L'été approche, dans qq semaine les no shape reviennent à la salle
Le 15 mars 2024 à 11:04:35 :
ce qui me rend fou c'est les nanas qui marchent sur le tapis a coté de moi en scrollant sur leur tel pendant que moi je sprint depuis 15min, aux portes de la mort
Tu n'utilises pas les mêmes ressources métaboliques selon l'intensité de l'effort au cas où
Basse intensité au long terme = aérobie= lipolyse
Le 15 mars 2024 à 11:05:15 :
En tout cas la pendant ce saint mois c'est tellement tranquille la salle et bien mieux rangée, sûrement un hasard
Les mois d'hiver (hors début Janvier) c'est le meilleur moment à la salle, les samedi, dimanche ma salle est quasi vide, parfois je suis même seul dans l'espace poids libres.
ce qui me rend fou c'est les nanas qui marchent sur le tapis a coté de moi en scrollant sur leur tel pendant que moi je sprint depuis 15min, aux portes de la mort
Areete de t'occuper des autres et tu seras plus énervé
Le 15 mars 2024 à 11:06:48 :
ce qui me rend fou c'est les nanas qui marchent sur le tapis a coté de moi en scrollant sur leur tel pendant que moi je sprint depuis 15min, aux portes de la mortTu n'utilises pas les mêmes ressources métaboliques selon l'intensité de l'effort au cas où
je m'en branle, si tu vas à la salle, tu te donnes. si tu veux marcher en parlant avec vanessa tu fais un tour dehors et tu laisses les guerriers tranquilles
Le 15 mars 2024 à 11:07:24 :
Le 15 mars 2024 à 11:05:15 :
En tout cas la pendant ce saint mois c'est tellement tranquille la salle et bien mieux rangée, sûrement un hasardLes mois d'hiver (hors début Janvier) c'est le meilleur moment à la salle, les samedi, dimanche ma salle est quasi vide, parfois je suis même seul dans l'espace poids libres.
Oui pas faux mais la avec le beau temps ça va se blinder à nouveau, heureusement j'y vais à l'ouverture
Le 15 mars 2024 à 11:07:29 :
ce qui me rend fou c'est les nanas qui marchent sur le tapis a coté de moi en scrollant sur leur tel pendant que moi je sprint depuis 15min, aux portes de la mortAreete de t'occuper des autres et tu seras plus énervé
nan ce que je veux dire c'est qu'avoir une personne qui marche à coté de moi pendant que je sprint, ça dérange mon cerveau. c'est pas censé être possible en temps normal qu'une personne qui marche garde la distance avec un sprinter, j'y peux rien c'est psychologique
Le 15 mars 2024 à 11:08:00 :
Le 15 mars 2024 à 11:06:48 :
ce qui me rend fou c'est les nanas qui marchent sur le tapis a coté de moi en scrollant sur leur tel pendant que moi je sprint depuis 15min, aux portes de la mortTu n'utilises pas les mêmes ressources métaboliques selon l'intensité de l'effort au cas où
je m'en branle, si tu vas à la salle, tu te donnes. si tu veux marcher en parlant avec vanessa tu fais un tour dehors et tu laisses les guerriers tranquilles
Laisse les gens s'entraîner selon leurs objectifs
Je fais le 10 000m en <40', mais je comprends ceux qui courent lentement
Les mecs qui font du sport juste quand le soleil ressort
Ces sportifs du Dimanche
Le 15 mars 2024 à 11:09:38 :
Ya vraiment des cuck qui ont toujours pas leur propre home gym ?
Ceci
Une paire d'haltères réglables de 45kg, une barre olympique, des poids, un banc et une cage, c'est réglé
Le 15 mars 2024 à 11:10:25 :
pareil pour la course à pied, j'étais le seul à courir sous la flotte et par -5°C mais maintenant ça se blinde
Tous les golems qui sortent avec leur équipement à 600€
Le 15 mars 2024 à 11:11:03 :
Le 15 mars 2024 à 11:09:38 :
Ya vraiment des cuck qui ont toujours pas leur propre home gym ?Ceci
Une paire d'haltères réglables de 45kg, une barre olympique, des poids, un banc et une cage, c'est réglé
Si t'es à la campagne et que t'as un garage ou un grand appart c'est jouable
Mais va caser tout ça dans un appart en ville c'est impossible
Données du topic
- Auteur
- 55banned
- Date de création
- 15 mars 2024 à 11:02:51
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54