[GOMUSCU] Jugez mon fullbody
3 fois semaine
A :
Deadlift 3x5
DC 3x5
Tractions
Dips 3x10
Superset
B:
Squat 3x5
Tractions 3x5
OHP 3x10
Row 3x10
Superset
Pour les supersets j'alterne entre EL SS Crunches lestés, Curl SS Crunches lestés, Leg Extension SS Glute Ham Raise
Je fais aussi 4h de boxe par semaine, ça vous paraît ok comme prog ?
Le 12 mars 2024 Ă 11:07:29 :
3x5 ayaaooo
wé pour la force
Le 12 mars 2024 Ă 12:14:55 :
Le programme il est lĂ , mais la photo elle est oĂą ?
je suis noshape
Le 12 mars 2024 Ă 12:24:18 :
3x5
3x10Si c'est pour faire ça, autant rester chez toi kheyou
Je suppose que tu vas me dire que tu fais de la force, mais bon j'aimerais bien savoir combien tu soulèves pour rire
J'essaye de faire powerbuilding un peu
EDIT : effectivement en plus d'ĂŞtre no shape je suis no force sinon ce serait pas drĂ´le
Pour la prépa boxe ca manque d’exo plus explosif et le format est trop orienté culturisme
Format PPL plutôt avec plus d’exo spé sur les rotations, extension de hanche et des exos de porté pour le tronc
Le 12 mars 2024 Ă 13:22:39 :
Pour la prépa boxe ca manque d’exo plus explosif et le format est trop orienté culturismeFormat PPL plutôt avec plus d’exo spé sur les rotations, extension de hanche et des exos de porté pour le tronc
c'est pas pour prépa boxe juste muscu standard je suis pas compet en boxe
Tu vise quoi ?
Si c'est de la force ok et encore...mais si tu vise la prise de muscle c'est clairement pas opti.
Et tu peux monter progressivement.
Par exemple au DC, je fais 3 séries poids modérément élevée je monte progressivement, 4e série je me teste avec du lourd sur 3 - 5 reps, puis je fais une 5e série en deload 10 reps ultra propres.
Comme ça j'augmente ma force et je fais aussi de l'hypertrophie.
Le 12 mars 2024 Ă 14:25:55 :
Tu vise quoi ?
Si c'est de la force ok et encore...mais si tu vise la prise de muscle c'est clairement pas opti.Et tu peux monter progressivement.
Par exemple au DC, je fais 3 séries poids modérément élevée je monte progressivement, 4e série je me teste avec du lourd sur 3 - 5 reps, puis je fais une 5e série en deload 10 reps ultra propres.
Comme ça j'augmente ma force et je fais aussi de l'hypertrophie.
c'est pas opti Ă cause du volume ?
Données du topic
- Auteur
- FrenchTobacco
- Date de création
- 12 mars 2024 Ă 11:06:18
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31