Attentat en cours à Moscou
pensée aux victimes Russes...
[20:14:49] <RosidaeSonora>
Bon resumax bordel j'avais un devoir à finir je viens d'arriver
C'était ou comment et combien de dcd?
Les Russes ont placés des mannequins pour faire croire en un attentat pour justifier la prochaine grosse attaque sur l'Ukraine
Le 22 mars 2024 à 20:15:28 Joshwolkay12 a écrit :
LES USA :" AUCUN SIGNE INDIQUE QUE L'UKRAINE EST DERRIERE"
https://x.com/UkrReview/status/1771248886213976545
par contre faut que vous compreniez que si une info vient d'un pays elle est automatiqument suspecte
Le 22 mars 2024 à 20:15:59 :
BFM TV en plein délire complotiste ils vont trop loin là
C'est le gouvernement russe qui serait à l'origine de l'attentat contre son propre peuple pour souder la nation et justifier la guerre en ukraine
Bof en cas d'attentat en France ce sont les propos qu'auraient tenu les russes et pas mal de gens ici
Le 22 mars 2024 à 20:16:29 :
Je ne m'essuie jamais le fion après avoir été chier, tous mes slibard comportent des traces de pneu indélébile, mais personne ne verra mon message, je suis tranquille.
Loupé
Le 22 mars 2024 à 20:15:59 :
BFM TV en plein délire complotiste ils vont trop loin là
C'est le gouvernement russe qui serait à l'origine de l'attentat contre son propre peuple pour souder la nation et justifier la guerre en ukraine
Ce ne serait pas la première fois que la Russie commet un attentat sur son propre sol.
Le 22 mars 2024 à 20:14:09 :
C'est sûr à 99% que c'est un attentat terroriste islamiste.L'Ukraine n'a aucun intérêt à faire un attentat sur des civils, surtout que c'est une démocratie alliée de l'Europe.
Le 1% de probabilité restant, c'est que c'est un false flag russe pour accuser l'Ukraine.
Les gogols qui pensent que c'est un coup des islamiste alors qu'ils n'ont aucune raison de faire ça et n'ont rien à y gagner
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752