Topic de Math6093 :

Je déménage à Saint-Denis, c'est comment les Keys ??

Le 3 avril j'emmenage à Saint-Denis dans le 93

Pour ceux qui connaissent c'est comment? Quels sont les quartiers sympas?

Merci de vos retours

C'est ppr oklm t'as vu

tu joues quelle zone ?

t'as monté tes armes ?

tu joues meta ?

Si tu peux, n'y viens pas khey :hap:

C'est full gr (et je dis ça en étant moi même maghrébin) c'est sale :hap:

AyayAhi

C'est quoi le problème que ce soit GR ? On s'en fout de l'origine des gens on est tous humain

Le 19 mars 2024 à 23:06:22 :
AyayAhi

C'est quoi le problème que ce soit GR ? On s'en fout de l'origine des gens on est tous humain

... tu troll là pas vrai ? :hap:

Ah non je ne troll pas je sais que sur ce forum c'est pas à la mode de ne pas etre d'ED mais je ne le suis pas moi donc je ne comprends pas le problème :)

Le 19 mars 2024 à 23:08:24 :
Ah non je ne troll pas je sais que sur ce forum c'est pas à la mode de ne pas etre d'ED mais je ne le suis pas moi donc je ne comprends pas le problème :)

La majorité des conversations que tu entendras ne seront pas francaise :hap:

Ayao
D'accord et c'est juste ça ?

Prépare ton kit de survie :)

Et oublie pas te sortir protéger :)

c'est très impressionnant la façon dont la population s'est adaptée au changement climatique.

l'avenir khey... pas de délinquance, des voisins charmants qui te disent bonjour, et du travail à foison.

essayer la saint saint denis, c'est l'adopter !

c'est très agité vers la gare de Saint-Denis
J'espère que tu cours vite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

Le 19 mars 2024 à 23:09:59 :

il pourra travailler son LV3 comme ça
cest aussi ca, la diversité : le partage et’l’echange

T'as conscience que tu vas aller vivre dans une zone considérée comme non républicaine par notre ministre de l'intérieur l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491307287-79198.png

Le 19 mars 2024 à 23:11:58 :

Le 19 mars 2024 à 23:09:59 :

il pourra travailler son LV3 comme ça
cest aussi ca, la diversité : le partage et’l’echange

Partage de téléphone, échange de bon procédés :oui:

Le 19 mars 2024 à 23:11:49 :
c'est très agité vers la gare de Saint-Denis

Entre les vendeurs de cigarette à la sauvette qui sont beaucoup devant le tramway, les mamas qui vendent leurs produits bizarres et les mendiants avec les jambes retournées, je confirme l'agitation :hap:

Pendant que tout le 93 reve de quitter le 93 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Math6093
Date de création
19 mars 2024 à 23:00:30
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 325