Attentat en cours à Moscou
Le 22 mars 2024 à 21:11:08 :
J'me gode le cul avec un cierge mais personne ne verra ce message.
Ah
Le 22 mars 2024 à 21:10:09 :
J’adore aller choper les boulettes de pq qui se bloquent dans les poils du cul quand je me torche pour les renifler. Parfois j’en mange aussiMais personne ne verra ce post
on s'en fout
Du coup ça me touche plus que prévu, le public allant voir ce groupe sont clairement des gens avec des goûts musicaux similaires aux miens.
Sans parler du fait que les russes sont quand même des personnes qui ont une culture semblable a la notre...
C'est leur Bataclan un peu, selon qui revendiquera l'attaque
Le 22 mars 2024 à 21:10:14 :
Le 22 mars 2024 à 21:09:38 specterlapisse a écrit :
Ceux qui disent :« les islamistes n’aurait pas d’intérêt à faire ceci ou cela »
Comme si ces énormes fils de putes de terroristes répondaient à une quelconque logique.
leur but est le chaos afin d'en ressortir vainqueurs lorsque tout sera en ruines
je vois pas ce que les islamistes iraient foutre la dedans mais pourquoi pas
Le 22 mars 2024 à 21:10:59 :
Quelle pays puissante en crise pourrait profiter d'une guerre chaude entre la Russie et l'Otan ?
Chine ?
Le 22 mars 2024 à 21:08:53 :
Le 22 mars 2024 à 21:07:39 GOMEDOV_23 a écrit :
Le 22 mars 2024 à 21:04:10 :
2 possibilités:
-Daesh
-Le FSB
Y'a qu'eux pour etre aussi barbares s'attaquer à des civils et ayant les capacités d'attaquer Moscou"les ukrainiens sont trop gentils pr faire ca, c'est que les russes qui ont cette cruauté dans leur ame"
Non les ukrainiens n'ont surtout pas les capacités de monter tout un groupe sans être repéré par le gouv
+ pas les ressources nécessaires
C'est du terrorisme intérieur
Reste a savoir si Poutine etait d'accord ou non
Je crois que si ils pouvaient les ukrainiens iraient faire la même chose a moscou qu'a marioupol et iraient couper les couilles de poutine pour lui faire bouffer et donner son cadavre au chiens
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752