[Prolo] Est-ce normale de ressentir du mépris pour sa classe sociale ?
Je suis un réel prolo, mère au foyer, parents divorcés, 5 frères et sœurs, grandi dans une cité HLM et tout le tralala
Est-ce normale qu'à 27 ans je commence à ressentir du mépris pour les prolos ? C'est dingue comment on manque d'éducation et savoir-vivre bordel (je ne parle pas pour mon cas, honnêtement ma mère nous a bien éduqués).
Je travaille dans une ville de bourges avec des gens blindés et c'est le jour et la nuit. Aucune merde sur le trottoir (les gens ramasse), les voitures s'arrêtent au passage piéton, ca klaxonne pas pour rien, la nuit c'est calme etc. Bordel c'est abuser la différence
Le 22 mars 2024 à 04:48:06 :
Foutu pour foutu, tu sais que tu va mourir prolo, qu'est-ce qui t'empêche de t'envoyer chier le monde avec des règles pré-établis ?
Et c'est avec cette mentalité que la vie pour tous devient un enfer aiiight
Le 22 mars 2024 à 04:49:33 :
Idéaliser les bourgeois les mecs les plus artificiels, convenus et hypocrites du monde
J'idéalise personne c'est juste un constat. Peu importe qu'ils soient hypocrites artificiels... Ils sont plus éduqués que les autres. Marche 2h a Aubervilliers et 2h a St-Cloud tu vas voir la différence flagrante
Le 22 mars 2024 à 04:49:33 :
Idéaliser les bourgeois les mecs les plus artificiels, convenus et hypocrites du monde
Le 22 mars 2024 à 04:54:35 :
Je n'ai jamais compris la raison pour laquelle il y a des voitures brûlées dans les résidences HLM, des machines à laver en bas des tours et des matelas par terre peut être as-tu une explication ? Il suffirait pourtant d'appeler les encombrants non ?
Si seulement y avait que ca tu peux aussi retrouver des couches remplies en bas des tours, des sacs poubelles entiers, des milliers de mégots de cigarettes, des cotons tiges etc..
Le 22 mars 2024 à 04:56:06 :
Au contraire, je n'ai jamais vu autant de gens ne pas ramasser le caca de leur chien que dans le 16e. La vraie redpill c'est que tout le monde est méprisable et que la vie est une lutte d'intérêts de classe. Tu penses préférer les gens aisés car tu ne les perçois que superficiellement, attends de découvrir leurs défauts bien propres et très détestables. Ayant été amené à cotoyer des gens aisés, par exemple, je n'ai jamais fréquenté des gens plus radins que les riches. Ça te demande des remboursements de 2 euros pour un café acheté. Et je trouve vraiment que labrdinerie est un des pires défauts.
Mais quel mytho ayaaaaaa il va nous faire croire que le 16ème est moins propre que le 93
Le 22 mars 2024 à 04:56:32 :
Je n'ai jamais compris la raison pour laquelle il y a des voitures brûlées dans les résidences HLM, des machines à laver en bas des tours et des matelas par terre peut être as-tu une explication ? Il suffirait pourtant d'appeler les encombrants non ?Si seulement y avait que ca tu peux aussi retrouver des couches remplies en bas des tours, des sacs poubelles entiers, des milliers de mégots de cigarettes, des cotons tiges etc..
Je t'avoue que je vais rarement là bas les rares fois où je me suis arrêté dans ces quartiers HLM c'était pour retirer de l'argent mais les DAB était soit cassés soit en pannes.
Le 22 mars 2024 à 04:59:28 :
Le 22 mars 2024 à 04:56:32 :
Je n'ai jamais compris la raison pour laquelle il y a des voitures brûlées dans les résidences HLM, des machines à laver en bas des tours et des matelas par terre peut être as-tu une explication ? Il suffirait pourtant d'appeler les encombrants non ?Si seulement y avait que ca tu peux aussi retrouver des couches remplies en bas des tours, des sacs poubelles entiers, des milliers de mégots de cigarettes, des cotons tiges etc..
Je t'avoue que je vais rarement là bas les rares fois où je me suis arrêté dans ces quartiers HLM c'était pour retirer de l'argent mais les DAB était soit cassés soit en pannes.
