Attentat en cours à Moscou
Le 22 mars 2024 à 19:17:41 :
Les Russes ont votés pour PoutineC'est très triste qu'ils en subissent les conséquences
signal gouv taré
[19:17:33] <Komandir>
La mort d'innocents est horrible, qu'ils soient Ukrainiens, Russes, Palestiniens, Israéliens.
Super, je sors de ma grotte (au sens propre, j'étais littéralement dans une grotte il y a 30 minutes), j'ouvre JVC et je vois ça.
Le 22 mars 2024 à 19:07:23 :
Le 22 mars 2024 à 19:06:13 :
Le 22 mars 2024 à 19:05:09 :
Je suis le seul à penser qu'on est dans la merde pour les JO? On voit vraiment que les terroristes peuvent frapper n'importe oùSachant qu’il y a des failles de sécurité béante avec les ordinateurs qui ont été volé a de multiples reprises comme par hasard
yavait des terroristes et des gens sous OQTF dans l'organisation des JO, on est vraiment dans la merde
j'habite à paris centre et no fake je balise un peu
S'il se passe quelque chose à Paris pendant les JO je serai le premier à crier au false flag, et je n'y crois pas du tout. La sécurité sera au taquet là-bas vous pouvez en être certain.
Là où je m'inquièterais, c'est en province, dans les grandes villes et surtout dans le périurbain. Il n'y aura personne pour assurer la sécurité (déjà qu'en temps normal ça ne change pas grand chose), donc certains vont se faire plaisir.
https://twitter.com/ValentinaForSOS/status/1771235202460746040
Les ETATS UNIS sont en ALERTE
Ils disent qu'il va se passer des choses selon les renseignements
NO FAKE
Le 22 mars 2024 à 19:17:47 :
Les droitards ont de cela en commun avec les islamistes.Faire des attaques contre des civils
L'attaque a été revendiqué ?
Le 22 mars 2024 à 19:16:46 :
Le 22 mars 2024 à 19:15:48 :
Le 22 mars 2024 à 19:15:17 :
Poutine detruit son pays et ne protege pas son peuple.
Revolution en marche.El famoso révolution où tu tires sur le peuple, t'es un vrai intellectuel toi
Rage le poutinix.
Le peuple russe va se revolter et renvoyer Poutine la ou est sa place, au goulag.
il doit se revolter depuis le début de la guerre selon vous et les tarés nafos de twitter
Le 22 mars 2024 à 19:15:52 :
Arrêtez un peu avec vos histoires de false-flag. Des saboteurs ukrainiens inflitrés, ou des membres de milices anti-Poutine il y en a plein en Russie et le FSB essaie de les chopper sans arrêt.
Ils guident les frappes de drones, sabotent des usines/raffineries etc etc.
Disons que Russie et fals flag c'est pas du tout impossible hein, c'est des fourbes
on rappel les militaires SANS UNIFORME officiel en Crimée en 2014..
Le 22 mars 2024 à 19:17:28 :
S'ils mettent ça sur le dos des ukrainiens, moldaves, baltes ou même Francais c'est que ça sent le false flag catastrophique.
Il y a quand-même d'autres moyens que de sacrifier une centaine de ses citoyens et de mettre en doute l'efficacité de ses services de renseignement
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752