Topic de Math6093 :

Je déménage à Saint-Denis, c'est comment les Keys ??

Le 19 mars 2024 à 23:08:24 :
Ah non je ne troll pas je sais que sur ce forum c'est pas à la mode de ne pas etre d'ED mais je ne le suis pas moi donc je ne comprends pas le problème :)

Au bout de quelques semaines là bas tu le seras...

Je ne vois pas pourquoi je deviendrai d'ED surtout qu'ils font leur meilleur score là où il y'a peu d'immigrés justement

Les dionysiens de souche n'existent plus depuis longtemps , ils ont demenagé.

Les seuls blancs qui restent sont les portugais et bretons. Et eux mème sont des vieux boomers pavillonaires , leurs enfants vivent tous ailleurs.

La communauté portugaise se retrouve au 5 Quinas un bon resto.

Le 19 mars 2024 à 23:46:15 :
Je ne vois pas pourquoi je deviendrai d'ED surtout qu'ils font leur meilleur score là où il y'a peu d'immigrés justement

Non mais laisse, la rectitude morale ils connaissent pas
Bienvenue à Saint-Denis mon khey !

Le 19 mars 2024 à 23:36:34 :
Pendant un an je passais régulièrement par saint denis pour prendre le tram direction Villetaneuse j'ai vu :
- pickpocket à foison
- bastons
- incivilités
- tarés qui crient sans raison
- vols
- saletés
- fraude

Et bizarrement jamais des blancs.

J'ai fait le résumé ici pourquoi c'est de la merde.

Le 19 mars 2024 à 23:41:59 :
Elkhey

Encore une fois c'est quoi le problème avec le fait qu'un quartier soit islamisé ou GR comme tu dis ?

Si quelqu'un te le dit tu vas encore le traiter de raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Le 19 mars 2024 à 23:46:15 :

Tu nous referas un topic 6 mois après ton installation pour nous dire comment ça se passe... 😉

MettisSEIGNEUR

Dites pourquoi alors :)

J'ai vécu un an là bas et me suis fait enmmerdé "qu'une" fois :(
Grosse dégaine de babtou un peu effeminé je m'attendais à pire. Mais au final c'est bien moins pire que le cliché entretenu à la TV et sur ce forum :hap:
C'est juste une ambiance assez triste, tu sens que tout le monde est pauvre et les infrastructures sont miteuses

R3ealitty

J'ai justement posé ma journée de demain pour visiter la ville toute la journée, vers 18h je ferai un update ici :)

Hey mais les gars sans déconner : un mec de gauche veut aller vivre à Saint-Denis dans une ambiance multiculturelle qui lui convient, pourquoi s'y opposer ?
Et j'oubliais, le gros point noir c'est les transports, les bus engorgés dans les bouchons incessants et la ligne 13 qui est infernale :hap:
Terre des rois de France
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559919892-luyat1.jpg
Terre d'Olympe
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559919892-luyat1.jpg

Pas une seule boucherie non hallal presente alors que dans le centre des dizaines de boucherie hallal sont la.

Cependant le marché de saint denis possede plus de stands non hallal que de stands hallals qui servent les populations non musulmanes blanches ou pas.

Assumez que vous etes des racistes c'est tout

Heureusement que les jeunes le sont de moins en moins

Du coté de la gare stade de france de nombreuses entreprises sont implantés avec la plupart des cadres blancs Bac+5. Cependant aucun vit a St Denis et aucun s'aventure au centre ville.

Le 19 mars 2024 à 23:16:15 :
C’est pas fou. Pas invivable mais c’est un coin où vraiment peu de gens veulent déménager.

Vient vivre dans l’Oise, ça sera moins pénible et le train va rapidement à Paris gare du nord si tu habites chantilly ou orry la ville.

creil c'est bien?

mes condoléances l'auteur...

Le 19 mars 2024 à 23:52:59 :
Assumez que vous etes des racistes c'est tout

Heureusement que les jeunes le sont de moins en moins

Au contraire

Ils votent plus Melenchon donc non ils sont moins racistes

Meme dans mon entourage je le vois ils sont plus tolerants

Données du topic

Auteur
Math6093
Date de création