Attentat en cours à Moscou
C'est pas les Ukrainiens, les Ukrainiens attaquent des raffineries, des installations stratégiques et militaires, ils n'ont pas le "luxe" ni "l'envie" de faire ce genre de saloperies.
C'est toujours les même fumiers, des islamistes, assassiner des gens désarmés comme des lâches, c'est eux. On devrait d'ailleurs se rappeler que nous et la Russie avons toujours eu cette ennemi commun avant de se parler de se foutre sur la gueule
Le 22 mars 2024 à 19:18:25 :
Super, je sors de ma grotte (au sens propre, j'étais littéralement dans une grotte il y a 30 minutes), j'ouvre JVC et je vois ça.Le 22 mars 2024 à 19:07:23 :
Le 22 mars 2024 à 19:06:13 :
Le 22 mars 2024 à 19:05:09 :
Je suis le seul à penser qu'on est dans la merde pour les JO? On voit vraiment que les terroristes peuvent frapper n'importe oùSachant qu’il y a des failles de sécurité béante avec les ordinateurs qui ont été volé a de multiples reprises comme par hasard
yavait des terroristes et des gens sous OQTF dans l'organisation des JO, on est vraiment dans la merde
j'habite à paris centre et no fake je balise un peu
S'il se passe quelque chose à Paris pendant les JO je serai le premier à crier au false flag, et je n'y crois pas du tout. La sécurité sera au taquet là-bas vous pouvez en être certain.
Là où je m'inquièterais, c'est en province, dans les grandes villes et surtout dans le périurbain. Il n'y aura personne pour assurer la sécurité (déjà qu'en temps normal ça ne change pas grand chose), donc certains vont se faire plaisir.
Je suis à Paris et je confirme, si il se passe quelque chose ce sera voulu et laissé
Mais je pense que YRR, peut être une petite attaque juste après les JO pour justifier l’extension du système de surveillance des JO sur le territoire
Le 22 mars 2024 à 19:19:28 :
Soutient aux Russes face à la barbarie des terroristes. Espérons que la réponse soi forte, il faut éradiquer les terrorsites partout où ils sont
Le 22 mars 2024 à 19:20:48 :
Ceux qui accusent les Ukrainiens et pro-ukrainiens:Ça n'a absolument aucun sens.
Déjà parce que t'as plus à perdre qu'a gagner en faisant ça en tant qu'Ukrainien mais surtout pourquoi le faire 5 jours après l'élection présidentielle alors qu'avant, ça aurait eu des conséquences catastrophiques pour Poutine et son fail pour assurer la protection de son peuple
Ce genre d'attaque n'est pas non plus obligée d'avoir été rationnellement pensée
Ceux qui accusent les Ukrainiens et pro-ukrainiens:Ça n'a absolument aucun sens.
Déjà parce que t'as plus à perdre qu'a gagner en faisant ça en tant qu'Ukrainien mais surtout pourquoi le faire 5 jours après l'élection présidentielle alors qu'avant, ça aurait eu des conséquences catastrophiques pour Poutine et son fail pour assurer la protection de son peuple
Ahuri, les ukrainiens bombardent le Donbass depuis des années et ont tué des milliers de personnes de leur propre pays, tu viens de naitre ?
Le 22 mars 2024 à 19:20:12 :
Pourquoi ils ont épargnés des vies avant de rentrer dans la salle de concert ?L'impression qu'ils recherchent une personne spécifique à l'intérieur ?
Non dans le hall il vide son chargeur et plutôt que de finir le groupe en rechargeant il suit son équipe.
Ils font ça dans le but d’en avoir le plus possible le plus rapidement.
Parce qu'après c'est une punition
Comme tout les débiles qui se réjouissent de ce massacre.
Avant les élections ça aurait légitimer Poutine au contraire, en montrant le niveau de mongolien violent qu'on trouve côté pro ukraine
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752