horrible que le Bataclan. Qu'ils reposent en paix, j'espère que je vivrai jamais ça de ma vie.
T'a trop regardé bfm ou fake news
Le 23 mars 2024 à 05:51:51 Stratgogol1492 a écrit :
La police et le FSB sont pas plus compétent que nos services de sécurité pendant le BataclanLes caméras, c'est juste pour surveiller les opposant et les journalistes
T'as pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude toi.
J'espère que t'es un post-ado dans la vingtaine parceque sinon, évite de t'essayer à la géopolitique.
Tu te ridiculises.
Le 23 mars 2024 à 05:46:03 :
Le 23 mars 2024 à 05:40:14 :
[05:35:40] <PasDavenir>
Comment c'est possible que les mecs bougent encore dans la vidéo où on les vois tirer sur les gens ? Genre le gars au fusil a pompe a claqué 30 cartouches au même endroit sur les mêmes personnes et tu les vois encore bouger contre le mur comment c'est possible bordelIl y a aussi la théorie du fake attentat.
Le nombre de morts est donné par la Russie donc oui c'est à prendre avec des pincettes
https://twitter.com/RealAlexJones/status/1771299994202440127 sponsored by open ai
Le 23 mars 2024 à 05:50:07 :
Imaginé comment doit être le nabot du kremlin actuellement :- les américains ont prévenue les russes le 7 mars
- le 20 mars, poutine fait une allocutions à la tv russe pour dire que c'est une manipulation et un chantage des occidentaux
- le 22, attaque terroriste
Pendant 2h les pro proutine accuse les ukrainiens
Dépêche de daesh qui confirme son implication dans les faitsA cause de cette événement poutine et et le pouvoir son au pied du mur:
Comment faire passé qu'il était au courant à la population, alors qu'ils ont nié 3 3jrs plutôt
Comment vont t''ils sauvé proutine
putin est coincé, ne sait pas comment s'en sortir.
Il ne peut plus justifier sa guerre en Ukraine, alors que l' opinion va tout faire pour que l'ennemi publique numéro 1 soit daech
Du coup si les américains étaient au courant c'est pas Daesh Et la source disant que c'est Daesh vient d'Ukraine
Là toute la Russie attend une réaction de Poutine, ils va en profiter pour répondre correctement, qui que ça soit Il est pas coincé, c'est du pain béni pour attaquer l'Ukraine
Il y a plusieurs point troublant quand même ,
Après on est jamais à l’abri de vermines qui passent à l’acte de manière inattendu.
Mais les gars :
- n’ont pas de gilets explosifs, et ne meurt pas jusqu’au bout pour rejoindre leur vierges au paradis.
- la revendication est chelou on dirait un truc fait par des brouteurs
- on est au cœur du régime Russe : full police FSB etc de partout et les mecs rentre easy comme ça et arrivent même à se barrer en clio toute claque ..
Après j’en sais rien , il avait fait peter des bombes par le passé pour attaquer la Tchétchénie non ?
Et pour finir moi les JO de paris je m’en balek littéralement … c’est quasi sûr qu’on va se manger un attentat .. sans moi
Le 23 mars 2024 à 05:53:17 :
Le 23 mars 2024 à 05:51:51 Stratgogol1492 a écrit :
La police et le FSB sont pas plus compétent que nos services de sécurité pendant le BataclanLes caméras, c'est juste pour surveiller les opposant et les journalistes
T'as pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude toi.
J'espère que t'es un post-ado dans la vingtaine parceque sinon, évite de t'essayer à la géopolitique.
Tu te ridiculises.
Le malaise des bots comme toi et palpable, laisse les grands entre eux et retourne au jardin pour enfant, c'est mieux pour toi, t'évitera de t'humilier.
Ps : si tu veux je t'achète plus tard des kinder surprise, tu pourra t'amuser avec le jouet
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752