Attentat en cours à Moscou
Le 22 mars 2024 à 21:07:10 :
Pellistrandi sur BFM qui intervient sur tous les sujets à partir du moment qu'il y a une arme dans l'histoireExpert en guerre, expert en police, expert en attentat, expert en Call of
Comme Jean serra, expert aéronautique, expert des trains, expert des transports routiers, experts des véhicules motorisés, experts des tondeuses
Le 22 mars 2024 à 21:06:55 :
Le 22 mars 2024 à 21:06:13 :
Le 22 mars 2024 à 21:04:10 :
2 possibilités:
-Daesh
-Le FSB
Y'a qu'eux pour etre aussi barbares s'attaquer à des civils et ayant les capacités d'attaquer MoscouD'accord mais tu crois vraiment que Poutine est l'ennemi de Daesh ?
Poutine est allié avec l'Iran qui sont les ennemis de Daesh donc oui
l'Iran cette farce d'opposition contrôlée
La Russie est derrière l'alliance de l'OPEP : Algérie, Angola, Gabon, Irak, Iran, Koweït, Libye, Nigeria, Arabie saoudite, Émirats arabes unis
Le 22 mars 2024 à 21:06:19 :
Oh non pas Jirnov, cette escroquerie
Le mec était correspondant du KGB à Pariss (càd faire des rapports sur l'actu en France), et on le présente comme un commando marine du FSB
C'est pas le mec qui disait que Poutine lui faisait limite des pipes et le café pendant son épisode Kgb
Ceux qui disent :
« les islamistes n’aurait pas d’intérêt à faire ceci ou cela »
Comme si ces énormes fils de putes de terroristes répondaient à une quelconque logique.
J’adore aller choper les boulettes de pq qui se bloquent dans les poils du cul quand je me torche pour les renifler. Parfois j’en mange aussi
Mais personne ne verra ce post
Le 22 mars 2024 à 21:07:05 :
SVP c'est quoi le but de tuer le peuple plutot que le gouvernement directement? raisonnez moi svp
dans une situation de désespoir total comme c'est le cas des ukrainiens c'est possible de faire ça
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752