L'ensemble de la CIVILISATION est en réalité IMMORTEL ❔
Le 25 mars 2024 à 22:21:18 :
Le 25 mars 2024 à 22:13:00 :
Le 25 mars 2024 à 22:10:59 :
Ma version parfaite communique avec ta version brouillon alternative
Oui mais tu ne lèves pas le paradoxe.
Si tu dis vrai, ça veut dire que de mon côté c'est ma version parfaite, sur un autre univers, qui communique avec ta version brouillon.
Donc ma version est parfaite.
Donc je ne peux pas avoir de signes de vieillesse.
Pourtant j'ai des signes de vieillesse.Oui tu as des signes de vieillesse car tu es simplement une des versions brouillon alternative de toi-même
Il n'y a que ta version parfaite qui peut me voir vieillir et inversement
Le seul moyen de lever ce paradoxe (je ne peux pas vieillir et pourtant je m'auto-voit vieillir) c'est de considérer que chaque version est indépendante, ce qui veut dire que des causes identiques auraient des conséquences différentes (donc c'est impossible).
Dans tous les cas ta théorie tombe à l'eau
Si on suit la logique, ton toi actuel n'est qu'un "brouillon" comme l'auteur dit ... de mon point de vue en tout cas, du tiens tu es bel et bien la version qui ne vieillit pas
Et là tu dis te voir vieillir car de ma perception c'est ton "brouillon" qui parle et non ton vrai toi (celui ou tu as conscience de ton environnement actuellement)
Le truc c'est que c'est comme prouver que tu as conscience de ton environnement comme moi j'ai conscience du mien, c'est impossible ...
Le 25 mars 2024 à 22:23:31 :
Le 25 mars 2024 à 22:22:40 :
Néanmoins cette "théorie" existe réellement en physique quantique je crois ... pas forcément aussi succincte et simple que ça mais tout de mêmeCette théorie existe, et elle est même validée par la communauté scientifique
Non aucune théorie de ce genre n'est "validée" par la communauté scientifique
En tout cas c'est un troll qu'était marrant à feeder
Le 25 mars 2024 à 22:25:34 :
Le 25 mars 2024 à 22:21:18 :
Le 25 mars 2024 à 22:13:00 :
Le 25 mars 2024 à 22:10:59 :
Ma version parfaite communique avec ta version brouillon alternative
Oui mais tu ne lèves pas le paradoxe.
Si tu dis vrai, ça veut dire que de mon côté c'est ma version parfaite, sur un autre univers, qui communique avec ta version brouillon.
Donc ma version est parfaite.
Donc je ne peux pas avoir de signes de vieillesse.
Pourtant j'ai des signes de vieillesse.Oui tu as des signes de vieillesse car tu es simplement une des versions brouillon alternative de toi-même
Il n'y a que ta version parfaite qui peut me voir vieillir et inversement
Le seul moyen de lever ce paradoxe (je ne peux pas vieillir et pourtant je m'auto-voit vieillir) c'est de considérer que chaque version est indépendante, ce qui veut dire que des causes identiques auraient des conséquences différentes (donc c'est impossible).
Dans tous les cas ta théorie tombe à l'eau
Si on suit la logique, ton toi actuel n'est qu'un "brouillon" comme l'auteur dit ... de mon point de vue en tout cas, du tiens tu es bel et bien la version qui ne vieillit pas
Et là tu dis te voir vieillir car de ma perception c'est ton "brouillon" qui parle et non ton vrai toi (celui ou tu as conscience de ton environnement actuellement)
Le truc c'est que c'est comme prouver que tu as conscience de ton environnement comme moi j'ai conscience du mien, c'est impossible ...
Bien dit !
Le 25 mars 2024 à 22:26:35 :
Néanmoins cette "théorie" existe réellement en physique quantique je crois ... pas forcément aussi succincte et simple que ça mais tout de mêmeCette théorie existe, et elle est même validée par la communauté scientifique
(les guillemets c'est parce que la communauté scientifique ne valide JAMAIS une théorie, en l'occurrence il n'y a aucun consensus ) En tout cas c'est un troll qu'était marrant à feeder
Oui quand j'ai dis "théorie" c'était plutôt une expérience de pensée
Impossible de valider ça
(les guillemets c'est parce que la communauté scientifique ne valide JAMAIS une théorie, en l'occurrence il n'y a aucun consensus ) En tout cas c'est un troll qu'était marrant à feeder
Renseigne toi sur " l'immortalité quantique " sur Google
tu risques d'être choqué
A aucun moment je troll
Le 25 mars 2024 à 22:27:51 :
Du coup Hitler et Staline sont pas mort ?