Un jour longe une barre d'immeuble en bas des fenêtres, c'est une mine d'or
Le 22 mars 2024 à 04:50:53 :
Rien de plus méprisable que celui qui méprise son milieu
Au contraire, je n'ai jamais vu autant de gens ne pas ramasser le caca de leur chien que dans le 16e. La vraie redpill c'est que tout le monde est méprisable et que la vie est une lutte d'intérêts de classe. Tu penses préférer les gens aisés car tu ne les perçois que superficiellement, attends de découvrir leurs défauts bien propres et très détestables. Ayant été amené à cotoyer des gens aisés, par exemple, je n'ai jamais fréquenté des gens plus radins que les riches. Ça te demande des remboursements de 2 euros pour un café acheté. Et je trouve vraiment que la radinerie est une des pires tares humaines.
Des gens sont payés pour ramasser les crottes, les poubelles, et les déchets par terre. Heureusement d'ailleurs, quant au radin ils ne le sont pas tous non, il y a des gens bien dans ce milieu et d'autre moins.
Le 22 mars 2024 à 05:03:59 :
Au contraire, je n'ai jamais vu autant de gens ne pas ramasser le caca de leur chien que dans le 16e. La vraie redpill c'est que tout le monde est méprisable et que la vie est une lutte d'intérêts de classe. Tu penses préférer les gens aisés car tu ne les perçois que superficiellement, attends de découvrir leurs défauts bien propres et très détestables. Ayant été amené à cotoyer des gens aisés, par exemple, je n'ai jamais fréquenté des gens plus radins que les riches. Ça te demande des remboursements de 2 euros pour un café acheté. Et je trouve vraiment que la radinerie est une des pires tares humaines.Des gens sont payés pour ramasser les crottes, les poubelles, et les déchets par terre. Heureusement d'ailleurs, quant au radin ils ne le sont pas tous non, il y a des gens bien dans ce milieu et d'autre moins.
Exactement, ils ne sont pas mieux élevés, seulement l'administration locale mets les moyens pour sous traiter à des compagnies privées. Enlève ces services et demain ces quartiers deviennent aussi degueulasses. Et crois-moi, vraiment, les riches sont tellement plus radins à échelle interpersonnelle. Des interactions que je n'avais jamais observées avant. D'où je viens, on se propose tout le temps de payer poûr l'autre, chose que je n'ai jamais observé dans ces milieux. On contraire, ça réclame des petites sommes. Évidemment, ce sontbdes généralités, mais ol ne peut que parler en généralités.
Le 22 mars 2024 à 05:08:47 :
Le 22 mars 2024 à 05:03:59 :
Au contraire, je n'ai jamais vu autant de gens ne pas ramasser le caca de leur chien que dans le 16e. La vraie redpill c'est que tout le monde est méprisable et que la vie est une lutte d'intérêts de classe. Tu penses préférer les gens aisés car tu ne les perçois que superficiellement, attends de découvrir leurs défauts bien propres et très détestables. Ayant été amené à cotoyer des gens aisés, par exemple, je n'ai jamais fréquenté des gens plus radins que les riches. Ça te demande des remboursements de 2 euros pour un café acheté. Et je trouve vraiment que la radinerie est une des pires tares humaines.Des gens sont payés pour ramasser les crottes, les poubelles, et les déchets par terre. Heureusement d'ailleurs, quant au radin ils ne le sont pas tous non, il y a des gens bien dans ce milieu et d'autre moins.
Exactement, ils ne sont pas mieux élevés, seulement l'administration locale mets les moyens pour sous traiter à des compagnies privées. Enlève ces services et demain ces quartiers deviennent aussi degueulasses. Et crois-moi, vraiment, les riches sont tellement plus radins à échelle interpersonnelle. Des interactions que je n'avais jamais observées avant. D'où je viens, on se propose tout le temps de payer poûr l'autre, chose que je n'ai jamais observé dans ces milieux. On contraire, ça réclame des petites sommes. Évidemment, ce sontbdes généralités, mais ol ne peut que parler en généralités.
Bon tu parle beaucoup, maintenant on compare le budget des communes annuel des banlieues a celui des villes de riche ? La redpill c'est que les banlieues reçoivent plus d'argent
Données du topic
- Auteur
- Lansky-Meyer
- Date de création
- 22 mars 2024 à 04:45:53
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58