Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 05:06:55 :
Le 23 mars 2024 à 04:59:12 :
Le 23 mars 2024 à 04:53:08 :
Le 23 mars 2024 à 04:46:37 :
Le 23 mars 2024 à 04:40:12 :
> Sous pretexte qu'on affronte des connards en babouche il faudrait poser nos avions et faire un 1vs1 couteau?
>
> Tu parles de bloc occidental, et d'irak, mais tu es au courant que la france a refusé de participer et en paie encore les conséquences ?
Prends une feuille le bas du front, fais une frise chronologique
Tu dézingues leur pays pour des raisons fausses (on se souvient des fameuses armes de destructions massives) ou tu fous à la tête de leur pays un dictateur sanglant (on se souvient de l'opération Ajax faite par le MI5 et la CIA pour déstabiliser l'Iran) et tu viens couiner parce que tu perds 100 civils au Bataclan
Les golmons qui causent des millions de morts et qui s'étonnent qu'il y ait un retour de flamme, pire encore ne regardant que les conséquences sans étudier les causes.
Et au passage Célestin, apprends à lire mon message, nul besoin de tenter de me prendre de haut quand t'es infoutu de comprendre mon message vu ton inculture géopolitique et Histoire crasses
Tu viens de me prouver que tu es pas foutu de lire un message, ton temps d'attention doit pas dépasser celui d'un short tiktok
Tu me parle de CIA, de MI6 et d'irak puis d'un attentat en France
La base de la geopolitique c'est de differencier les pays et pas faire des blocs
Parce que la France ne fait aucunement partie du bloc occidental avec les Anglais et les américains
Mon dieu le QI du mec et il ose parler d'attention qui dépasse pas celle d'un short Tik Tok quand le pauvre est infoutu de lier la Fronce avec les USA/UK
Allez continue de DDB comme un couard, à défaut d'être pertinent et courageux, tu prouves à quel point t'es sous-cultivé et pleutre le sionard
De 1 J'ai DDB personne, ça doit etre les sionistes
De 2 le "bloc" occidental n'existe pas, les US et les anglo saxons ont un semblant de bloc anglo-saxons, et ils passent leur temps à nous tirer dans les pates à base d'astroturfing et de guerre economique
Notamment sur ce que je disais sur l'irak, où on a dénoncé la folie de cette guerre, que tu fais semblant de ne pas avoir lu parce que ça ne rentre pas dans ta vision binaire du monde
Si si le bloc occidental existe, la France est le toutou des USA.
Car comme tu le soulignes, les français se font littéralement chier dessus par la CIA, NSA & co (affaire des écoutes à l'Elysée notamment) et autres carabistouilles mais la France pompe toujours autant goulûment les USA
Que vous le vouliez ou non, la Fronce est un état vassal des USA, donc si, il existe bel et bien un bloc "occidental", il suffit de voir la plupart des actions militaires conjointes.
Regarde en Libye, on retrouve qui? Les USA/Fronce/UK en tête de gondole.
Regarde pour la guerre civile Syrienne, on retrouve qui? Du côté de Bachar on a les Russes.
Mais du côté des "forces démocratiques, on a encore la France, les USA et les Anglais
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coalition_internationale_en_Irak_et_en_Syrie
Faut soit être de mauvaise foi, soit pas être cultivé pour oser nier ça
Allez mange bien ta PLS, continue de bien DDB (j'ai encore perdu un compte, sûrement le sixième sur ce topic) et les droitar-DOS vont oser pleurer de la censure imaginaire des gauchistes
Tchad Lybie on retrouve qui? Pas les US
Operation Lamantin en mauritanie? Pas les US
Biensur qu'il y a une grosse influence americaine sur notre diplomatie (merci Sarko) mais tu peux pas parler de bloc occidental, on a des interets bien trop differents et c'est un raccourci débile utilisé par les muz qui voient le monde qu'a travers le prisme de la religion
Le 23 mars 2024 à 05:22:59 :
Le 23 mars 2024 à 05:21:58 :
Le 23 mars 2024 à 05:19:26 AlainTest2 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 05:18:42 :
Entre les obsessionnels de la Palestine et les tarax d Israel on peut plus avoir un sujet sans les voir se ramener et être hors sujet à chaque foisC'est vraiment insupportable.
Mais on se demande bien lequel des deux camps est toujours le plus présent pour paralyser toutes les discussions...Sissi khouya, wallah Tout le monde sait qui sont les parasites de longue date.
On n aime ni eux ni vous arrêtez de nous les briser
Le 23 mars 2024 à 05:20:41 :
Résumé il y'a eu quoi encore ?
Des assaillants sont entré dans le crocus city all et ont fait un massacre + de 40 morts
Poutine fait un discours aujourd'hui, tout porte à croire que c'était l'Ukraine, si c'est avéré et qu'il agis, ça va être une dinguerie
PS : J'habite à 20 minutes du Crocus
L'ambassade française avait envoyé des messages disant de faire attention aux attaques terroriste quelques jours avant
Le 23 mars 2024 à 05:25:30 :
Résumé il y'a eu quoi encore ?Des assaillants sont entré dans le crocus city all et ont fait un massacre + de 40 morts
Poutine fait un discours aujourd'hui, tout porte à croire que c'était l'Ukraine, si c'est avéré et qu'il agis, ça va être une dinguerie
L'ambassade française avait envoyé des messages disant de faire attention aux attaques terroriste quelques jours avant
Comment tu fais attention?
Tu sors pas de chez toi?
[05:25:30] <omegaslave>
Résumé il y'a eu quoi encore ?Des assaillants sont entré dans le crocus city all et ont fait un massacre + de 40 morts
Ce n'est pas l'Ukraine, c'est soit daesh, soit les Russes directement.
Mais oui on connaît Poutine, il va dire que ce sont les Ukrainiens. Il va refaire le coup des tchétchènes
Le 23 mars 2024 à 05:27:30 :
Le 23 mars 2024 à 05:25:30 :
Comment tu fais attention?
Tu sors pas de chez toi?
Bah comme à Paris avec le Bataclan tu continue de vivre, de toute façon tout est fermé aujourdhui à cause de cet evenement donc ya pas grand chose à faire
Ils s’en Balec de tuer des Russes : il le fait déjà en ce moment tout les jours
Le 23 mars 2024 à 05:26:28 :
On ne les entend plus les "take that poutine" bizarrement
TAKE THAT POUTINE
Le 23 mars 2024 à 05:28:45 :
[05:25:30] <omegaslave>
Ce n'est pas l'Ukraine, c'est soit daesh, soit les Russes directement.
Mais oui on connaît Poutine, il va dire que ce sont les Ukrainiens. Il va refaire le coup des tchétchènes
La seule source disant que c'est EI venait de l'Ukraine donc bon.. Ça ressemble à une attaque islamiste mais la Russie c'est pas tellement la cible numéro a de l'EI
[05:23:01] <pleure-lardon>
Bah ça alors daesh revendique l’attaqueÉtonnant
Il manque plus que le passeport syrien
Mais dites moi QUI a soigné les mercenaires de daesh et former le leader qui d’après des sources était un agent d’une colonie ?
Cilisiounist
Le 23 mars 2024 à 05:33:01 :
Le 23 mars 2024 à 05:30:02 :
En vrai c’est trop tôt pour savoir , mais c’est possible que ça soit orchestré par Poutine aussi : il l’a déjà fait par le passé .
Ils s’en Balec de tuer des Russes : il le fait déjà en ce moment tout les jours
Dans la liste des causes probables, l'Ukraine et l'Otan, et Daesh sont quand même avant Poutine
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752