Non hélas
Le 25 mars 2024 à 22:33:18 :
C'est juste une théorie parmi des milliers, j'vois pas comment on peut débattre dessus
Théorie validax par de nombreux scientifiques cependant
Le 25 mars 2024 à 22:28:13 :
tu risques d'être choqué
A aucun moment je troll
J'ai googlé. Je suis tombé sur 2 mecs qui ont des bouquins à vendre, dont un qui se prétend docteur ès science et qui n'a jamais rien publié. C'est une jolie fable qui flatte l'ego
Le 25 mars 2024 à 22:37:39 :
tu risques d'être choqué
A aucun moment je troll
J'ai googlé. Je suis tombé sur 2 mecs qui ont des bouquins à vendre, dont un qui se prétend docteur ès science et qui n'a jamais rien publié. C'est une jolie fable qui flatte l'ego
Tape " théorie des mondes multiples " sur Google alors
Le 25 mars 2024 à 22:38:32 :
> Le 25 mars 2024 à 22:22:40 :
>Néanmoins cette "théorie" existe réellement en physique quantique je crois ... pas forcément aussi succincte et simple que ça mais tout de même
Cette théorie existe, et elle est même validée par la communauté scientifique
tu risques d'être choqué
A aucun moment je troll
Je suis tombé sur la théorie d'Hugh Everett (1957) que je connaissais déjà (je suis vieux )
Il dit qu'on a une multitude d'univers parallèles, pas qu'on a une version parfaite de nous-même qui est immortel et ne vieillit pas
Le 25 mars 2024 à 22:43:31 :
> Le 25 mars 2024 à 22:23:31 :
>> Le 25 mars 2024 à 22:22:40 :
> >Néanmoins cette "théorie" existe réellement en physique quantique je crois ... pas forcément aussi succincte et simple que ça mais tout de même
>
>
>
>
>
> Cette théorie existe, et elle est même validée par la communauté scientifique
tu risques d'être choqué
A aucun moment je troll
Je suis tombé sur la théorie d'Hugh Everett (1957) que je connaissais déjà (je suis vieux )
Il dit qu'on a une multitude d'univers parallèles, pas qu'on a une version parfaite de nous-même qui est immortel et ne vieillit pas
Mais dans tout les cas tu ne trouveras personne qui affirme ça puisque c'est une expérience de pensée... comment veux-tu que l'on prouve ça
Le 25 mars 2024 à 22:44:48 :
> Le 25 mars 2024 à 22:26:35 :
>> Le 25 mars 2024 à 22:23:31 :
> >> Le 25 mars 2024 à 22:22:40 :
> > >Néanmoins cette "théorie" existe réellement en physique quantique je crois ... pas forcément aussi succincte et simple que ça mais tout de même
> >
> >
> >
> >
> >
> > Cette théorie existe, et elle est même validée par la communauté scientifique
>
> Non aucune théorie de ce genre n'est "validée" par la communauté scientifique
(les guillemets c'est parce que la communauté scientifique ne valide JAMAIS une théorie, en l'occurrence il n'y a aucun consensus ) >
> En tout cas c'est un troll qu'était marrant à feeder
tu risques d'être choqué
A aucun moment je troll
Il dit qu'on a une multitude d'univers parallèles, pas qu'on a une version parfaite de nous-même qui est immortel et ne vieillit pasMais dans tout les cas tu ne trouveras personne qui affirme ça puisque c'est une expérience de pensée... comment veux-tu que l'on prouve ça
Bah une expérience de pensée ça doit être cohérent, là ça ne soulève que des paradoxes
Mais ça reste rigolo
Le 25 mars 2024 à 22:48:35 :
Le 25 mars 2024 à 22:44:48 :
> Le 25 mars 2024 à 22:28:13 :
>> Le 25 mars 2024 à 22:26:35 :
> >> Le 25 mars 2024 à 22:23:31 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 22:22:40 :
> > > >Néanmoins cette "théorie" existe réellement en physique quantique je crois ... pas forcément aussi succincte et simple que ça mais tout de même
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Cette théorie existe, et elle est même validée par la communauté scientifique
> >
> > Non aucune théorie de ce genre n'est "validée" par la communauté scientifique
(les guillemets c'est parce que la communauté scientifique ne valide JAMAIS une théorie, en l'occurrence il n'y a aucun consensus ) > >
> > En tout cas c'est un troll qu'était marrant à feeder
>
>
>
>
>
> Renseigne toi sur " l'immortalité quantique " sur Google
>
>
>
>
> tu risques d'être choqué
>
>
>
>
> A aucun moment je troll
Il dit qu'on a une multitude d'univers parallèles, pas qu'on a une version parfaite de nous-même qui est immortel et ne vieillit pasMais dans tout les cas tu ne trouveras personne qui affirme ça puisque c'est une expérience de pensée... comment veux-tu que l'on prouve ça
Bah une expérience de pensée ça doit être cohérent, là ça ne soulève que des paradoxes
Mais ça reste rigolo
Cohérent ne veut pas dire "réaliste"
C'est cohérent maintenant de là à dire que c'est possible c'est une autre question
Données du topic
- Auteur
- Yonson18
- Date de création
- 25 mars 2024 à 20:48:57
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 98