Attentat en cours à Moscou
Le 22 mars 2024 à 20:14:29 1BTCentier a écrit :
40 morts et plus de 100 blessés, ça vient de tomberOfficiel (Russian FSB)
Ils sont tous tombés,ca doit faire mal
C’est une race E.T sur notre planète qui possèderait des camouflages hors du commun.
LES USA :
" AUCUN SIGNE INDIQUE QUE L'UKRAINE EST DERRIERE"
https://x.com/UkrReview/status/1771248886213976545
Le 22 mars 2024 à 19:38:33 :
BORDEL MAIS BFM QUI FAIT UN LIVE SUR LE CANCER DE KATE c'est une BLAGUE ???
Attendez… oui… excusez moi je me dois de vous interrompre mais il vient de m’être communiqué une actualité choquante, en effet c’est confirmé, à l’instant par notre reporter sur place…
Allô oui vous nous recevez Benjamin ? On vous entend mal sur le plateau
On m’informe que c’est bon vous êtes à l’antenne
Oui je vous reçois ma chère El Krief, ici la situation est très tendue
Comme vous pouvez l’observer derrière avec le passage des convois ici tout le monde est sur le pied de guerre, notre équipe est sur place pour couvrir un maximum l’information et en effet il semblerait que les parents de la célèbre actrice Emily Willis, présentement hospitalisée dans l’établissement derrière moi est plongée dans un état comateux profond et va bientôt être débranchée.
Les foules de fans ce sont déplacés pour s’opposer à cette décision. Une belle illustration de la ferveur que provoque ce débat. Une véritable tragédie pour l’industrie de la pornographie de perdre une telle force. Mais l’espoir n’est pas perdu en ce jour tragique ainsi les plus admiratifs de la jeune star pourront toujours accéder à ses œuvres sur la toile toujours en ligne comme l’impressionnante scène de triple pénétration par 4 colosses de charbon.
Et tout de suite un reportage exclusif sur l’entraînement d’aerobique d’Emmanuel Macron lors de sa visite spéciale chez Zelinsky.
Et soudainement, tout le monde devient complotiste alors qu'aucun bilan n'a encore été dressé
alalala...
Le 22 mars 2024 à 20:14:11 :
Le 22 mars 2024 à 20:10:21 :
RAPPEL IMPORTANT :L'Ukraine n'a RIEN A GAGNER à commettre un tel attentat :
- Elle perdrait le soutien de la communauté internationale, et donc l'aide militaire qui va avec
- Elle renforcerait la haine des russes envers les ukrainiens et donc leur soutien à PoutineLa Russie, à l'inverse, à TOUT A GAGNER à accuser les ukrainiens :
- Elle stopperait le soutien de la communauté internationale envers l'Ukraine, ce dont elle a énormément besoin en ce moment pour que l'OTAN arrête d'envisager d'envoyer des soldats en Ukraine
- Elle renforce le soutien de son peuple envers Poutine et la poursuite de la guerreComme d'habitude : Pour connaitre le coupable, regardez à qui profite le crime
D'ailleurs rappelons que Poutine n'en est pas à son coup d'essai : Il a déjà réalisé ce genre de false flag en 1999 pour légitimer la seconde guerre de Tchétchénie
La réalité : Ça ne profitera NI aux civils Russes, ni aux civils Ukrainiens, ni aux civils occidentaux. Si la Russie lance une attaque totale sur l'Ukraine, les alliés de l'Ukraine lanceront une attaque totale sur la Russie, qui lancera une attaque totale sur l'OTAN = ça profite aux mondialistes qui veulent dépeupler et qui comme par hasard chopent tous des cancers en ce moment (bizarre bizarre).
Non les pays Aliee de la Russie ont dit il y a deux semaines que si jamais l'Ukraine fesait des attentats ne Russie ils arrêtait toute aide pour l'Ukraine
l'Ukraine a fait un attentat la Russie a par conséquent gagner la guerre car l'Ukraine n'a plus d'alliee
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752